AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:15

oktos86 a écrit:
milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz

D'accord Oktos, mais l'actualité, c'est les priorités, et c'est déja assez difficile à gérer.
study
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:17

leptibelge a écrit:

il ft de la chance mais il faut savoir trouver aussi les coureurs les moins recherchées

Perso c'est reelement ce que j'ai fait...
Bertolini pas tres aimé, Di Luca suspendu actuellement mais bientot tranquille et surtout pas aimé du tout..

F. Schleck j'ai mis la pression car c'etait ma priorité numero 1
Karpets deja non choisi l'an passé je l'ai tenté...


J'ai longtemps reflechi, retourné les listes, lu les rumeurs des managers etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:18

oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
dans la perspective des vagues, il est toujours intéressant "d'écrémer" le peloton des managers ayant un budget encore conséquent, et ainsi de réduire la probabilité de se faire couper l'herbe sous le pied par un manager qu'on aurait pu contribuer à rendre "inoffensif ", où au moins moins dangereux.
Comme ça lorsque l'on perd un coureur, on une double consolation : on se dit qu'au moins on aura tenté de l'avoir à un prix qui nous semblait acceptable, et deuxièmement qu'on a pas tout perdu puisque l'on a diminué le budget d'un rival (ceci dans l'esprit du jeu, pas seulement pour emmerder untel lol)
C'est pour ça que lorsque je vois certains qui annoncent "je ne vais pas enchérir sur untel", je trouve ça bête, c'est permettre à son futur acquéreur de pouvoir projeter des économies de budget, surtout si il est le seul derrière. (à part si c'est du bluff)
Donc l'idéal est tout de même de tenter le plus possible, histoire de ne pas avoir à la régretter ultérieurement.
Celà dit je suis d'accord aussi avec Frangin quand il dit qu'on ne peut pas courir 36 lièvres à la fois, néanmoins ça n'empeche pas de tenter des coups même quand ça paraît perdu d'avance, tout le moins quand on renonce à un coureur on ne devrait pas en avertir tout les managers ( à moins que ce ne soit une manoeuvre stratégique encore une fois).

si qqn fait une enchère trop élevée, il faut simplement avoir la présence d'esprit de laisser tomber le coureur

et là c'est celui qui aura fait l'offre démesurée qui se mordra les doigts Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:19

frangin a écrit:
Faire dépenser de l'argent aux autres, d'accord, mais il faut avant tout penser à son propre budget. Faire des mises pour seul but de faire grimper les prix est assez risqué quand on a besoin de son pécule dans les hautes priorités.

surtout que ce n'était pas du tout le but de Bogos, du coup il n'a pas recolté grand monde (et s'est fait chippé ses coureurs), et ça ne sera guère le cas en P1-P2 pour lui vu que ceux ci sont ardemment convoités.

d'autant que ce n'est pas le genre à vouloir garder des sous pour les vagues...on se souvient de l'an passé où il était rapidement ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:19

Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:20

frangin a écrit:
Faire dépenser de l'argent aux autres, d'accord, mais il faut avant tout penser à son propre budget. Faire des mises pour seul but de faire grimper les prix est assez risqué quand on a besoin de son pécule dans les hautes priorités.
Je parle souvent de Bellotti et Riblon. J'ai voulu que leurs managers déboursent un minimum de 100 000, qu'il ne les aient pas pour rien. Mais c'est un prix que j'aurais mis moi-même.
Celui que je voudrais voir désargenté, c'est Fish, les autres, ce n'est pas mon souci en ce moment lol!
je suis bien d'accord avec toi, tout le jeu consiste à faire des enchères qui nous paraissent "raisonnables" sans tomber dans la tentation des dépenses inconsidérées où des "enchères punitives" Very Happy
Il faut faire des choix bien sûr, mais le tout est aussi de savoir bluffer les autres pour finalement les faire dépenser plus que de raison, en tout cas éviter de leur laisser trop de coureurs à des prix trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:21

kohl sera chez moi !!! cheers

mais si tu veux essayer ta tactique sur lui, oktos

vas y Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:21

milanello a écrit:
frangin a écrit:
Je crois que j'ai assez varié en P1 ou P2. Mais je ne vais pas lister des gars de moindre niveau au risque de ne pas avoir le dernier mot (même à égalité) pour mes leaders esperés.

je trouve ta liste plutôt sympa assez bien répartie dans l'ensemble, sans exagération, en ayant alterné les "gros" comme ceux moins réputés. elle est assez bonne à mon sens
celle de Leptibelge aussi est bien
sinon j'aime assez celle de Varg.
après c'est sûr que vous n'aurez pas tous les types listés en P1, P2, mais bon...

au contraire Lenissart n'a listé que des types "réputés" (10 ou 11 sur les 12 sont déjà des coureurs "confirmés"), heureusement qu'il a réussi miraculeusement à avoir des types Ccomme Mori, Bosisio, Fischer avant P3
j'aime moins ce genre de liste plus "bourrine" et moins subtile, Bogos en est le parfait exemple.

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.

Moi je pense avoir aussi equilibré...
J'ai surtout essayé dans ma P2, de choisir des coureurs que personne ne listera en P1, des seconds couteaux qui tournent autour de la 2eme place au ranking..
Botcharov, viciosio, rast, leukemans, tjallingi, siedler sont des coureurs interessants sans etre des foudres de guerre...

La preuve de mes choix je n'ai qu'un seul coureur ou je suis en inferiorité (tjallingi)
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:22

frangin a écrit:
oktos86 a écrit:
milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz

D'accord Oktos, mais l'actualité, c'est les priorités, et c'est déja assez difficile à gérer.
study
bah moi je pense déjà aux vagues, j'ai déjà ma séléction prête à renforcer le bataillon au pied levélol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:22

frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

il y a moyen de trouver les deux en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:22

leptibelge a écrit:
kohl sera chez moi !!! cheers

mais si tu veux essayer ta tactique sur lui, oktos

vas y Twisted Evil Laughing
je n'ai rien dit sur Kohl, ce nom m'est inconnu tongue
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:25

oktos86 a écrit:
frangin a écrit:
oktos86 a écrit:
milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz

D'accord Oktos, mais l'actualité, c'est les priorités, et c'est déja assez difficile à gérer.
study
bah moi je pense déjà aux vagues, j'ai déjà ma séléction prête à renforcer le bataillon au pied levélol!

idem

mais c'est dur de se projeter si loin vu que l'on ne sait pas le budget qui nous sera alloué à ce moment là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:26

milanello a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:

PS/seul bémol chez toi Frangin, ton erreur est d'avoir listé Gesink en P2, on ne peut pas se permettre de le mettre là, c'était evident qu'un type aussi prometteur serait courtisé et qu'il faudrait le mettre en P1 pour, l'obtenir.

Ca c'est facil à dire après coup ...
..

ah non, un jeune comme Gesink, vu la saison en tant que néo-pro qu'il a réussi...
j'en aurais mis ma "main à couper" qu'il serait ardemment convoité.

surtout avec les affaires de dopage, et les "vieux" qui ont été chatouillés...

Je prefere egalement de loin les equipes de jeunes...
il n'y a qu'a regarder mon equipe rivals 2007 par exemple...

Neanmoins j'ai du fiare des choix...

Je savais que des coureurs prometteurs comme Boasson, Burghart, gesink, dekker, Moreno, kreuziger et j'en passe seraient choisi par beaucoup de managers...


J'ai p-e fait une equipe avec quelques coureurs que je n'aime pas...Mais je prefere etre seul sur une Bertolini ou un Di Luca plutot que d'etre 5 ou 6 sur un burghart ou un gesink que j'apprecie enormement

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:30

frangin a écrit:
Faire dépenser de l'argent aux autres, d'accord, mais il faut avant tout penser à son propre budget. Faire des mises pour seul but de faire grimper les prix est assez risqué quand on a besoin de son pécule dans les hautes priorités.
Je parle souvent de Bellotti et Riblon. J'ai voulu que leurs managers déboursent un minimum de 100 000, qu'il ne les aient pas pour rien. Mais c'est un prix que j'aurais mis moi-même.
Celui que je voudrais voir désargenté, c'est Fish, les autres, ce n'est pas mon souci en ce moment lol!

Perso je met le prix qui me semble correct et pas plus que je n'accorde au coureur...
Si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis...
Je sais que si par exemple j'avais mis 600.000euros sur Duenas pour l'avoir et bien je me serais mordu les doigts au final si je l'avais eu scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:31

Master Striker a écrit:

Moi je pense avoir aussi equilibré...
J'ai surtout essayé dans ma P2, de choisir des coureurs que personne ne listera en P1, des seconds couteaux qui tournent autour de la 2eme place au ranking..
Botcharov, viciosio, rast, leukemans, tjallingi, siedler sont des coureurs interessants sans etre des foudres de guerre...

La preuve de mes choix je n'ai qu'un seul coureur ou je suis en inferiorité (tjallingi)

honnêtement je ne pensais pas que Schleck, Karpets et Bennati (tous nés en 1980 et en pleine force de lâge) soient aussi peu convoités...
encore Di Luca, Bertolini, Simoni c'était logique, mais pour les autres tu as quand même eu pas mal de réussite. faut l'avouer.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:32

frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

je vise la victoire moi Suspect

Chacun ses objectifs, ses coureurs préféré et sa tactique...
c'est ce qui fait le charme du jeu...

Si tout le monde avait la meme tactique lejeu serait completement fermé Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:34

milanello a écrit:
Master Striker a écrit:

Moi je pense avoir aussi equilibré...
J'ai surtout essayé dans ma P2, de choisir des coureurs que personne ne listera en P1, des seconds couteaux qui tournent autour de la 2eme place au ranking..
Botcharov, viciosio, rast, leukemans, tjallingi, siedler sont des coureurs interessants sans etre des foudres de guerre...

La preuve de mes choix je n'ai qu'un seul coureur ou je suis en inferiorité (tjallingi)

honnêtement je ne pensais pas que Schleck, Karpets et Bennati (tous nés en 1980 et en pleine force de lâge) soit aussi peu convoités...
encore Di Luca, Bertolini, Simoni c'était logique, mais pour les autres tu as quand même eu pas mal de réussite. faut l'avouer.

je n'ai jamais dit le contraire figure toi Very Happy
Regarde j'ai mis la pression sur Schleck, on a préféré ne pas me concurrencer...
De meme que personne n'a osé concurrencer baroudeur sur son frere...
Ou encore toi par exemple personne n'a voulu te concurrencer sur Ballan car tu en avait fait ta priorité numero 1 et personne ne voulait se ruiner pour un coureur qu'un autre manager veut a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:43

leptibelge a écrit:
frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

il y a moyen de trouver les deux en meme temps Laughing

Moreau est le parfait exemple Very Happy
Je suis un des seuls à l'apprécier avec Leni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:44

oktos86 a écrit:
frangin a écrit:
oktos86 a écrit:
milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz

D'accord Oktos, mais l'actualité, c'est les priorités, et c'est déja assez difficile à gérer.
study
bah moi je pense déjà aux vagues, j'ai déjà ma séléction prête à renforcer le bataillon au pied levélol!

J'ai déja relevé une bonne quinzaine de noms. Mais bon, tant que nos budgets sont incertains pour la 1ère vague, c'est juste pour le plaisir study
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:45

frangin a écrit:
oktos86 a écrit:
frangin a écrit:
oktos86 a écrit:
milanello a écrit:
oktos86 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec moncoutié quand il dit que Bogos applique une tactique qui finalement arrange tout le monde, et lui le premier, car certes il a mis des enchères très (trop) élevées par rapport à la valeur des coureurs convoités, mais d'une part il sait qu'au mieux il les engage, même à prix cash, au pire il affaiblit ses adversaires. Et ça malheureusmeent certains ne semblent pas avoir suffisamment saisi l'intérêt de faire "cracher les sous" aux autres (ce n'est pas une critique juste une remarque) :
.

sauf qu'il n'affaiblit pas ses adversaires directs, c'était SuisseTeam, Shoupak, Baroudeur, Pink, Olaf, et j'ai oublié les autres qu'il fallait ruiner.

tous les adversaires sont directs, je disais ça en fonction des vagues pour lesquelles il sera toujours intéressant d'avoir un budget plus conséquent qu'untel ou telautre. Razz

D'accord Oktos, mais l'actualité, c'est les priorités, et c'est déja assez difficile à gérer.
study
bah moi je pense déjà aux vagues, j'ai déjà ma séléction prête à renforcer le bataillon au pied levélol!

J'ai déja relevé une bonne quinzaine de noms. Mais bon, tant que nos budgets sont incertains pour la 1ère vague, c'est juste pour le plaisir study

Perso je n'ai pas encore regardé...
mais il me faudrait un flandrien car je n'ai personne de ce coté la Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:49

Tu n'auras qu'une semaine à t'ennuyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:07

frangin a écrit:

C'est quoi le but du jeu : essayer de recruter des coureurs, ou bien esperer qu'un autre misera plus que toi Question
Parce qu'au final, il les a quand même loupé tout ces gars en P5 (sauf Usov).
Moi, mon but c'est d'essayer de me construire une équipe. Lorsque je fais une offre, c'est dans le but de recruter à ce que j'estime le juste prix.

Je pense que le but du jeu est double :

- batir une équipe compétitive pour la saison 2008

- s'amuser lors de la phase des rounds : bluffer les autres membres, faire monter les prix, faire des bonnes affaires, des moins bonnes...

Perso, je ne m'amuse pas plus que lors de la phase des rounds et des vagues.
Lorsque la saison commence, les mouvements sont plus limités (période de transfert) et on est finalement assez passif, à part à commenter l'actu de son équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:11

milanello a écrit:
au contraire Lenissart n'a listé que des types "réputés" (10 ou 11 sur les 12 sont déjà des coureurs "confirmés"), heureusement qu'il a réussi miraculeusement à avoir des types Ccomme Mori, Bosisio, Fischer avant P3
j'aime moins ce genre de liste plus "bourrine" et moins subtile, Bogos en est le parfait exemple.

Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et j'ai compris que tu obtiens une bonne place au classement général grâce à 3 ou 4 leaders.
Ton équipe 2007 en est d'ailleurs le parfait exemple (DiLuca, Ballan, Ricco).

Le reste de l'équipe, c'est plus basé sur de l'affectif, découvrir de jeunes talents, etc...
Perso, cette année, mon objectif est d'être dans le top 5 du général. Je n'y arriverais peut-être pas mais au moins j'aurais essayé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:25

bogos a écrit:


- s'amuser lors de la phase des rounds : bluffer les autres membres, faire monter les prix, faire des bonnes affaires, des moins bonnes...
Lorsque la saison commence, les mouvements sont plus limités (période de transfert) et on est finalement assez passif, à part à commenter l'actu de son équipe ! Smile


t'es quand même bizarre tu fais tout le contraire de ce que tu dis. scratch
tu dois t'amuser tout seul dans ton coin et bluffe avec Usov si je comprends bien.Very Happy
car l'an passé, on ne t'a guère vu venir sur les forums en parler ou venir plaisanter/bluffer...

faire monter les prix oui, mais ce n'est pas le but du jeu...
les autres auraient très bien pu ne jamais enchérir sur tes grosses offres.
tu t'en serais mordu les doigts.
il faudrait quand même décrocher des coureurs au final plutôt que de faire mumuse. tu n'en as que 3 pour le moment dont Wiggins qui visera la piste aux JO de Pékin. c'est ça ta bonne affaire? 8) et Usov à 370 000 aussi?
d'ailleurs je reste persaudé que tu voulais Sentjens, Lang, Klier et les autres, et finalement tu "tournes" tout ça comme ça t'arrange (ton brio pour avoir fait monté les enchères en tant que fin tacticien). scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:20

bogos a écrit:
Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et j'ai compris que tu obtiens une bonne place au classement général grâce à 3 ou 4 leaders.
Ton équipe 2007 en est d'ailleurs le parfait exemple (DiLuca, Ballan, Ricco).


On3 a pourtant gagné d'une autre façon en 2007:scratch:
on m'a critiqué sur ça l'an passé (de scorer avec des leaders seulement) mais je compte bien avoir plusieurs cordes à mon arc en 2008 afin de réaliser un joli classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: