AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:43

bogos a écrit:

Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et j'ai compris que tu obtiens une bonne place au classement général grâce à 3 ou 4 leaders.
Ton équipe 2007 en est d'ailleurs le parfait exemple (DiLuca, Ballan, Ricco).

C'est curieux, mais j'ai participé deux fois à ce jeu mais je tire les conclusions inverses. Very Happy

Bien sur, il est nécessaire d'avoir de bons leaders mais on ne peut pas réussir si on n'a pas une équipe bien consistante en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:51

Je vous trouve bien sévere envers Bogos Crying or Very sad

Je trouve qu'il a raison de remettre un peu sa liste de p5 qui avait été t'en décrié pour montrer un peu que certain ferais mieu de s'abstenir de critiqué sans arret.

Apres le débat de savoir si il vaut mieu prendre le risque de sur encherir un peu trop mais de mettre en difficulté ses adversaisre ou de faire comme pas mal c'est a dire ne rien mettre comme enchere, bas pour moi le choix se porte sur la premiere solution, tout comme Bogos.
Bon meme si je me pense un poil plus raisonnable.

Apres c'est chacun ses choix ses stratégie et toute sont défendable.
Mais il faut pas oublier que une grosse partie de la réussite est du a la chance. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un vainqueur différent tout les ans dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:09

milanello a écrit:


au contraire Lenissart n'a listé que des types "réputés" (10 ou 11 sur les 12 sont déjà des coureurs "confirmés"), heureusement qu'il a réussi miraculeusement à avoir des types Ccomme Mori, Bosisio, Fischer avant P3
j'aime moins ce genre de liste plus "bourrine" et moins subtile, Bogos en est le parfait exemple.

Bof bof, j'ai mis un mélange d'un peu tout.
Des prometteurs dans la force de l'age (bosisio, mori, fedrigo, lorenzetto, rojas ...) , des vieux pas trop aimés (rebellin, voigt, o'grady, leipheimer ...) , des cadors (hushovd, kloden ...) , des jeunes talents (redondo, proni, gavazzi ...). Perso, lister un neo pro dont on ne sait rien (au niveau pro), ça ne m'interesse pas trop à ce stade du jeu. Je vois des managers qui vont terminer les rounds avec 20 coureurs, mais avec pour meilleur élément un trantenaire cantonné à un role d'équipier 80% de la saison ...


Sur certains j'ai eu de la chance, sur d'autres pas, c'est la vie. Je suis seul sur Mori, c'est vrai, mais j'ai aussi tenté khalilov, bosisio, pietropolli, paolini et lorezetto dans le même registre. J'ai eu la main sur O'grady, mais j'ai aussi tenté leipheimer, voigt et rebellin comme autres vieux ...
J'esperais que parmis mes P2, certains ne seraient listés par personne en P1. Malheuresement, zabriskie (j'ai hésité avec Millar ...), pietropolli, nocentini et Leipheimer l'ont été. Et les autres seront en duel (serrano et siedler). Pourtant, j'estime qu'il n'était pas abérant de penser que Pietropolli ne serait pas listé en P1 ...


Personnelement, je n'attache pas trop d'importance au nombre de coureurs recrutés. Seule la qualité m'importe.
Il y a encore facilement 200 à 300 coureurs pour les vagues dont je suis sur qu'ils franchiront la barre des 100 ou 150 points (beaucoup plus pour certains). J'ai donc largement le temps de compléter mon effectif plus tard et ce ne sont pas idées qui me manquent !
Les coureurs à 50 ou 100 points, il y en a à foison, alors pas la peine de s'en occuper maintenant !



Je préfère tenter ma chance maintenant sur des bons coureurs et la jouer fine lors des vagues, plutôt que recruter 10 bouses lors des rounds, histoire d'avoir du nombre, et me battre plus tard sur les derniers coureurs convenables avec 2 millions pour 6 places de libres ...



On tirera un bilan à la fin des rounds pour voir qui a obtenu quels coureurs et pour quel prix.
A l'heure actuelle j'ai déjà 8 coureurs de très bon niveau avec des jeunes, des moyen jeunes et des vieux. Avec des sprinters, des grimpeurs, des puncheurs, des flandriens. Et pour une dépense très faible (en rapport au niveau desdits coureurs).
J'ai bon espoir de finir les rounds avec entre 10 et 12 coureurs de classe mondiale et une enveloppe de 1M5 à 2M pour consolider ça lors des vagues. Je pense que c'est une bonne base !


Et puis bon, il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'avec les PDB+100% en P1 , le fait d'avoir de la concurence sur un coureur ne le rendra pas enormément plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:07

thomas a écrit:
milanello a écrit:
thomas a écrit:
Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...

on ne doit pas parler du même Ignatiev... confused

C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

loool Je peux t'assurer que TU n'auras pas Alberto , c'est sur et certain, maintenant si comme te le dit milanello tu prefere perdre du BV pour rien au lieu de prendre des coureurs sur lequels tu as priorité haute ben c'est ton choix Very Happy

Avec le retrait de On3 je croyais etre a l'abris (j'ai d'ailleur deja rajouté Alberto dans mon effectif lol )
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:20

frangin a écrit:
Faire dépenser de l'argent aux autres, d'accord, mais il faut avant tout penser à son propre budget. Faire des mises pour seul but de faire grimper les prix est assez risqué quand on a besoin de son pécule dans les hautes priorités.
Je parle souvent de Bellotti et Riblon. J'ai voulu que leurs managers déboursent un minimum de 100 000, qu'il ne les aient pas pour rien. Mais c'est un prix que j'aurais mis moi-même.
Celui que je voudrais voir désargenté, c'est Fish, les autres, ce n'est pas mon souci en ce moment lol!


Sad
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:23

milanello a écrit:

t'es quand même bizarre tu fais tout le contraire de ce que tu dis. scratch
tu dois t'amuser tout seul dans ton coin et bluffe avec Usov si je comprends bien.Very Happy
car l'an passé, on ne t'a guère vu venir sur les forums en parler ou venir plaisanter/bluffer...

faire monter les prix oui, mais ce n'est pas le but du jeu...
les autres auraient très bien pu ne jamais enchérir sur tes grosses offres.
tu t'en serais mordu les doigts.
il faudrait quand même décrocher des coureurs au final plutôt que de faire mumuse. tu n'en as que 3 pour le moment dont Wiggins qui visera la piste aux JO de Pékin. c'est ça ta bonne affaire? 8) et Usov à 370 000 aussi?
d'ailleurs je reste persaudé que tu voulais Sentjens, Lang, Klier et les autres, et finalement tu "tournes" tout ça comme ça t'arrange (ton brio pour avoir fait monté les enchères en tant que fin tacticien). scratch

Quel âge as-tu milanello ?
J'aimerais m'expliquer la faible profondeur de tes propos et ton manque d'humanisme par ton âge.
Au-delà du jeu, je te trouve très aigri comme garçon.
Ca me rappelle ma crise d'adolescence sur le VCN, j'avais alors 17-18 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:45

Fish0093 a écrit:
thomas a écrit:
milanello a écrit:
thomas a écrit:
Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...

on ne doit pas parler du même Ignatiev... confused

C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

loool Je peux t'assurer que TU n'auras pas Alberto , c'est sur et certain, maintenant si comme te le dit milanello tu prefere perdre du BV pour rien au lieu de prendre des coureurs sur lequels tu as priorité haute ben c'est ton choix Very Happy

Avec le retrait de On3 je croyais etre a l'abris (j'ai d'ailleur deja rajouté Alberto dans mon effectif lol )

tu devrais suivre TES conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:56

Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:27

bogos a écrit:


Quel âge as-tu milanello ?
J'aimerais m'expliquer la faible profondeur de tes propos et ton manque d'humanisme par ton âge.
Au-delà du jeu, je te trouve très aigri comme garçon.
Ca me rappelle ma crise d'adolescence sur le VCN, j'avais alors 17-18 ans Very Happy

bonjour Bogos,

tout simplement car j'ai remarqué que tu fais un peu tout et n'importe quoi depuis que je participe au jeu, certains tombent dans le panneau quand tu dis que tu avoir voulu faire monter les enchères en tant que fin stratège, mais pas moi.
néanmoins bon courage avec tes 5 coureurs. oui si tu n'en obtiens que 2 tu diras que tu voulais en garder pour les vagues en bon tacticien.
tout le contraire de l'an dernier, non je n'ai pas oublié moi tes prouesses.

amicalmement/sportivement.


ps: je ne suis pas aigri. 8)
j'ai 12 ans, c'est écrit en dessous des avatars (c'est pourtant voyant), si tu venais plus souvent jouer avec nous avec tu le saurais. Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:46

Il y a du combat dans l'air... et j'aime ca Twisted Evil

Fish vs Frangin
Millanello vs Bogos
Ptibelge vs Fish


En tout cas on peut dire que tout ca donne vie au forum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:00

leptibelge a écrit:
Fish0093 a écrit:
thomas a écrit:
milanello a écrit:
thomas a écrit:
Ben non, sachant que j'ai la priorité dessus, je ne vois pas l'interet ...

on ne doit pas parler du même Ignatiev... confused

C'est un bon coureur bien sûr mais c'est trop pour lui, je prefère mettre cet argent sur Duenas ou De La Pruebla Very Happy

loool Je peux t'assurer que TU n'auras pas Alberto , c'est sur et certain, maintenant si comme te le dit milanello tu prefere perdre du BV pour rien au lieu de prendre des coureurs sur lequels tu as priorité haute ben c'est ton choix Very Happy

Avec le retrait de On3 je croyais etre a l'abris (j'ai d'ailleur deja rajouté Alberto dans mon effectif lol )

tu devrais suivre TES conseils Laughing

La difference avec Thomas , c'est que moi j'ai 2 coureurs pour faire pression , tu ne pourras pas suivre sur les deux encheres , ton budget ne te le permettra pas cheers

Pour Thomas c'est different .... un seul coureur en commun
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:03

et tu mettras quoi sur tes P1 ?

car si tu veux un des deux comme tu dis si bien

tu peux dire au revoir a sanchez ou un autre gros "marqueur" en P1 LOL

je peux te l'assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:03

Master Striker a écrit:
Il y a du combat dans l'air... et j'aime ca Twisted Evil

Fish vs Frangin
Millanello vs Bogos
Ptibelge vs Fish


En tout cas on peut dire que tout ca donne vie au forum Basketball

PFFF t'appelles ca un combat moi VS petibelge ?? Moi j'appelle ca du suicide pour mon adversaire Very Happy

Par contre le duel contre Frangin va entrer dans la legende du JT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:04

leptibelge a écrit:
et tu mettras quoi sur tes P1 ?

car si tu veux un des deux comme tu dis si bien

tu peux dire au revoir a sanchez ou un autre gros "marqueur" en P1 LOL

je peux te l'assurer !!!

Ma strategie est en place depuis la P5 , t'inquietes pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:06

Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
Il y a du combat dans l'air... et j'aime ca Twisted Evil

Fish vs Frangin
Millanello vs Bogos
Ptibelge vs Fish


En tout cas on peut dire que tout ca donne vie au forum Basketball

PFFF t'appelles ca un combat moi VS petibelge ?? Moi j'appelle ca du suicide pour mon adversaire Very Happy

Par contre le duel contre Frangin va entrer dans la legende du JT Twisted Evil

j'en ai froid dans le dos lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:48

frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

C'est ma vision aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:53

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

C'est ma vision aussi

Des fois, on peut apprendre à apprecier un coureur que l'on n'aimait pas forcement en l'ayant dans son équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:58

lenissart a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

C'est ma vision aussi

Des fois, on peut apprendre à apprecier un coureur que l'on n'aimait pas forcement en l'ayant dans son équipe Wink

C'est vrai mais il y en a que j'aurais du mal à apprécier quand même

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:29

Faut faire des choix, mais souvent, même si l'on prete guère attention à un coureur en temps normal, l'avoir dans son équipe implique à le suivre via les courses, les infos, l'encourager et avec cela, tu commences fortement à apprécier le coureur.

Personnelement, je n'aime guère Yon Bru, mais je l'ai listé, sachant que personne ne serait deçu vu sa saison fort décevante. Je sais qu'en fin d'année, j'aimerais bien ce coureur.

J'ai donc fait le choix de lister des coureurs que j'aime (Lloret, Lowe, Barla), mais également des coureurs que j'apprécie pas forcément mais pourrant fort bien scoré sans se ruiner (Tondo, Bru, Grabovskyy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:11

Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
Il y a du combat dans l'air... et j'aime ca Twisted Evil

Fish vs Frangin
Millanello vs Bogos
Ptibelge vs Fish


En tout cas on peut dire que tout ca donne vie au forum Basketball

PFFF t'appelles ca un combat moi VS petibelge ?? Moi j'appelle ca du suicide pour mon adversaire Very Happy

Par contre le duel contre Frangin va entrer dans la legende du JT Twisted Evil

Comme je te l'ai dit l'autre jour, je suis serein. J'avance vers P1 très paisiblement.
Tiens au fait, je viens de te ficher lol!
Ton budget, tes 2 dernières priorités, les managers qui sont en concurence avec toi sur ces coureurs, les sommes minimum que tu devras mettre.
study
Je rentre même dans ton esprit, et je devine ton jeu à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:23

olaf a écrit:
lenissart a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

C'est ma vision aussi

Des fois, on peut apprendre à apprecier un coureur que l'on n'aimait pas forcement en l'ayant dans son équipe Wink

C'est vrai mais il y en a que j'aurais du mal à apprécier quand même

Very Happy

idem je ne vais m'amuser à prendre des coureurs que je n'apprécie pas ou n'ont pas un profil/attitude pouvant me plaire.
un jeu c'est avant tout de l'affectif, du plaisir.

avoir Valverde ne me fera jamais sauter au plafond, Voigt non plus.
des types qui se "transforment" au cours de leur carrière en "rouleur" ou "grimpeur" sans perdre pour autant de ses autres qualités n'ont pas leur place chez Barilla. 8)

si j'étais moins attirer par les italiens des coureurs comme Gesink, Ignatiev, Burghardt, Cavendish, Uran, Soler, Augustyn, ect, m'auraient assez plu parmis les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:30

milanello a écrit:
olaf a écrit:
lenissart a écrit:
olaf a écrit:
frangin a écrit:
Je préfère tenter ma chance sur ceux que "j'aime", plutot sur ceux qui sont détestés par les autres managers.
Je veux prendre plaisir à suivre mon équipe toute la saison. Je ne vise que le maintien.

C'est ma vision aussi

Des fois, on peut apprendre à apprecier un coureur que l'on n'aimait pas forcement en l'ayant dans son équipe Wink

C'est vrai mais il y en a que j'aurais du mal à apprécier quand même

Very Happy

idem je ne vais m'amuser à prendre des coureurs que je n'apprécie pas ou n'ont pas un profil/attitude pouvant me plaire.
un jeu c'est avant tout de l'affectif, du plaisir.

avoir Valverde ne me fera jamais sauter au plafond, Voigt non plus.
des types qui se "transforment" au cours de leur carrière en "rouleur" ou "grimpeur" sans perdre pour autant de ses autres qualités n'ont pas leur place chez Barilla. 8)

si j'étais moins attirer par les italiens des coureurs comme Gesink, Ignatiev, Burghardt, Cavendish, Uran, Soler, Augustyn, ect, m'auraient assez plu parmis les jeunes...

Sans aller jusqu'à prendre des coureurs que l'on deteste, il y a bon nombre de coureurs pour lesquelle on est totalement indiférents. Perso, je n'était pas plus fan que ça de Mori ou de Bosisio, mais il y a des chances pour que dans 12 mois les choses aient changées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:38

oui mais certains n'étaient pas cohérents, tu en faisais partie l'an dernier.
tu nous bassinais sur VCN comme quoi les italiens se dopaient, que c'était de la triche et interdit,et finalement tu te ruais sur Basso, Rebellin, Leipheimer pour bâtir ton équipe.
d'ailleurs certains t'avaient reprocher de venir nous faire la morale sur le site(en défendant notamment les coureurs français), alors que pendant ce temps tu misais sur des types pris dans des affaires ou pas forcément blancs comme neige...


il faut être logique. moi je n'ai pas envie de miser sur Valverde, Rebellin, Voigt, Freire juste pour marquer des points et gagner le titre, ça ne m'intéresse pas.
si j'y arrive c'est grâce à ceux en qui je crois. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:06

faut aussi prendre de la distance ce n'est qu'un jeu rien ne sert de se penser le plus fort ou le meilleur moi je m'amuse c'est vraiment le principal puisque je sais que c'est à prendre aux 3 ème degré il n'ya rien a gagné . D'ailleurs je trouve bogos très calme par rapport a toi milanello que tu critique sa tactique ok mais que tu remette en doute sa bonne foi limite à le traiter de mensonge en restant derrière un pc c'est très facile
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:20

lorimier a écrit:
faut aussi prendre de la distance ce n'est qu'un jeu rien ne sert de se penser le plus fort ou le meilleur moi je m'amuse c'est vraiment le principal puisque je sais que c'est à prendre aux 3 ème degré il n'ya rien a gagné . D'ailleurs je trouve bogos très calme par rapport a toi milanello que tu critique sa tactique ok mais que tu remette en doute sa bonne foi limite à le traiter de mensonge en restant derrière un pc c'est très facile
Assez d'accord la dessus.
enfin vive transferts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: