AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:28

frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
Master Striker a écrit:
Il y a du combat dans l'air... et j'aime ca Twisted Evil

Fish vs Frangin
Millanello vs Bogos
Ptibelge vs Fish


En tout cas on peut dire que tout ca donne vie au forum Basketball

PFFF t'appelles ca un combat moi VS petibelge ?? Moi j'appelle ca du suicide pour mon adversaire Very Happy

Par contre le duel contre Frangin va entrer dans la legende du JT Twisted Evil

Comme je te l'ai dit l'autre jour, je suis serein. J'avance vers P1 très paisiblement.
Tiens au fait, je viens de te ficher lol!
Ton budget, tes 2 dernières priorités, les managers qui sont en concurence avec toi sur ces coureurs, les sommes minimum que tu devras mettre.
study
Je rentre même dans ton esprit, et je devine ton jeu à venir Very Happy

J'ai aussi retourné ta liste dans tout les sens , et pas moyen de me faire une idée .
Heuresement que l'ami Kroon est present , j'ai l'avantage de l'avoir en P1 et toi en P2 , il va jouer un role important dans notre duel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:49

lorimier a écrit:
faut aussi prendre de la distance ce n'est qu'un jeu rien ne sert de se penser le plus fort ou le meilleur moi je m'amuse c'est vraiment le principal puisque je sais que c'est à prendre aux 3 ème degré il n'ya rien a gagné . D'ailleurs je trouve bogos très calme par rapport a toi milanello que tu critique sa tactique ok mais que tu remette en doute sa bonne foi limite à le traiter de mensonge en restant derrière un pc c'est très facile

il ne faut pas être une voyante pour décrypter si ce qu'il dit est vrai ou pas, et qu'il pensait vraiment au départ faire monter les enchères (à des adversaires pourtant "non-directs")Sleep
et puis c'est lui qui a demandé mon âge, et s'est amusé à se moquer de ce genre de choses, je lui ai pourtant répondu avec courtoisie dans un esprit de franche camaraderie.tongue
d'ailleurs, ce membre n'est pas fichu de savoir qu'en dessous des avatars on a directement des infos sur les membres (dont l'âge) preuve que notre grand manitou n'a pas dû s'intéresser au jeu tant que ça ces derniers mois...Sleep

enfin revenons-en au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 2 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: