AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P3 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+28
bogos
Kruck
Noodles
Fish0093
SuisseTeam
oktos86
Verbrugghe
Jaja-14
Babel
vinton
christicyc
Shoupak
olaf
Mancebo82
jackybrown
cocochti
blaireau59
Deluxe
varg
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
P-Floyd
milamber
leptibelge
moncoutie49
Master Striker
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:34

vinton a écrit:
On recupere Rein Taamarae qui est dc notre 2eme coureur.
Par contre nos enchères sur Van Den Brock, Vaitkus, Ventoso et Haddou ne sont pas suffisantes donc je dirais que c'est une soirée mitigé pr la Bléro team-Muc 72.
Heureusement que le Muc a gagné

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:36

Remerciment aussi à Moncoutié49 pour cette magnifique enchêre sur Coyot. Very Happy (Aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:37

Récupération de 6 coureurs au PDB, les choses sérieuses peuvent commencer
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:42

Alors, on reprend Huguet et Lang pour une nouvelle saison dans l'équipe. Magicfx14 nous a sorti un vieux bluff puisque finalement Van Hummel revient chez nous aussi pour une 3ème année. Enfin merci à Fx14 puisque David Lopez resignera chez nous a l'issue de la P1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:43

Lloyd Mondory signe chez Barilla, Clément Lhôtellerie file lui chez les gringos nantais.

les italiens Loddo, Grillo et Possoni nous rejoignent aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:48

milanello a écrit:
Lloyd Mondory signe chez Barilla

A ce prix je te le laisse volontiers, j'aurai besoin des 250k en P2 et P1. Wink

Je récupère Mark Renshaw pour ma part, et je me fais battre pour Van Goolen sur une offre mirobolante de Siminos08 (310 000), donc aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:49

Deluxe a écrit:

Pour Vaitkus, on a fait une belle offre, on attend avec impatience la decision de Jaja14. Surprised
La barre est un peu trop haute. pale

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:57

Je rate Klier pour 1000 € mais pas trop grave l'argent sera réinvesti sur Gutierrez qui a reçu une belle offre.
Anza signe chez nous du fait de l'abstention de Pink.

Le Boulanger arrive tout comme Veuchelen, Vandenbergh et Jufre.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:04

Niemec et Hesjedal signent comme prévu. Un peu déçu que Le Boulanger ne vienne pas, j'avais pourtant fait un sacré belle offre, bonne chance à lui chez Verbrugghe Wink. Pour le reste, 2 grosses offres pour Tombak et Voeckler, au pitibelge et à frangin d'aviser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:08

J'ai hésité pour Le Boulanger et puis je me dis qu'à la FDJ il va peut être continuer sur sa lancée 2007 où sans la poisse il fait dans les 5 de la route du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:08

oktos86 a écrit:
Niemec et Hesjedal signent comme prévu. Un peu déçu que Le Boulanger ne vienne pas, j'avais pourtant fait un sacré belle offre, bonne chance à lui chez Verbrugghe Wink. Pour le reste, 2 grosses offres pour Tombak et Voeckler, au pitibelge et à frangin d'aviser... Rolling Eyes

pas de soucis il signe chez moi ... Twisted Evil (comme kohl Laughing)

et je t'inscris immédiatement dans ma liste noire, la camionnette sera bientot de sortie Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:11

Verbrugghe a écrit:
Je rate Klier pour 1000 € mais pas trop grave l'argent sera réinvesti sur Gutierrez qui a reçu une belle offre.
Anza signe chez nous du fait de l'abstention de Pink.

Le Boulanger arrive tout comme Veuchelen, Vandenbergh et Jufre.

j'avoue être emmerdé l'offre pour Guti est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:17

Verbrugghe a écrit:
J'ai hésité pour Le Boulanger et puis je me dis qu'à la FDJ il va peut être continuer sur sa lancée 2007 où sans la poisse il fait dans les 5 de la route du Sud.
perso il me plait plus pour sa mentalité et son esprit offensif que pour ses résultats, mais il est vrai qu'il a un bon potentiel qui ne demande qu'a se révéler un jour où l'autre (notamment si le cyclisme évolue dans le bon sens)


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:19

leptibelge a écrit:
oktos86 a écrit:
Niemec et Hesjedal signent comme prévu. Un peu déçu que Le Boulanger ne vienne pas, j'avais pourtant fait un sacré belle offre, bonne chance à lui chez Verbrugghe Wink. Pour le reste, 2 grosses offres pour Tombak et Voeckler, au pitibelge et à frangin d'aviser... Rolling Eyes

pas de soucis il signe chez moi ... Twisted Evil (comme kohl Laughing)


et je t'inscris immédiatement dans ma liste noire, la camionnette sera bientot de sortie Shocked lol!

attention je prépare la contre-offensive sur Bernhard...sachant que tu est déjà étrillé par l'offre enorme sur carrara...tu est cerné de tout les cotés, il va falloir lacher du lest Twisted Evil 8)
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:26

Le fichier est à jour http://velo-club.com/Transfert.xls
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:30

oktos86 a écrit:
leptibelge a écrit:
oktos86 a écrit:
Niemec et Hesjedal signent comme prévu. Un peu déçu que Le Boulanger ne vienne pas, j'avais pourtant fait un sacré belle offre, bonne chance à lui chez Verbrugghe Wink. Pour le reste, 2 grosses offres pour Tombak et Voeckler, au pitibelge et à frangin d'aviser... Rolling Eyes

pas de soucis il signe chez moi ... Twisted Evil (comme kohl Laughing)


et je t'inscris immédiatement dans ma liste noire, la camionnette sera bientot de sortie Shocked lol!

attention je prépare la contre-offensive sur Bernhard...sachant que tu est déjà étrillé par l'offre enorme sur carrara...tu est cerné de tout les cotés, il va falloir lacher du lest Twisted Evil 8)

t'inquiète pas pour moi Laughing Wink

si tu veux bloquer "betement" une grosse somme sur kohl à tes risques et périls pour ta P1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:31

Arrivée de Michael Albasini, Aurélien Clerc, Florian Stadler et Jurgen Van Den Broeck.
Koldo Fernandez signera également chez nous puisque nous sommes désormai seul dessus.

L'effectif actuel se monte à 7 coureurs et 4 devrait assurément signer dans les deux semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:36

Arrivée annoncée de Turpin. Sylvester Szmyd signe également. Le budget est encore conséquent. Tout va bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:39

Bilan :
Je perds Lastras, aucun regret. Je suis battu pour Pozzovivo, mais je ne suis pas déçu, il est beaucoup trop cher. Pour Forster, je suis en tête avec 300k, on verra ce que fait Moncoutie49. Sinon, bogos n'a pas joué sur Elmiger, merci à lui... c'était ma crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:39

BALDUCCI Gabriele >>> 105 600 >>> 211 002
BOZIC Borut >>> 114 720 >>> 175 003
ZAUGG Oliver >>> 67 200 >>> 135 003
VENTOSO ALBERDI Francisco >>> 164 160 >>> 385 003



Tres bon resultats pour nous , on est battu par Bogos(j'en etais sur) sur Balducci mais sans regret je ne comptais pas mettre plus . On a fait 3 offres convenable (on va voir ce que cela donne en P2) ...
Par contre les points positifs sont les abstentions de MAster et On3 qui nous permettent de recuperer Ivanov et surtout le petit Alberto (On3 m'a bien bluffé , je m'attendais vraiment a voir une tres grosse offre .... ouf )
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:41

SuisseTeam a écrit:
Arrivée de Michael Albasini, Aurélien Clerc, Florian Stadler et Jurgen Van Den Broeck.
Koldo Fernandez signera également chez nous puisque nous sommes désormai seul dessus.

L'effectif actuel se monte à 7 coureurs et 4 devrait assurément signer dans les deux semaines qui suivent.

Je pouvais pas faire autrement j'ai besoin de money pour la P1 (Sanchez + Evans ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:41

frangin a écrit:
Arrivée annoncée de Turpin. Sylvester Szmyd signe également. Le budget est encore conséquent. Tout va bien.
Smile
T'as vraiment mis le paquet sur le polonais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:53

J'estime avoir mis 50 000 de trop. Si j'avais mis ce que je pensais de prime abord, j'étais en dessous de toi. J'ai poussé le bouchon un peu loin, c'est vrai.
Mais bon, je me dis que l'an passé, en vague 2 je crois j'avais mis 402 000 sur B.Zberg et 350 000 sur Aerts, alors bon ...
Et je m'assure ainsi une petite représentation sur le sol italien, où j'étais mal embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:03

T'avais prévu combien au début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:05

christicyc a écrit:
T'avais prévu combien au début?

260 000, j'étais trop bas. Je l'ai réajusté, mais avec un peu trop d'enthousiasme.
Mais c'est un coureur régulier, et j'aime beaucoup cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P3 >>> résultats officiels   P3 >>> résultats officiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: