AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Classements généraux au 30 Mai

Aller en bas 
+20
Bugno2
lenissart
moncoutie49
cedrick2
Allobroges
velavia43
Angels
lorimier
magicfx14
Dauphiné
JML_ANS
Fabrice
KNB
olaf
tilbud
Littlebeetle23
Ben76
Nicosix
Ballack150
On3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:05

C'était une boutade bien sûr, tu m’imagines leader de D2 ?! elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:58

faut faire gaffe, un accident est si vite arrivé :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:09

On a pas mal de managers qui ont eu leur lot de malchance nous compris mais Verbrugghe est je pense en tête de liste des plus malchanceux

Après je ne ferais pas de projection en terme de points et classements car c'est très difficile à déterminer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:36

olaf a écrit:
On a pas mal de managers qui ont eu leur lot de malchance nous compris mais Verbrugghe est je pense en tête de liste des plus malchanceux

Après je ne ferais pas de projection en terme de points et classements car c'est très difficile à déterminer pour moi


Vous aussi vous avez été pas mal embête avec GVA et Porte puis Colbrelli sur le Giro
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:55

Ben76 a écrit:
olaf a écrit:
On a pas mal de managers qui ont eu leur lot de malchance nous compris mais Verbrugghe est je pense en tête de liste des plus malchanceux

Après je ne ferais pas de projection en terme de points et classements car c'est très difficile à déterminer pour moi


Vous aussi vous avez été pas mal embête avec GVA et Porte puis Colbrelli sur le Giro
----------------

Oui, c'est rageant mais bon, on ne pensait pas déjà être là où nous sommes pour l'instant donc on va pas se plaindre Wink

Comme on l'a dit plusieurs fois, le fait qu'Olaf ai perdu de la motivation pour le jeu, la seule façon de le garder sur ce forum, c'était de prendre des coureurs qu'on appréciait en priorité sans chercher à jouer le titre. C'est la raison pour laquelle, on a été chercher GVA, Degand, De Gendt, DeClercq, Riblon, etc..des coureurs qu'il aime suivre. Pour ma part, je lui ai imposé Porte-Boonen-Colbrelli-Planckaert-Atapuma, etc...De cette façon, on avait chacun nos chouchous dans l'équipe ce qui nous permettait de rester vraiment accro à notre équipe sans viser quoi que ce soit...

Maintenant, c'est vrai qu'avec notre début de saison et le fait qu'on soit premier, c'est parfois plus difficile lorsqu'on apprend une chute ou un arrêt pour maladie...parce que bien entendu, c'est agréable de pouvoir avoir l'équipe qu'on veut et en plus d'être premier.

Mon seul regret, c'est Coquard. Je le sentais gros comme une maison cette saison mais j'ai préféré l'affectif à la rentabilité et c'est la raison pour laquelle, on a pris Boonen. On avait l'argent, sans Boonen, pour avoir Coquard, tant pis, c'est pas grave... Avec Coquard à la place d'Hermans ou Boonen, je pense que le titre était largement envisageable (surtout qu'on a perdu pas mal de points avec l'absence de GVA sur les dernières classiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:04

Et je vous garantis que chaque fois que Coquard gagne il râle mails il râle comme c'est pas possible ......   Very Happy

Edit : heureusement que c'est samedi aujourd'hui sinon j'y aurais droit aussi aujourd'hui comme cette semaine au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:38

Vous inquiétez pas je le prend en charge l'année prochaine Bryan on lui manque tellement qu'il fait tout pour attirer notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:09

lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Samu ok, Izagirre, il est juste de 89 avec un énorme potentiel, c'est pas de la chance pour le coup.
Tu vois 100% le négatif et JAMAIS le positif.

Mareczo ? il a abandonné un Giro pour lequel il n'a pas le niveau. Mais il a scoré 160 points sur les mega SSR au Langkawi et en turquie ! Il a aujourd'hui 2 fois plus de points qu'un Hofland et presque qu'autant qu'un Viviani chez moi, qui sont d'un tout autre calibre.

Izaguirre ? il a eu la chiasse une fois, ce qui fait que derrière il a ou va probablement faire une autre course. Il a déjà près de 700 points, et a l'immense chatasse (et ça tu ne pouvais pas le prévoir) de ne quasi jamais être sur la route de Valverde ou Quintana. Et si Moreno était en grande forme il aurait aussi pu rouler pour lui. Par comparaison, Froome en 244 :green:

Aberasturi a un soucis au Japon ? on parle là d'un gars qui a pris 60 points lors de sa meilleur saison, et qui dans l'ideal pouvait en prendre 10 sur cette course ...

Gaviria a eu des soucis (je pense surtout à MSR, là c'était vraiment pas de bol) mais sur la durée ce n'est jamais de la perte pure. S'il ne tombe pas à San Luis il enchaine avec une autre course, mais du coup il est peut être au repos pendant le tour de provence, etc etc .... Et il a malgré tout 238 points !!! C'était pas non plus complètement acquis pour un néo pro sprinter qui se retrouve dans l'équipe de Kittel !

Landa a loupé le Giro, mais il se refera ailleurs (alors qu'avec un long et difficile Giro, il aurait rien fait d'autre dans la saison). Puis il a déjà 300 points mine de rien, soit bien plus que Froome par exemple.

Et à côté de ça, Samu qui trouve des opportunités quasi miraculeuses, Ferrari qui a scoré en 3 mois la même chose que sur les 4 dernières années cumulées, chetout de même, Guarnieri qui a déjà battu son score des 3 dernières années,  etc etc ...

En Bref,
Tu es clairement poissard, mais il ne faut pas croire que tout est rose pour tout le monde à côté, et surtout arrêter de penser que chaque chose "négative" est une perte pure.

Et derrnière on ne parle pas des Samu

je réponds pour la dernière fois à ces absurdités, Ferrari fait le job, super mais c'est 50 points de gagnés sur les prévisions. & encore il se boite en Norvège alors qu'il était 9è du général. Landa 300 points je vois pas ce que ça a d'énorme, on dirait que ces mecs n'ont pas le droit de progresser et que sa saison 2015 relève du miracle.
Izagirre a certes de la chance mais quand il prolonge chez MOV avec toutes les offres qu'il avait, tu peux aussi réfléchir (c'est pas interdit) et penser qu'il a eu des garanties. Ensuite, ce mec est juste en progression constante, il a compris qu'il était juste sur les GT (lis les itw d'avant saison) et son total ne m'étonne pas du TOUT.
Pour Samu j'ai clairement eu du bol mais franchement ça s'arrête là. Le reste, ce sont des broutilles quand on voit que Degenkolb en est à 6 jours de course.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:10

olaf a écrit:
Et je vous garantis que chaque fois que Coquard gagne il râle mails il râle comme c'est pas possible ......   Very Happy

Edit : heureusement que c'est samedi aujourd'hui sinon j'y aurais droit aussi aujourd'hui comme cette semaine au boulot Very Happy
--------------

Je suis là demain et Coquard remporte le général aux Boucles de la Mayenne :green:

Vantomme dans le Top20 mais il n'y a que les 15 premiers qui scorent :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:29

Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Samu ok, Izagirre, il est juste de 89 avec un énorme potentiel, c'est pas de la chance pour le coup.
Tu vois 100% le négatif et JAMAIS le positif.

Mareczo ? il a abandonné un Giro pour lequel il n'a pas le niveau. Mais il a scoré 160 points sur les mega SSR au Langkawi et en turquie ! Il a aujourd'hui 2 fois plus de points qu'un Hofland et presque qu'autant qu'un Viviani chez moi, qui sont d'un tout autre calibre.

Izaguirre ? il a eu la chiasse une fois, ce qui fait que derrière il a ou va probablement faire une autre course. Il a déjà près de 700 points, et a l'immense chatasse (et ça tu ne pouvais pas le prévoir) de ne quasi jamais être sur la route de Valverde ou Quintana. Et si Moreno était en grande forme il aurait aussi pu rouler pour lui. Par comparaison, Froome en 244 :green:

Aberasturi a un soucis au Japon ? on parle là d'un gars qui a pris 60 points lors de sa meilleur saison, et qui dans l'ideal pouvait en prendre 10 sur cette course ...

Gaviria a eu des soucis (je pense surtout à MSR, là c'était vraiment pas de bol) mais sur la durée ce n'est jamais de la perte pure. S'il ne tombe pas à San Luis il enchaine avec une autre course, mais du coup il est peut être au repos pendant le tour de provence, etc etc .... Et il a malgré tout 238 points !!! C'était pas non plus complètement acquis pour un néo pro sprinter qui se retrouve dans l'équipe de Kittel !

Landa a loupé le Giro, mais il se refera ailleurs (alors qu'avec un long et difficile Giro, il aurait rien fait d'autre dans la saison). Puis il a déjà 300 points mine de rien, soit bien plus que Froome par exemple.

Et à côté de ça, Samu qui trouve des opportunités quasi miraculeuses, Ferrari qui a scoré en 3 mois la même chose que sur les 4 dernières années cumulées, chetout de même, Guarnieri qui a déjà battu son score des 3 dernières années,  etc etc ...

En Bref,
Tu es clairement poissard, mais il ne faut pas croire que tout est rose pour tout le monde à côté, et surtout arrêter de penser que chaque chose "négative" est une perte pure.

Et derrnière on ne parle pas des Samu

je réponds pour la dernière fois à ces absurdités, Ferrari fait le job, super mais c'est 50 points de gagnés sur les prévisions. & encore il se boite en Norvège alors qu'il était 9è du général. Landa 300 points je vois pas ce que ça a d'énorme, on dirait que ces mecs n'ont pas le droit de progresser et que sa saison 2015 relève du miracle.
Izagirre a certes de la chance mais quand il prolonge chez MOV avec toutes les offres qu'il avait, tu peux aussi réfléchir (c'est pas interdit) et penser qu'il a eu des garanties. Ensuite, ce mec est juste en progression constante, il a compris qu'il était juste sur les GT (lis les itw d'avant saison) et son total ne m'étonne pas du TOUT.
Pour Samu j'ai clairement eu du bol mais franchement ça s'arrête là. Le reste, ce sont des broutilles quand on voit que Degenkolb en est à 6 jours de course.
désolé grand maître, tu es le plus fort je m'incline !

Ferrari ce sont des broutilles, mais  Aberasturi qui rate un sprint sur le tour d'iran c'est un drame. Ce serait bien d'avoir une certaine cohérence :green:

Landa à 300 j'ai pas dit énorme, j'ai dit c'est pas rien ... Mais probablement qu'il aurait du attaquer le Giro avec 1000 points

Izaguirre, il est à 7pts sur Team cyclisme (équivalent d'un 100/150ème mondial) et 1 seule personne l'a pris ... A Rivals, il a une côte du même accabi et a été pris par 30 équipes sur 1300 => Tu es donc le seul manager de la planète cyclisme à être déçu de le voir "seulement" 17ème mondial !! Sans ta noirceur il terminait la saison à 3000 point les doigts dans le nez

Et Degenkolb je l'ai dit c'est pas de bol, mais c'est en fin de saison que l'on fera le bilan. A ce jour, il a 240 points de retard sur Froome, 150 sur Dani Moreno, 120 sur Aru, 115 sur les Yates, 95 sur Gesink, 80 sur Van Asbroeck ... Pour des raisons divers et variées ils sont nombreux à être très en deça des attentes ! Et si jamais John retrouve ses sensations, on ne sait pas jusqu'où il peut aller en fin de saison avec sa fraîcheur.

Mais c'est clair que si l'an prochain ça se passe bien pour toi, tu mets 2000 points au second !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:01

Juste pour en finir, et pour illustrer mon propos à merveille :

tu disais il y a 1 semaine :

Citation :
bon que dire...toujours aussi poissard. Zubeldia en Californie, Aberasturi ajd au Japon et je dois en oublier. Bref c'est dur de prendre son pied alors qu'avec moins de poisse je pense sincèrement qu'on serait...premiers.


Bref tu pleurais l'abandon d'Aberasturi sur le tour du japon ... alors même qu'on attaquait la montagne, et qu'il ne restait qu'une seule étape dans laquelle il pouvait "éventuellement" scorer. Etape dans laquelle il devait affronter Cimolai, De negri .... et qui de plus ne s'est pas terminé au sprint !!

Et ce fameux abandon, et bien il lui permet de particier miraculeusement au tour de Corée (qui débutait le même jour que la dernière étape du tour du Japon.
Et sur le tour de Corée, non seulement il y a plusieurs étapes pour srinters, mais en plus une adversité moindre et du coup ... après 2 jours de course il a déjà une étape, une seconde place, et 2 jours de maillot de leader, soit déjà plus de 2 fois plus de points que ce qu'il pouvait éventuellement optenir au Japon.
En fait, cette poisse supposée (abandon au japon) se révèle être un putain de coup de chatte de fou !


Voilà pourquoi il faut toujours relativiser et ne pas prendre les faits les uns décorrélés des autres.

Si ça se trouve, Izaguirre aurait fait 9ème du TDPB, et aurait fait une pause après les classiques (gros début de saison et sacré enchainement pour lui !) sans prolonger jusqu'en Romandie => perte pour toi de presque 150 points.
Peut être que Landa aurait fait une Zakarin sur le Giro, ou aurait eu un jour ou un petit Rhume sans pour finir 11ème du général tout en puisant dans ses réserves ce qui aurait hypothéqué sa fraîcheur de fin de saison. Peut être qu'il va t'enchaîner Burgos/Vuelta et finir l'année à 1500 points, chose qu'il n'aurait pas après un Giro complet. On ne sait pas ! Peut être que sans sa maladie du début de saison il n'aurait pas fait le trentin, ou pas gagné? C'est pour ça que je dis que 300 points c'est pas rien. Dans cette game de coureurs tu en as qui en ont plus, et d'autres qui en ont moins. Steven K n'en a, après son Giro, même pas le double ! Et Chaves n'en est qu'à 450 ... !!!! Mais eux ne seront pas en pleine bourre sur les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:09

Ça me blaserait de devoir répondre à ce genre de provocation :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:44

Dauphiné a écrit:
Je rejoins Lenissart en me disant qu'il ne faut pas voir uniquement les événements défavorables et se dire que sans eux, on serait premier. Ok l'arrêt de Degenkolb est un sacré coup de poisse mais pour le reste, ce sont les aléas d'une saison. Le pire est sans doute pour Landa qui sort la saison de sa vie l'an dernier et dont on pouvait légitimement se dire qu'il n'allait pas tout exploser cette année, enfin, pour ma part, son total de point me semble être déjà très satisfaisant.

Pour ma part, avec Van Poppel blessé qui revient à peine plus tôt à la compétition que Degenkolb, Talansky tout le temps malade et Bennett qui chute à San Remo, en Flandres et en Belgique, je pourrais être leader de D2. En contre-partie, j'ai Craddock, Smith ou Brandao qui vont chercher des points inattendus. Au final, je suis en-deça de se que j'espérais mais c'est le jeu.


Comparer 
Van Poppel et Degenkolb 
Talansky et Landa
Bennett et Gaviria....
C'est donc pour ça que t'es toujours en D2....? :green: 

Sinon
Degenkolb avait 850 pts au compteur fin avril 2015
Landa en avait 700 à la sortie du Giro
Sans compter Gaviria qui perd à minima du minima 100 points rien que sur MSR mais probablement bien plus ici et ailleurs.

Ça représente donc un manque global franchissant aisément les 1000 points en estimant meme que Degenkolb n'aurait pas réitéré ses exploits de la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:39

Wallace a écrit:
Ça me blaserait de devoir répondre à ce genre de provocation :dsd:
Ca n'a rien d'une provoc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:56

Pas le temps de développer mais je suis d'accord avec Lenissart pour son commentaire.

Mais la passion du jeu est elle qu'aucun de nous n'est objectif et est forcément frustré par les malheurs de son équipe quels qu'il soient que ce soit la blessure d'un leader une 2è place ou une insuffisance de points par rapport aux prévisions.

Donc à la place de Verbrugghe je pense qu'on tiendrait tous (sauf les hypocrites) le même discours que lui et la blessure d'un leader est forcément handicapante voire rédhibitoire ici
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:58

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Ça me blaserait de devoir répondre à ce genre de provocation :dsd:
Ca n'a rien d'une provoc scratch

Je ne sais pas s'il réagissait par rapport à tes propos ou par rapport à ceux de Verbrugghe. En tout cas je n'ai vu aucune provoc pour ma part mais plutôt un échange divergent mais argumenté entre vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:37

rywann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je rejoins Lenissart en me disant qu'il ne faut pas voir uniquement les événements défavorables et se dire que sans eux, on serait premier. Ok l'arrêt de Degenkolb est un sacré coup de poisse mais pour le reste, ce sont les aléas d'une saison. Le pire est sans doute pour Landa qui sort la saison de sa vie l'an dernier et dont on pouvait légitimement se dire qu'il n'allait pas tout exploser cette année, enfin, pour ma part, son total de point me semble être déjà très satisfaisant.

Pour ma part, avec Van Poppel blessé qui revient à peine plus tôt à la compétition que Degenkolb, Talansky tout le temps malade et Bennett qui chute à San Remo, en Flandres et en Belgique, je pourrais être leader de D2. En contre-partie, j'ai Craddock, Smith ou Brandao qui vont chercher des points inattendus. Au final, je suis en-deça de se que j'espérais mais c'est le jeu.


Comparer 
Van Poppel et Degenkolb 
Talansky et Landa
Bennett et Gaviria....
C'est donc pour ça que t'es toujours en D2....? :green: 

Sinon
Degenkolb avait 850 pts au compteur fin avril 2015
Landa en avait 700 à la sortie du Giro
Sans compter Gaviria qui perd à minima du minima 100 points rien que sur MSR mais probablement bien plus ici et ailleurs.

Ça représente donc un manque global franchissant aisément les 1000 points en estimant meme que Degenkolb n'aurait pas réitéré ses exploits de la saison dernière...


Euhhh, en quoi je compare les coureurs entre eux ?! :///:

Par contre, proportionnellement à la valeur de l'équipe, je maintien que les incidences sur son équipe et la mienne sont les même. Cela correspond à un leader blessé, un coureur majeur tout le temps malade et un sprinteur phare qui tombe à chaque course

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:58

L'abandon sur chute de Geniez au Giro va me coûter le titre. Ceci dit sans aucune hipocrisie et en toute impartialité  !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:05

Ne t'inquiète pas Fabrice, pour ma part, je vis plutôt bien la situation :langue:


Sans doute une question d’habitude.... pig
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:01

Dauphiné a écrit:
rywann a écrit:
Dauphiné a écrit:
Je rejoins Lenissart en me disant qu'il ne faut pas voir uniquement les événements défavorables et se dire que sans eux, on serait premier. Ok l'arrêt de Degenkolb est un sacré coup de poisse mais pour le reste, ce sont les aléas d'une saison. Le pire est sans doute pour Landa qui sort la saison de sa vie l'an dernier et dont on pouvait légitimement se dire qu'il n'allait pas tout exploser cette année, enfin, pour ma part, son total de point me semble être déjà très satisfaisant.

Pour ma part, avec Van Poppel blessé qui revient à peine plus tôt à la compétition que Degenkolb, Talansky tout le temps malade et Bennett qui chute à San Remo, en Flandres et en Belgique, je pourrais être leader de D2. En contre-partie, j'ai Craddock, Smith ou Brandao qui vont chercher des points inattendus. Au final, je suis en-deça de se que j'espérais mais c'est le jeu.


Comparer 
Van Poppel et Degenkolb 
Talansky et Landa
Bennett et Gaviria....
C'est donc pour ça que t'es toujours en D2....? :green: 

Sinon
Degenkolb avait 850 pts au compteur fin avril 2015
Landa en avait 700 à la sortie du Giro
Sans compter Gaviria qui perd à minima du minima 100 points rien que sur MSR mais probablement bien plus ici et ailleurs.

Ça représente donc un manque global franchissant aisément les 1000 points en estimant meme que Degenkolb n'aurait pas réitéré ses exploits de la saison dernière...


Euhhh, en quoi je compare les coureurs entre eux ?! :///:

Par contre, proportionnellement à la valeur de l'équipe, je maintien que les incidences sur son équipe et la mienne sont les même. Cela correspond à un leader blessé, un coureur majeur tout le temps malade et un sprinteur phare qui tombe à chaque course


Désolé j'ai cru le lire comme çà... Very Happy

Mais, proportionnellement parlant, euh.... oui t'es très largement plus touché alors.... elephant :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai    Classements généraux au 30 Mai   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 30 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er mai
» Classements généraux au 21 Mai
» Classements généraux au 8 mai
» Classements généraux au 29 mai
» Classements généraux au 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: