AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+34
lorimier
Littlebeetle23
Jaja-14
KNB
Kill3r
lephil
moncoutie49
ray
Ben76
Verbrugghe
tarkus25
Thejul
coalize
Thomas Dekker
sviben
tilbud
Wallace
superregi
cytep
Dam3210
Mancebo82
Ballack150
mamat
rywann
velavia43
Angels
Hillda003
Allobroges
On3
lenissart
Nicosix
cedrick2
Fabrice
olaf
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:15

Le maillot EF Education First-Drapac (ex-Cannondale)


Les Brèves - Page 12 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:28

Oh la laideur
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14664
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:57

j'espérais un truc carrément hypnotique vu le logo EF... je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:37

cedrick2 a écrit:
Hillda003 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
En même temps, movistar ...

Quand t'as déjà Quintana, Valverde, et une tripotée de Fernandez ou Soler qui attendent leur tour pour les GT, quel intérêt de venir rajouter Landa là dedans alors même que tu es ultra mauvais dans quasi tous les autres secteurs (sprint, classiques, clm, ...)

Quintana et Valverde ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le Tour. Donc Movistar essaie une autre carte. Ca ne me paraît pas illogique.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Valverde je ne dis pas, il est vieillissant.
Mais Quintana ....


Je pense comme Cedrick. Quintana a perdu sa chance de gagner 1 Tour maintenant, il devra, comme Valverde, prouver qu'il peut retrouver le top niveau car il est avec sa saison-ci rentré dans le rang surtout que plusieurs, les 3 oricas et superman en tête, briguent la place qu'il avait il y a 2 saisons encore.  

Et ceci sans parler de Dumoulin et de... Landa ! (et de Bernal qui risquera d'être un concurrent sérieux dans 2-3 ans).

Bon admettons que Quintana ne puisse jamais gagner le Tour et qu'il ait laissé passer son unique chance.

On va attendre de voir ce que les gars cités peuvent faire avant de crier au champion non ?

Les 3 Oricas ? Chavez et Les jumeaux ont montré qu'ils étaient encore plus limité que Quintana tant en montagne qu'en CLM. De plus (pas Laurens hein :green: ) ils ne sont pas spécialement plus jeunes que Quintana
Superman Lopez c'est quoi ? 2 victoires d'étapes certes avec la manière et un top 10 sur le GT où la fraicheur est primordiale. Pour moi ça n'en fait pas un vainqueur du Tour en puissance.
Dumoulin ok je suis d'accord, mais maintenant le plus dur arrive pour lui: confirmer.
Landa n'a jamais fait mieux que 3ème d'un GT. Il joue dans le même domaine que Quintana et n'a jamais prouvé qu'il lui était supérieur.
Bernal, prometteur mais tout à prouver.

Bref, Quintana reste, de mon point de vue, le plus apte à remporter le Tour dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:38

cedrick2 a écrit:
Le maillot EF Education First-Drapac (ex-Cannondale)


Les Brèves - Page 12 Captur25

Rose bonbon et vert pomme, dans le genre mélange infâme ça se pose là ... :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:57

Assez d'accord concernant les limites évoquées par Kill3r.

Si pour moi Froome est au dessus et je pense par ailleurs que Dumoulin a pris une dimension exemplaire, Nibali et Quintana sont les 2 plus à même de rivaliser avec eux.

Pour Quintana il ne faut pas le juger sur le TDF où il était complètement atomisé par son Giro où ils étaient 3 en se tenir en moins d'une minute.

Quintana me semblait surcôté quand on le voyait capable de battre Froome mais là le mettre en deça de gars comme les Yates ou Lopez c'est quand même assez grotesque
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:39

Mais totalement !

Dire que Quintana ne peut pas gagner le tour, c'est comme dire que Sagan ne peut pas gagner MSR, ça ne mérite même pas qu'on en parle tant c'est abérant comme affirmation :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:26

Kill3r a écrit:
cedrick2 a écrit:
Hillda003 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
En même temps, movistar ...

Quand t'as déjà Quintana, Valverde, et une tripotée de Fernandez ou Soler qui attendent leur tour pour les GT, quel intérêt de venir rajouter Landa là dedans alors même que tu es ultra mauvais dans quasi tous les autres secteurs (sprint, classiques, clm, ...)

Quintana et Valverde ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le Tour. Donc Movistar essaie une autre carte. Ca ne me paraît pas illogique.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Valverde je ne dis pas, il est vieillissant.
Mais Quintana ....


Je pense comme Cedrick. Quintana a perdu sa chance de gagner 1 Tour maintenant, il devra, comme Valverde, prouver qu'il peut retrouver le top niveau car il est avec sa saison-ci rentré dans le rang surtout que plusieurs, les 3 oricas et superman en tête, briguent la place qu'il avait il y a 2 saisons encore.  

Et ceci sans parler de Dumoulin et de... Landa ! (et de Bernal qui risquera d'être un concurrent sérieux dans 2-3 ans).

Bon admettons que Quintana ne puisse jamais gagner le Tour et qu'il ait laissé passer son unique chance.

On va attendre de voir ce que les gars cités peuvent faire avant de crier au champion non ?

Les 3 Oricas ? Chavez et Les jumeaux ont montré qu'ils étaient encore plus limité que Quintana tant en montagne qu'en CLM. De plus (pas Laurens hein  :green: ) ils ne sont pas spécialement plus jeunes que Quintana
Superman Lopez c'est quoi ? 2 victoires d'étapes certes avec la manière et un top 10 sur le GT où la fraicheur est primordiale. Pour moi ça n'en fait pas un vainqueur du Tour en puissance.
Dumoulin ok je suis d'accord, mais maintenant le plus dur arrive pour lui: confirmer.
Landa n'a jamais fait mieux que 3ème d'un GT. Il joue dans le même domaine que Quintana et n'a jamais prouvé qu'il lui était supérieur.
Bernal, prometteur mais tout à prouver.

Bref, Quintana reste, de mon point de vue, le plus apte à remporter le Tour dans un futur proche.

Ils en étaient où Froome et Armstrong entre 23 ans et 27 ans ?

Compare ce qui est comparable et ne juge pas sur une seule saison. Le Chaves n'est pas mort parce qu'il n'a rien fait de bon cette saison par exemple. Les autres vont monter en puissance avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:51

Je vais faire l'interview de Krasilnikau...si vous avez des questions, n'hésitez pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14664
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:59

"Qu'est-ce que ça fait d'avoir un fan absolu en Belgique ?" tongue
Et sinon, je n'ai pas suivi s'il avait déjà évoqué cette affaire, mais je serais curieux de l'entendre à propos du différend avec Kuschynski en 2015... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:02

velavia43 a écrit:
"Qu'est-ce que ça fait d'avoir un fan absolu en Belgique ?"  tongue
Et sinon, je n'ai pas suivi s'il avait déjà évoqué cette affaire, mais je serais curieux de l'entendre à propos du différend avec Kuschynski en 2015... Wink
-------------

http://archives.velo-club.net/route/continentales-interviews/les-interviews/109748-interview-andrei-krasilnikau-un-nouveau-depart

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:06

Et ses carnets de bord pour VCN :

http://archives.velo-club.net/route/continentales-interviews/chroniques/111433-le-carnet-de-route-de-andrei-krasilnikau


http://archives.velo-club.net/route/continentales-interviews/chroniques/113277-le-carnet-de-route-d-andrei-krasilnikau

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14664
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:24

merci ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:06

Pas eu le temps de tout lire mais ça a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:54

Hillda003 a écrit:
Kill3r a écrit:
cedrick2 a écrit:
Hillda003 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
En même temps, movistar ...

Quand t'as déjà Quintana, Valverde, et une tripotée de Fernandez ou Soler qui attendent leur tour pour les GT, quel intérêt de venir rajouter Landa là dedans alors même que tu es ultra mauvais dans quasi tous les autres secteurs (sprint, classiques, clm, ...)

Quintana et Valverde ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le Tour. Donc Movistar essaie une autre carte. Ca ne me paraît pas illogique.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Valverde je ne dis pas, il est vieillissant.
Mais Quintana ....


Je pense comme Cedrick. Quintana a perdu sa chance de gagner 1 Tour maintenant, il devra, comme Valverde, prouver qu'il peut retrouver le top niveau car il est avec sa saison-ci rentré dans le rang surtout que plusieurs, les 3 oricas et superman en tête, briguent la place qu'il avait il y a 2 saisons encore.  

Et ceci sans parler de Dumoulin et de... Landa ! (et de Bernal qui risquera d'être un concurrent sérieux dans 2-3 ans).

Bon admettons que Quintana ne puisse jamais gagner le Tour et qu'il ait laissé passer son unique chance.

On va attendre de voir ce que les gars cités peuvent faire avant de crier au champion non ?

Les 3 Oricas ? Chavez et Les jumeaux ont montré qu'ils étaient encore plus limité que Quintana tant en montagne qu'en CLM. De plus (pas Laurens hein  :green: ) ils ne sont pas spécialement plus jeunes que Quintana
Superman Lopez c'est quoi ? 2 victoires d'étapes certes avec la manière et un top 10 sur le GT où la fraicheur est primordiale. Pour moi ça n'en fait pas un vainqueur du Tour en puissance.
Dumoulin ok je suis d'accord, mais maintenant le plus dur arrive pour lui: confirmer.
Landa n'a jamais fait mieux que 3ème d'un GT. Il joue dans le même domaine que Quintana et n'a jamais prouvé qu'il lui était supérieur.
Bernal, prometteur mais tout à prouver.

Bref, Quintana reste, de mon point de vue, le plus apte à remporter le Tour dans un futur proche.

Ils en étaient où Froome et Armstrong entre 23 ans et 27 ans ?

Compare ce qui est comparable et ne juge pas sur une seule saison. Le Chaves n'est pas mort parce qu'il n'a rien fait de bon cette saison par exemple. Les autres vont monter en puissance avec l'âge.

Et le bout de phrase en gras ne s'applique pas à Quintana ? :green:
Quintana a raté sa saison, avant ça on est en présence d'un des rares coureurs à avoir dominer Froome à la régulière. On ne peut pas juger de sa valeur sur une saison.

Où ai-je dit que Chaves était terminé ? J'ai simplement dit qu'il était plus limité que Quintana en montagne et en CLM, est-ce inexacte ?
Pour les autres, on va attendre de voir avant de tirer des plans sur la comète. Ok ils sont prometteurs mais pour rappel Quintana était également un monstre à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:01

Et puis Quintana n'a pas râté sa saison il est tombé sur un Dumoulin monstrueux au Giro alors que Nibali étaient malgré tout en grande forme.

Son TDF n'a aucune signification il était totalement carbonisé.

Un Chaves est à des années lumières de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:11

Ballack150 a écrit:
Et puis Quintana n'a pas râté sa saison il est tombé sur un Dumoulin monstrueux au Giro alors que Nibali étaient malgré tout en grande forme.

Son TDF n'a aucune signification il était totalement carbonisé.

Un Chaves est à des années lumières de lui.

En effet, dire que sa saison est ratée est un peu fort, il n'y a pas que les GT dans la vie :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:14

Mouais... un Dumoulin qui s'arrête chier parce qu'il a la gastro, un Dumoulin qui se laisse bêtement piéger par un coup de vis, un Dumoulin sans équipe... un grand Quintana aurait du lui faire la peau. Il hésite beaucoup à attaquer, notamment parce qu'il est beaucoup moins tranchant qu'avant et qu'il risque plus de se prendre un retour de bâton qu'autre chose.
J'ai un peu l'impression que le Colombien a atteint ses limites et que dorénavant, il ne pourra que régresser.
Sa saison, jusqu'au Giro, n'est pas dégueulasse. Mais sur les grands tours, je le trouve moins saignant. Il me fait un peu penser au Contador des dernières saisons.

Après, ce n'est qu'une impression et si ça se trouve, l'an prochain il va retrouver de sa superbe. Je l'espère pour lui et pour le spectacle en général.


Dernière édition par Wallace le Dim 5 Nov 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:15

Kill3r a écrit:
Ballack150 a écrit:
Et puis Quintana n'a pas râté sa saison il est tombé sur un Dumoulin monstrueux au Giro alors que Nibali étaient malgré tout en grande forme.

Son TDF n'a aucune signification il était totalement carbonisé.

Un Chaves est à des années lumières de lui.

En effet, dire que sa saison est ratée est un peu fort, il n'y a pas que les GT dans la vie :green:
Après, ça dépend si on compare avec la "saison chaotique" d'un Froome, par exemple... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:40

Wallace a écrit:
Mouais... un Dumoulin qui s'arrête chier parce qu'il a la gastro, un Dumoulin qui se laisse bêtement piéger par un coup de vis, un Dumoulin sans équipe... un grand Quintana aurait du lui faire la peau. Il hésite beaucoup à attaquer, notamment parce qu'il est beaucoup moins tranchant qu'avant et qu'il risque plus de se prendre un retour de bâton qu'autre chose.
J'ai un peu l'impression que le Colombien a atteint ses limites et que dorénavant, il ne pourra que régresser.
Sa saison, jusqu'au Giro, n'est pas dégueulasse. Mais sur les grands tours, je le trouve moins saignant. Il me fait un peu penser au Contador des dernières saisons.

Après, ce n'est qu'une impression et si ça se trouve, l'an prochain il va retrouver de sa superbe. Je l'espère pour lui et pour le spectacle en général.

Remarque Quintana arrive bientôt à 50 ans, pas étonnant qu'il commence à régresser :green:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:40

Wallace a écrit:
Kill3r a écrit:
Ballack150 a écrit:
Et puis Quintana n'a pas râté sa saison il est tombé sur un Dumoulin monstrueux au Giro alors que Nibali étaient malgré tout en grande forme.

Son TDF n'a aucune signification il était totalement carbonisé.

Un Chaves est à des années lumières de lui.

En effet, dire que sa saison est ratée est un peu fort, il n'y a pas que les GT dans la vie :green:
Après, ça dépend si on compare avec la "saison chaotique" d'un Froome, par exemple... lol!

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:54

Kill3r a écrit:
Wallace a écrit:
Kill3r a écrit:
Ballack150 a écrit:
Et puis Quintana n'a pas râté sa saison il est tombé sur un Dumoulin monstrueux au Giro alors que Nibali étaient malgré tout en grande forme.

Son TDF n'a aucune signification il était totalement carbonisé.

Un Chaves est à des années lumières de lui.

En effet, dire que sa saison est ratée est un peu fort, il n'y a pas que les GT dans la vie :green:
Après, ça dépend si on compare avec la "saison chaotique" d'un Froome, par exemple... lol!

:ertyhgfd:

Les Brèves - Page 12 2460079735
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:13

Kill3r a écrit:
Wallace a écrit:
Mouais... un Dumoulin qui s'arrête chier parce qu'il a la gastro, un Dumoulin qui se laisse bêtement piéger par un coup de vis, un Dumoulin sans équipe... un grand Quintana aurait du lui faire la peau. Il hésite beaucoup à attaquer, notamment parce qu'il est beaucoup moins tranchant qu'avant et qu'il risque plus de se prendre un retour de bâton qu'autre chose.
J'ai un peu l'impression que le Colombien a atteint ses limites et que dorénavant, il ne pourra que régresser.
Sa saison, jusqu'au Giro, n'est pas dégueulasse. Mais sur les grands tours, je le trouve moins saignant. Il me fait un peu penser au Contador des dernières saisons.

Après, ce n'est qu'une impression et si ça se trouve, l'an prochain il va retrouver de sa superbe. Je l'espère pour lui et pour le spectacle en général.

Remarque Quintana arrive bientôt à 50 ans, pas étonnant qu'il commence à régresser :green:
Il n'y a pas d'age pour atteindre son apogée. Ce n'est pas une science exacte. Et qui dit qu'il ne s'est pas embourgeoisé, qu'il fait autant le métier, que mentalement, il en est toujours au même point ? Le mental est primordial dans le sport de haut niveau. C'est peut-être plus simple quand tu n'as que 23 ans et que tu veux bouffer la vie que 5 ans plus tard et que tu as déjà pris quelques claques, montrant jusque-là ton incapacité à décrocher le Graal ?
Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte, outre l'age.
Et comme je le disais, ce n'est qu'une impression, un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:21

Non mais la question n'est pas de savoir si Quintana est le meilleur, a fait une bonne saison, ou a atteint son max.

La question est :
Est ce que l'affirmation "Quintana ne peut pas gagner le tour" est exacte ???

Et a cette question, PERSONNE ne peut dire oui, à moins d'être à 9 grammes ...

Cela ne veut pas dire que Quintana va le gagner pour autant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55397
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:24

Le principe, c'est qu'on ne peut être affirmatif ni dans un sens, ni dans l'autre. A moins d'être muni d'une boule de cristal.

Tout peut arriver. Nibali a su profiter d'un Tour de France low cost pour inscrire son nom au palmarès. Ca peut très bien arriver à Quintana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: