AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux du 17 Septembre

Aller en bas 
+17
mamat
moncoutie49
Shoupak
Hillda003
JML_ANS
Fabrice
cytep
KNB
Verbrugghe
Allobroges
velavia43
Thejul
Mancebo82
On3
cedrick2
Ballack150
Nicosix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:42

On va finir tranquillement la fin de saison sans être dans la crainte de descendre ! Mais hormis Kwiat et Demare on s'est tromper sur toute la ligne dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:44

Après pour me donner de l'espoir depuis que je joue (2014) ce n'est arrivé qu'une fois que le leader mi-septembre ne gagne pas le jeu (Little en 2015) mais,pour être honnête c'est surtout que la plupart du temps un cannibale avait tué le suspense depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:18

cytep a écrit:
Ce qui me paraît certain c'est que le titre se jouera moins haut que l'an dernier
je me vois difficilement dépasser 7500 et le champion a toujours plus que ça
(parfois beaucoup plus) Si je devais estimer le pourcentage de chance de chacun de gagner le titre,je dirais actuellement
20% pour moi
39% pour Rywann
39% pour mancebo
20 % pour Nicosix
2% pour lenissart

Ce qui est logique vu le nombre hallucinant de points marqués en D2 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:29

JML_ANS a écrit:
Nibali n'atteint même pas les 500 points
avec une saison normale on se maintient .... dégouté

Ballack a eu le nez sacrément creux sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:30

C'est la nouvelle méthode qui lui a sauvé la vie

Je crois qu'il peut nous embrasser sur la bouche  :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:47

Attendez, Nibali a encore dans les jambes deux podiums, sur les Mondiaux et en Lombardie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:49

cedrick2 a écrit:
Attendez, Nibali a encore dans les jambes deux podiums, sur les Mondiaux et en Lombardie...

C'est possible mais vu ce qu'il a montré sur la Vuelta, j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:07

cytep a écrit:
Ce qui me paraît certain c'est que le titre se jouera moins haut que l'an dernier
je me vois difficilement dépasser 7500 et le champion a toujours plus que ça (parfois beaucoup plus) Si je devais estimer le pourcentage de chance de chacun de gagner le titre,je dirais actuellement
20% pour moi
39% pour Rywann
39% pour mancebo
20 % pour Nicosix
2% pour lenissart

C'est bizarre mais moi je ne vois pas Mancebo marquer tant de points que ça d'ici la fin de saison

Landa est en forme incertaine et Valverde semblait vraiment en perte de vitesse (et je ne suis pas certain qu'il pousse jusqu'en Lombardie d'ailleurs)

Je vois plutôt les choses comme

33% Cytep
33% Rywann
20% Mancebo
15% Nicosix
2% Lenissart
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:17

si j'avais à émettre un pronostic, c'est pour Rywann à plus de 50% selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:18

Allobroges a écrit:
si j'avais à émettre un pronostic, c'est pour Rywann à plus de 50% selon moi...


Allez on va lancer les pronostics


Je vais faire la même chose pour la montée et la descente
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:07

Lutte pour le maintien

11 Euskadi - Verbrugghe 4669 points (+ 329 points) 

Verbrugghe a semble-t-il fait le plus dur en sortant d'une Vuelta qui l'a tout de même déçu. Avec 329 points d'avance, il est difficile d'imaginer qu'il pourra être repris
Cependant l'effectif surtout centré sur le calendrier espagnol pourrait arriver en fin de course pour cette saison si ses leaders partent en vacances anticipées. Peut-être pourra-t-il compter sur un bon Ciccone en Turquie par exemple

Le key player : Rigoberto Uran
Plutôt bon sur les courses d'un jour et également en fin de saison, le colombien a de quoi aller chercher les derniers points manquants en Autriche ou en Lombardie pour permettre au duo explosif de l'an prochain Verbrugghe/Wallace de continuer en D1

12 Dromica Centralized Squad - Littlebeetle 4547 points (+ 207 points)

Littlebeetle reste en danger cette année avec un effectif qui a été en deçà de ses attentes. Mais il possède un effectif de fond assez intéressant et des Theuns, Jakobsen, Teunissen sur le circuit franco-belge ou des Taaramae, Kangert ou Arslanov en Italie ou en Turquie peuvent bien aller chercher ce qu'il faut à l'aubois pour se maintenir

Le key player : John Degenkolb
L'allemand sort d'une saison en demi-teinte mais a ce qu'il faut pour scorer gros et mettre Littlebeetle à l'abri sur les quelques courses franco-belges restantes en cette fin de saison
Il faudrait pour cela qu'il sorte de l'ombre de plus en plus menaçante de Stuyven et que les ennuis de dimanche derniere (crevaison dans le dernier km) ne se répètent pas trop souvent 

13 Porsche Côte d'or Team 4340 points (-207 points)

Pas évident de trouver qui va pouvoir sortir Superregi de l'ornière. Il faudra peut-être compter sur un Devenyns, un Ista ou un Devolder car on dirait bien que les différents calendriers de ses coureurs arrivent au bout. Kittel semble avoir mis le cap sur l'an prochain, Siutsou n'a plus de contrat ni de droit de courir, Sinkeldam est au service exclusif du roi Demare, bref difficile de trouver des raisons d'espérer

Le key player : Greg Van Avermaet
Sans Greg, je ne vois pas Superregi se maintenir. Il avait profité d'une drôle de course à Rio pour s'imposer mais le parcours d'Innsbruck semble encore plus difficile
Et il y a peu de chances de le voir en Lombardie normalement. Est-ce qu'il va aller montrer le maillot en Chine? 
En tous les cas, si GVA ne fait pas quelque chose de surprenant en cette fin de saison, Reginald risque bien de devoir valider un ticket retour en D2

14 Team Obelboys VMCB 4294 points (-253 points)

Finalement, le plus grand danger pour Littlebeetle et Verbrugghe c'est peut-être notre amateur de motos!
Sur cette fin de saison, avec Chavanel qui va vouloir partir en beauté, Meurisse, Wippert ou Ligthart qui peuvent scorer n'importe quand, un Bodnar en lice pour un top 10 aux CM du chrono ou une armada sur les courses belges impressionnante (GVK, Hofland, Noppe, et j'en passe), les chances de scorer pour Lephil vont être nombreuses
Attention à son retour possible

Le key player : Tim Wellens
Probable leader belge sur les Championnats du Monde, c'est bien Wellens qui est la meilleure chance de maintien pour Lephil 
Si la Lombardie est pluvieuse, ce peut-être aussi une course pour lui
Et il va peut-être vouloir défendre son titre en Chine...


Dernière édition par Nicosix le Mar 18 Sep 2018 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:33

Je commence à avoir vraiment peur pour la montée en D2 car on est quasiment incapable de scorer depuis d'interminables semaines...
C'est assez hallucinant de se dire qu'on n'a pas changé d'équipe depuis fin juillet mais que du jour au lendemain TOUS nos gars sont devenus nuls... Et le pire c'est qu'on continue à envoyer de belles startlists : on avait sur le papier une équipe très solide sur la Vuelta, on avait un gros trio d'outsiders au Québec, on envoie toujours pas mal de monde en Italie ou en Belgique, on pouvait mettre 3 coureurs dans les 10 en Slovaquie... Et pourtant on est à l'arrêt... Sachant en + que Dan MARTIN ne sera soit pas au départ des CDM, soit complètement à la masse (j'ai l'impression que sa femme n'a toujours pas accouché alors qu'il a abandonné la Vuelta il y a 2 semaines).
On me promettait le titre de la D2 et je suis en train de serrer les fesses pour monter. Il est grand temps que ça se termine comme le dit Nico...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:04

moncoutie49 a écrit:
Je commence à avoir vraiment peur pour la montée en D2 car on est quasiment incapable de scorer depuis d'interminables semaines...
C'est assez hallucinant de se dire qu'on n'a pas changé d'équipe depuis fin juillet mais que du jour au lendemain TOUS nos gars sont devenus nuls... Et le pire c'est qu'on continue à envoyer de belles startlists : on avait sur le papier une équipe très solide sur la Vuelta, on avait un gros trio d'outsiders au Québec, on envoie toujours pas mal de monde en Italie ou en Belgique, on pouvait mettre 3 coureurs dans les 10 en Slovaquie... Et pourtant on est à l'arrêt... Sachant en + que Dan MARTIN ne sera soit pas au départ des CDM, soit complètement à la masse (j'ai l'impression que sa femme n'a toujours pas accouché alors qu'il a abandonné la Vuelta il y a 2 semaines).
On me promettait le titre de la D2 et je suis en train de serrer les fesses pour monter. Il est grand temps que ça se termine comme le dit Nico...

Je te comprends, j'ai eu la même en 2016, effondrement après avoir mené quasi toute la saison (et jusqu'à 1000 points d'avance sur la montée !), tout ça pour finir 5e du jeu. Il aurait duré un mois de plus, je crois bien que j'étais éjecté de l'ascenseur... study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:26

velavia43 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je commence à avoir vraiment peur pour la montée en D2 car on est quasiment incapable de scorer depuis d'interminables semaines...
C'est assez hallucinant de se dire qu'on n'a pas changé d'équipe depuis fin juillet mais que du jour au lendemain TOUS nos gars sont devenus nuls... Et le pire c'est qu'on continue à envoyer de belles startlists : on avait sur le papier une équipe très solide sur la Vuelta, on avait un gros trio d'outsiders au Québec, on envoie toujours pas mal de monde en Italie ou en Belgique, on pouvait mettre 3 coureurs dans les 10 en Slovaquie... Et pourtant on est à l'arrêt... Sachant en + que Dan MARTIN ne sera soit pas au départ des CDM, soit complètement à la masse (j'ai l'impression que sa femme n'a toujours pas accouché alors qu'il a abandonné la Vuelta il y a 2 semaines).
On me promettait le titre de la D2 et je suis en train de serrer les fesses pour monter. Il est grand temps que ça se termine comme le dit Nico...

Je te comprends, j'ai eu la même en 2016, effondrement après avoir mené quasi toute la saison (et jusqu'à 1000 points d'avance sur la montée !), tout ça pour finir 5e du jeu. Il aurait duré un mois de plus, je crois bien que j'étais éjecté de l'ascenseur... study
Ou c'est peut-être tout simplement parce que tu n'es pas dans l'ascenseur. Et comme nos équipes ont toujours suivi la même trajectoire depuis 5 ans, je n'ai peut-être pas le droit de monter sans toi  :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:29

moncoutie49 a écrit:
velavia43 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je commence à avoir vraiment peur pour la montée en D2 car on est quasiment incapable de scorer depuis d'interminables semaines...
C'est assez hallucinant de se dire qu'on n'a pas changé d'équipe depuis fin juillet mais que du jour au lendemain TOUS nos gars sont devenus nuls... Et le pire c'est qu'on continue à envoyer de belles startlists : on avait sur le papier une équipe très solide sur la Vuelta, on avait un gros trio d'outsiders au Québec, on envoie toujours pas mal de monde en Italie ou en Belgique, on pouvait mettre 3 coureurs dans les 10 en Slovaquie... Et pourtant on est à l'arrêt... Sachant en + que Dan MARTIN ne sera soit pas au départ des CDM, soit complètement à la masse (j'ai l'impression que sa femme n'a toujours pas accouché alors qu'il a abandonné la Vuelta il y a 2 semaines).
On me promettait le titre de la D2 et je suis en train de serrer les fesses pour monter. Il est grand temps que ça se termine comme le dit Nico...

Je te comprends, j'ai eu la même en 2016, effondrement après avoir mené quasi toute la saison (et jusqu'à 1000 points d'avance sur la montée !), tout ça pour finir 5e du jeu. Il aurait duré un mois de plus, je crois bien que j'étais éjecté de l'ascenseur... study
Ou c'est peut-être tout simplement parce que tu n'es pas dans l'ascenseur. Et comme nos équipes ont toujours suivi la même trajectoire depuis 5 ans, je n'ai peut-être pas le droit de monter sans toi  :dsd:

J'ai eu la même chose l'an dernier. 5e à la sortie du TDF avec une avance confortable sur le maintien et finalement je me sauve à tes dépends pour 13 malheureux points...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:57

Lutte pour la montée

4 Fogerty CT - Fabrice 4872 points (+222 points)

Fabrice sort d'une belle Vuelta et va maintenant pouvoir compter sur un calendrier comportant à la fois un Vichot sur les classiques italiennes ou un Hofstetter sur les Coupes de France. Lorrenzo Manzin semble en forme et un Damien Touzé ou un Samuel Dumoulin peuvent également trouver l'ouverture
En revanche, il y a peu de chances de voir Fabrice briller en Turquie ou en Chine. Il faudra avoir assuré la montée avant

Le key player : Thibaut Pinot
Après sa superbe Vuelta Thibaut va se mobiliser pour les CM qui lui conviennent à merveille et pourra enchaîner sur les classiques italiennes d'octobre
Un ou deux tops 10 devraient suffir à assurer à Fabrice sa place en D1

5 Legnano-Pirelli - Hillda 4755 points (+105 points)

Viviani vient d'annoncer ce matin la fin de sa saison, il va donc falloir à Hillda trouver d'autres éléments susceptibles de prendre le relais de son italien monstrueux sur les sprints cette saison
Un Guardini par exemple ou un Toto peuvent trouver quelques opportunités sur les courses italiennes tandis que Van Schip ou Nommela devront scorer en Belgique les points nécessaires pour valider le billet

Le key player : Elia Viviani
Son départ en vacances est un vrai frein aux ambitions de Hillda et pourrait bien lui coûter la montée

6 Occitània - Airbus - Jaja 4677 points (+27 points)

On pense Jaja limite pour la montée mais c'est oublier son beau contingent belge. Que ce soit De Bie, De Buyst, Hodeg, voire Peyskens, on peut tout à fait entendre parler d'eux d'ici la fin de saison, tandis qu'un Sbaragli ou un Cataldo pourraient avoir quelques cartes à jouer en Italie. Et pourquoi ne pas voir un Stef Cras ou un Nick Schultz aller faire une performance en Turquie?

Le key player : Primoz Roglic
Il ne faut pas se cacher mais la principale cause d'espoir pour l'Occitania réside en Roglic. Déjà auteur d'une fantastique saison, le slovène fait l'impasse sur le chrono pour mieux se concentrer sur la course en ligne des Mondiaux.
S'il pouvait enchaîner ensuite avec les italiennes d'octobre, son manager n'en serait que rasséréné

7 Blero KNB Team - KNB 4650 points (-27 points)

KNB flirte avec la ligne rouge de la D2 depuis quelques mois maintenant, alternant les places de montée ou non
Sa formidable profondeur d'effectif est un véritable atout quand d'autres des ses concurrents font plutôt grise mine de ce côté là.
Que ce soit avec Van der Hoorn, Dillier, Barguil, Schachmann, Hivert, Lutsenko, Simion ou Mosca, les manceaux ont de multiples cartes dans leurs mains
Si tout se passe bien, ils devraient pouvoir faire le cut

Le key player : l'effectif
Si KNB veut monter, ce sera avec tous ses coureurs qui peuvent scorer partout. Le voir rester à quai constituera une véritable surprise pour moi

8 Blue Army Extranase Team - Dam3210 4508 points (-169 points)

Dam est en train de faire une fabuleuse remontée et finalement ne pointe qu'à 169 points du cut pour la montée
Que ce soit Kruijswijk, Teuns ou Stuyven, ils lui ont tous apporté de précieux points le week-end dernier, à tel point que l'hypothèse farfelue d'un Dam en D1 est tout à fait envisageable
Quand je vois qu'il va se présenter sur les italiennes avec les frères Bagioli ou sur les belgo-françaises avec Cees Bol, Aimé De Gendt ou un Maurelet en forme...
Et SK va faire les mondiaux avec une vraie possibilité de top 10 ainsi que Dylan Teuns

Le key player : Jasper Stuyven
Quand on voit la forme qu'il tient, c'est dans ses mains que réside la possibilité ou non pour Dam de passer en D1
S'il ne se marche pas trop sur les pieds avec Degenkolb et Nizzolo ceci-dit
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:15

En lisant Nicosix j'apprends que Viviani a terminé sa saison et que Roglic ne s'alignera pas sur le chrono du mondial.
Merci à Nicosix pour ce travail très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:52

Idem pour Viviani.
Roglic je l'avais lu mais n'étais plus certain.

Roglic sur le chrono c'était de bons points assurés.
En ligne c'est un peu plus aléatoire (et surtout il ne me semble pas impossible de bien doubler, je pense d'ailleurs que Dumoulin pourrait très bien le démontrer).

Quant à Viviani, énorme coup dur pour Hilda. Et du coup, je le vois finalement mal résister à KNB.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:55

En ce qui concerne mon équipe, j'ai peur en effet que Jasper ne soit pas libre avec Degenkolb et Nizzolo dans l'équipe. Un Stuyven libéré pouvant courir pour lui toute l'année mettrait à mon avis ses 1500 points l'année.

Par contre pas très confiant pour les mondiaux.
SK termine la Vuelta carbo et il lui sera difficile de faire un top 10.
Quant à Teuns, je n'y crois pas une seconde. Trop long pour lui. Il est encore trop tendre pour ce genre de course.

Et du coup, je ne crois vraiment pas en mes chances pour la montée. Il aurait fallu que je sois revenu à hauteur de mes concurrents pour avoir une chance mais 169 points à cette période de la saison, c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:55

Pas trouvé confirmation et même si cela s'avère vrai, il les a mérité.

A d'autres a faire le job. Je ne les ai pas pris sans croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:59

Tu as d'autres cartes mais tu disais que tu allais finir 7ème.
Alors si Viviani arrête.

Ce serait étrange d'être plus optimiste sans Elia qu'avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:04

https://wolfpack.quickstepfloorscycling.com/en/account/register
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 6:58

Dam3210 a écrit:
Tu as d'autres cartes mais tu disais que tu allais finir 7ème.
Alors si Viviani arrête.

Ce serait étrange d'être plus optimiste sans Elia qu'avec Wink

Disons que c'est 50/50 et que me dire que je serais 7eme me permettra de relativiser si cela devrait arriver.

Maintenant, j'ai autant de raisons de croire que je vais y arriver que de ne pas y arriver.

Si j'y arrive, cela m'aura permit d'avoir un eletro-choc. Si je n'y arrive pas, je n'aurais pas dur à trouver les raisons.

J'ai beaucoup appris cette saison et je devrais me montrer impitoyable sur mes choix d'éléments en balance.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 6:58

Pour moi les chances de montée 
Fabrice : 95%
Hilda : 70%
Jaja : 55%
Moi : 45%
Dam : 35%

3 places pour 5 donc on a vraiment tous nos chances. Semaine après semaine ceux qui sont dans l’ascenseur vont blinder leur place.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 6:59

Hillda003 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Tu as d'autres cartes mais tu disais que tu allais finir 7ème.
Alors si Viviani arrête.

Ce serait étrange d'être plus optimiste sans Elia qu'avec Wink

Disons que c'est 50/50 et que me dire que je serais 7eme me permettra de relativiser si cela devrait arriver.

Maintenant, j'ai autant de raisons de croire que je vais y arriver que de ne pas y arriver.

Si j'y arrive, cela m'aura permit d'avoir un eletro-choc. Si je n'y arrive pas, je n'aurais pas dur à trouver les raisons.

J'ai beaucoup appris cette saison et je devrais me montrer impitoyable sur mes choix d'éléments en balance.
Tu as 100 points sur le 7eme c’est pas rien et tu scores un peu partout. Tu as plus de 50% de chance de monter selon moi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux du 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux au 11 septembre
» Classements généraux au 2 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: