AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux du 17 Septembre

Aller en bas 
+17
mamat
moncoutie49
Shoupak
Hillda003
JML_ANS
Fabrice
cytep
KNB
Verbrugghe
Allobroges
velavia43
Thejul
Mancebo82
On3
cedrick2
Ballack150
Nicosix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:54

Les fin de saisons sont souvent "irrationnelles", avec tout un tas de coureurs ayant terminé leur saison, des courses très rémunératrices mais pas d'un niveau extra (turquie), des coureurs avec un début de saison pas très dense et qui rattrapent le temps perdu (Taco ...), des enchainements de courses similaires permettant à certain profils d'engranger tous les 3 jours (des SSR pour sprinter en belgique/france, des semi classiques italiennes pour puncheurs) ...

On pourrait très bien avoir un Canola ou un Gavazzi qui prennent 300 points d'ici la fin de saison, un grimpeur de seconde zone qui remporte un tour de Turquie, avec étape reine et maillot de leader à la clé (200 points !!), ou un gars du nord à la Dehaes/Dupont/wippert qui enchainerait les SSR nordique et marquerait 250 points sans pour autant faire d'exploit Very Happy

Il y a aussi les gros leaders qui peuvent pousuivre leur saison jusqu'en lombardie voir en chine ... ou pas.
Et là tout de suite si on rajoute quelques SSR pour garder le rythme, ça peut faire 200 ou 300 points de plus ou de moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:12

KNB a écrit:
Pour moi les chances de montée 
Fabrice : 95%
Hilda : 70%
Jaja : 55%
Moi : 45%
Dam : 35%

3 places pour 5 donc on a vraiment tous nos chances. Semaine après semaine ceux qui sont dans l’ascenseur vont blinder leur place.

Moi je pense que vous êtes surtout 3 pour 2 places.

Fabrice devrait en être.
Moi je ne devrais pas en être.

Du coup reste Jaja, Hilda et toi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:35

lenissart a écrit:
Les fin de saisons sont souvent "irrationnelles", avec tout un tas de coureurs ayant terminé leur saison, des courses très rémunératrices mais pas d'un niveau extra (turquie), des coureurs avec un début de saison pas très dense et qui rattrapent le temps perdu (Taco ...), des enchainements de courses similaires permettant à certain profils d'engranger tous les 3 jours (des SSR pour sprinter en belgique/france, des semi classiques italiennes pour puncheurs) ...

On pourrait très bien avoir un Canola ou un Gavazzi qui prennent 300 points d'ici la fin de saison, un grimpeur de seconde zone qui remporte un tour de Turquie, avec étape reine et maillot de leader à la clé (200 points !!), ou un gars du nord à la Dehaes/Dupont/wippert qui enchainerait les SSR nordique et marquerait 250 points sans pour autant faire d'exploit Very Happy

Il y a aussi les gros leaders qui peuvent pousuivre leur saison jusqu'en lombardie voir en chine ... ou pas.
Et là tout de suite si on rajoute quelques SSR pour garder le rythme, ça peut faire 200 ou 300 points de plus ou de moins Shocked

C'est exactement ça (sauf Gavazzi qui va tomber et faire 0 vu qu'il est chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:13

Là tout de suite en lisant ce que Lenissart a écrit,2 noms me viennent en tête Giovanni Visconti et Kenny Dehaes :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:19

Moi je ne vois pas franchement qui pourrait prétendre à ça dans mon effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:56

Puis des coureurs qui ont raté leur saison (ex: Guardini (Turquie?) Ou Polanc en forme mais peu de points) se refaire ou des petits se révélé (Coco)... sans oublié les cn qui veuillent montrer leur beau maillot...

Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3495
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:23

Pour moi la D2 est désormais évidente car avec 700 points de retard il est impossible que je me maintienne.
Je pense que mon équipe était pourtant bien construite mais le problème est venu de mes gros coureurs car 4 de mes 5 gros coureurs ne seront pas rentables par rapport au prix auquel je les ai payés.

Kristoff devait faire environ 1900 points mais il n’est qu’à 1100
Trentin en est à 500 alors qu’il devait faire 1100
Cavendish n’a marqué que 120 points alors qu’il devait passer les 500
Roche lui ne sera jamais rentable non plus et de loin car il devait faire environ 350
350 points De La Cruz a réussi à le faire lui et est donc mon seul gros coureur qui sera rentable

C’est donc sur le mauvais choix de mes gros coureurs ou alors sur une mise trop élevée sur chacun d’eux que repose mes regrets cette saison.
Je me concentre donc déjà (tout en suivant tout de même mon equipe sur la fin de la saison) sur la réflexion de mon équipe 2019 si ma licence 2019 m’est accordée par le Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:38

Pour Trentin, les 500 points sont honorables. Il avait vraiment crevé l'écran l'an dernier et avait bénéficié d'une Vuelta sans aucun sprinteur. 

En revanche ta vraie catastrophe industrielle, c'est Cavendish...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:14

Tu vois moi je serais + déçu par Kristoff que par le Cav cette saison.
Je veux dire par là que je suis moins étonné par un Cav avec sa saison que par un Kristoff avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7862
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:56

J'ai 4155 points à ce jour. L'an dernier, j'aurais été 6eme, dans l'ascenseur. Là je suis 10eme, à 600 points du graal...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:42

En fait tout ça c'est parce qu'il y avait de faux-joueurs en D1 qui ont continué à faire une équipe de D2 elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:46

Thejul a écrit:
J'ai 4155 points à ce jour. L'an dernier, j'aurais été 6eme, dans l'ascenseur. Là je suis 10eme, à 600 points du graal...

Je compatis. En 2016 j'ai raté la montée tout en ayant inscrit 4541 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:52

cytep a écrit:
En fait tout ça c'est parce qu'il y avait de faux-joueurs en D1 qui ont continué à faire une équipe de D2 elephant

3 qui viennent de monter redescendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:17

500 pts d'avance sur le 8ème et 500 pts de retard sur le 6ème, autant dire qu'on est en roue libre...

Notre seule chance de pouvoir encore revenir sur le 6ème, c'est d'obtenir le titre dimanche prochain avec Bardet ou Gallopin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:30

Pour l'instant on n'a inscrit que 46 points dans la semaine donc notre avance fond
On ne sera peut-être plus leader ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux du 17 Septembre   Classements généraux du 17 Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux du 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux au 11 septembre
» Classements généraux au 2 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: