AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats : S3 (préliste)

Aller en bas 
+36
Hillda003
Thomas Dekker
velavia43
Mancebo82
superregi
tarkus25
rywann
Dauphiné
Littlebeetle23
Ballack150
Fabrice
lephil
Paul girondins
Nicosix
Thejul
proba
Shoupak
Bugno2
mamat
lorimier
Ben76
Allobroges
TheSixDude
coalize
On3
Jaja-14
lenissart
cedrick2
Dam3210
Wallace
Verbrugghe
KNB
cytep
sviben
Angels
OJ-Transferts
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:24

Moi franchement ça me scie cette méthode et tous ces arrangements à discuter. Je crois que si proba n'avait pas accepté de prendre en mains la préliste et les enchères qui s'ensuivent, je me serais désisté cette année, tout montant en D1 que je sois.

Et en plus, j'ai reçu 2 mp que j'ai transmis à proba en lui disant qu'il n'a même pas besoin de me demander mon avis sur ses décisions et ses réponses.
Je me contenterai de suivre les résultats tous les vendredis soirs des 4 semaines à venir.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:24

ray a écrit:
Hillda003 a écrit:
On devrait revenir au système de la saison passé pour la saison prochaine.

On ne te verra plus ainsi. Bizarre que tu sois dans les premiers à vouloir contourner les règles avec des arrangements en ta faveur.

Totalement d'accord avec Hilda. Moi aussi, je préfère de loin le système de l'année passée, moyennant quelques corrections mineures.

....


Dernière édition par Ben76 le Sam 24 Nov 2018 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:28

Moi aussi finalement je préfère la méthode 2018. Cette façon de faire risque d'accoucher d'équipes que l'on aura pas vraiment envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:37

Après chacun joue son jeu. Ben est fauché. Les gens qui se couchent sur des coureurs qu'ils aiment tant pis pour eux. Il a raison de tenter mais quelqu'un avec un gros budget qui accepte de laisser un coureur qu'il apprécie c'est bien fait pour lui si à la fin son équipe ne lui plait pas.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:38

Fabrice a écrit:
Moi aussi finalement je préfère la méthode 2018. Cette façon de faire risque d'accoucher d'équipes que l'on aura pas vraiment envie de suivre.

Logiquement les 50 coureurs que tu as listé sont des coureurs que tu as envie de suivre

L'an dernier, on pouvait facilement recruter des coureurs par opportunisme ce qui est moins le cas cette année

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:43

On3 a écrit:
Un seul message pour ne pas verser dans la polémique mais afin de m'expliquer :


Hillda, tu sembles considérer que je t'ai manqué de respect en ne lisant pas le mp que tu m'as envoyé il y a quelques temps.
Plusieurs semaines avant ce mp, tu m'avais contacté pour ton maillot. Comme pour tous les autres managers, j'ai essayé de répondre au mieux à tes attentes sans te faire trop mijoter et ce malgré ma vie à côté. Comme tu t'y étais pris tôt, tu as été un des premiers servi, et tu semblais satisfait parce que tu avais validé le maillot.

Malgré cela, tu ne l'as pas présenté. Puis au soir de S1a, un petit bout de temps plus tard, j'ai pu lire sur le topic que tes signatures faisaient que tu allais me demander un nouveau maillot.

Si celui-ci était conditionné à tes signatures pourquoi ne pas avoir attendu de signer plutôt que de me faire bosser deux fois ?

Je fais ça complètement bénévolement, je le fais sur mon temps libre, malgré ma famille, mes amis et mes hobbies.
Ces dernières années, Orbea est également beaucoup moins disponible ce qui fait que je me retrouve plus ou moins seul pour faire cela, et ce qui était un plaisir est de plus en plus une corvée. J'avoue que cette année, j'étais un peu blasé de voir les premiers mps arriver, mps auxquels je ne sais pas dire non (parce que c'est pour JT, parce que les managers sont sympas, etc).

Du coup, puisqu'on parle de respect, d'après toi comment je le prends quand un manager qui m'a demandé de mon temps libre pour son maillot n'a pas été capable de me préciser en première instance qu'il fallait que j'attende parce que le besoin était susceptible de bouger en fonction de ses signatures ?  scratch

Donc, en effet, j'aurais du ouvrir ton mp et t'expliquer exactement ce que je viens de te dire ici, ou tout simplement "non, je ne souhaite pas passer de nouveau du temps sur ton maillot". Maintenant, vu ta demande, je pensais que mon absence de réponse était assez claire et que tu aurais compris par toi-même que la demande était peut-être un peu abusée. A priori non, puisque je lis ici que je te manque de respect.

Fin du HS en ce qui me concerne.

Du coup bah je suis bien embêter avec ce maillot. Je vais devoir le mettre au frigo pour 1 an.

Tu sais voir à avoir le même genre de maillot mais sans référence à la Quick Step ?


J'ai bien préciser que je l'utiliserais et dans mon esprit après la correction, je ne t'aurais pas redemander un changement de sitôt puisque j'aurais utiliser les 2.

Voilà et c'était dis en privé.

/fin hs
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:47

Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Moi aussi finalement je préfère la méthode 2018. Cette façon de faire risque d'accoucher d'équipes que l'on aura pas vraiment envie de suivre.

Logiquement les 50 coureurs que tu as listé sont des coureurs que tu as envie de suivre

L'an dernier, on pouvait facilement recruter des coureurs par opportunisme ce qui est moins le cas cette année

A cause des arrangements, il y aura des équipes complètes après les 5 semaines et d'autres qui n'auront que fais sauver les meubles devant se rabattre sur la phase 3 pour finaliser un noyau avec ce qui reste.

Façon, moi, je sais comment parer à cela, j'y avais déjà penser avant le mp de Ben et depuis la parution du règlement. Maintenant, c'est figé. Je le ferais et raf des commentaires sur comment cela va dupé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:24

KNB a écrit:
Après chacun joue son jeu. Ben est fauché. Les gens qui se couchent sur des coureurs qu'ils aiment tant pis pour eux. Il a raison de tenter mais quelqu'un avec un gros budget qui accepte de laisser un coureur qu'il apprécie c'est bien fait pour lui si à la fin son équipe ne lui plait pas.

J'encaisse !

hghhghg
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:26

Fabrice a écrit:
KNB a écrit:
Après chacun joue son jeu. Ben est fauché. Les gens qui se couchent sur des coureurs qu'ils aiment tant pis pour eux. Il a raison de tenter mais quelqu'un avec un gros budget qui accepte de laisser un coureur qu'il apprécie c'est bien fait pour lui si à la fin son équipe ne lui plait pas.

J'encaisse !

hghhghg
J’avais oublié cet émoticone Very Happy c’etait pas pour toi que je disais ça mais de manière générale  Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:30

Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Moi aussi finalement je préfère la méthode 2018. Cette façon de faire risque d'accoucher d'équipes que l'on aura pas vraiment envie de suivre.

Logiquement les 50 coureurs que tu as listé sont des coureurs que tu as envie de suivre

L'an dernier, on pouvait facilement recruter des coureurs par opportunisme ce qui est moins le cas cette année

Moi ce qui me fait cric surtout c'est qu'il faut faire plein de projections sur un grand nombre de liste et ça ne me dit plus trop, c'est un retour en arrière finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:59

Je viens de me rendre compte que JML n'avait pas envoyé de liste Shocked . Je crois me souvenir qu'il est en vacances loin ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:34

Content de n'être que Co-DS Very Happy

Je vais acheter une boîte de Dafalgan pour Angels : beau casse tête en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:42

Fabrice a écrit:
Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Moi aussi finalement je préfère la méthode 2018. Cette façon de faire risque d'accoucher d'équipes que l'on aura pas vraiment envie de suivre.

Logiquement les 50 coureurs que tu as listé sont des coureurs que tu as envie de suivre

L'an dernier, on pouvait facilement recruter des coureurs par opportunisme ce qui est moins le cas cette année

Moi ce qui me fait cric surtout c'est qu'il faut faire plein de projections sur un grand nombre de liste et ça ne me dit plus trop, c'est un retour en arrière finalement.
---------------

Mais c'était évident avec cette liste figée à 50 Wink Certains l'ont bien compris, tu tapes gros dans le Top50 et ensuite, tu t'arranges sur les autres au niveau de ta liste des 50 pour en obtenir un maximum au PDB (*la semaine jouée) et tu sais immédiatement quel budget il te reste pour aller chercher tes lieutenants Wink

Certains ont déjà quasi plus de 15 coureurs où ils sont seuls dessus...Avec un peu de chance, ils peuvent encore faire 1 ou 2 arrangements avec un autre manager où ils sont seuls en concurrence. De là, ils connaissent ensuite AU CENTIME PRES Wink le montant qu'il leur reste pour aller chercher encore 2 gros poissons en attendant sagement que leurs autres managers se dépouillent. En effet, malheureusement, ceux-là (ceux qui n'ont que 5 ou 6 coureurs certains) sont obligés de lancer des enchères et sont incapables de connaitre d'une semaine sur l'autre le montant qu'il leur reste (ne sachant pas si les coureurs lancés la semaine précédente seront acquis ou surenchéris Wink ). Ils sont donc clairement désavantagés à ce stade du jeu...

Pour ma part, je préférais soit le système des prélistes (les Paninis jouaient leurs coureurs en S1 et ceux qui voulaient vraiment un coureur en faisant de même) même s'il y avait aussi des arrangements par MP, soit le système de surenchère sans obligation de devoir tenir compte d'une liste de 50...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:43

olaf a écrit:
Content de n'être que Co-DS Very Happy

Je vais acheter une boîte de Dafalgan pour Angels : beau casse tête en perspective
--------------

A ça marche aussi si on se fait fuck :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:20

Par exemple velavia43 est seul sur 20 coureurs, il lui suffit dès à présent de positionner ses hommes sur ses semaines d'enchères en multipliant le PDB du coureur en fonction de la semaine. Après, il lui suffit de voir s'il peut encore en obtenir 2 ou 3 en négociant avec un autre manager + son coureur acquis lors du Top 50 et il arrive donc à un total de quasi 24 coureurs. Il connait au centime près son budget virtuel restant pour éventuellement aller chercher encore un gros poisson comme 25ème coureur...Il lui suffit simplement d'attendre les sorties d'enchères des autres managers... Wink

Où se situe encore là la stratégie et la tactique annoncée lors de la divulgation du règlement scratch Tu as de la chatte ou tu n'en as pas...Quasi 15 managers sur des coureurs comme Mader et Kanter
Shocked alors qu'il n'y a parfois qu'un seul manager sur des coureurs confirmés (Laporte - Campenaerts - Vuillermoz, etc...)

Par contre, pour les autres, cela va être la galère complète....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:31

Angels a écrit:
Par exemple velavia43 est seul sur 20 coureurs, il lui suffit dès à présent de positionner ses hommes sur ses semaines d'enchères en multipliant le PDB du coureur en fonction de la semaine. Après, il lui suffit de voir s'il peut encore en obtenir 2 ou 3 en négociant avec un autre manager + son coureur acquis lors du Top 50 et il arrive donc à un total de quasi 24 coureurs. Il connait au centime près son budget virtuel restant pour éventuellement aller chercher encore un gros poisson comme 25ème coureur...Il lui suffit simplement d'attendre les sorties d'enchères des autres managers... Wink

Où se situe encore là la stratégie et la tactique annoncée lors de la divulgation du règlement scratch  Tu as de la chatte ou tu n'en as pas...Quasi 15 managers sur des coureurs comme Mader et Kanter
 Shocked  alors qu'il n'y a parfois qu'un  seul manager sur des coureurs confirmés (Laporte  - Campenaerts - Vuillermoz, etc...)  

Par contre, pour les autres, cela va être la galère complète....

C'est le cas d'un seul manager, qui s'apprête à signer 20 coureurs à 15 points (désolé velavia :green: ). Tu parles d'une affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:49

On3 a écrit:
Angels a écrit:
Par exemple velavia43 est seul sur 20 coureurs, il lui suffit dès à présent de positionner ses hommes sur ses semaines d'enchères en multipliant le PDB du coureur en fonction de la semaine. Après, il lui suffit de voir s'il peut encore en obtenir 2 ou 3 en négociant avec un autre manager + son coureur acquis lors du Top 50 et il arrive donc à un total de quasi 24 coureurs. Il connait au centime près son budget virtuel restant pour éventuellement aller chercher encore un gros poisson comme 25ème coureur...Il lui suffit simplement d'attendre les sorties d'enchères des autres managers... Wink

Où se situe encore là la stratégie et la tactique annoncée lors de la divulgation du règlement scratch  Tu as de la chatte ou tu n'en as pas...Quasi 15 managers sur des coureurs comme Mader et Kanter
 Shocked  alors qu'il n'y a parfois qu'un  seul manager sur des coureurs confirmés (Laporte  - Campenaerts - Vuillermoz, etc...)  

Par contre, pour les autres, cela va être la galère complète....

C'est le cas d'un seul manager, qui s'apprête à signer 20 coureurs à 15 points (désolé velavia :green: ). Tu parles d'une affaire ...
--------------

Peut-être mais le fait de connaitre son budget virtuel peut justement lui laisser beaucoup plus de marge de manoeuvre...Il lui suffit de mettre certains coureurs à .2 au lieu de 1.8 ou 1.9 dans le calcul de son budget et d'aller chercher d'autres coureurs que s'il obtient lui permet de délaisser justement l'un ou l'autre petit coureur à 15 points Wink

Des managers comme KNB - Orbea ou Shoupak partent vraiment dans l'inconnu au niveau de leur budget virtuel de semaine en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:11

De mon côté, pour le moment aucun MP envoyé, aucun MP Reçu
Et hormis un manager (très peu présent) je suis en position pour aucun arrangement.


Donc peu de risque.

Pour la méthode j’attends de voir l’evolution mais la différence considérable entre les stratégies peut provoquer de gros écart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:33

Fabrice a écrit:
Je viens de me rendre compte que JML n'avait pas envoyé de liste Shocked . Je crois me souvenir qu'il est en vacances loin ?

Oui. Vous imagniez bien qu'on en discute au conseil Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11735
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:22

moi, j'ai reçu quelques MP de Dam...

:troll:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:50

Bah du coup JML s'annonce comme notre concurrent le plus sérieux pour Ziga en vagues. elephant

Sérieusement je pense qu'il faut lui laisser la possibilité de participer en vagues. Vu ce qu'il reste même s'il arrive à tout rafler il devrait pas embêter grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:58

Toi ton équipe sera complète facile à dire donc.
Non, il ne peut pas participer avec tout son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:02

C'est délicat comme situation. S'il arrive en vagues avec un budget intact, il va tout rafler sans concurrence :s
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:30

Sinon pour équilibrer le truc il faut lui donner un budget équivalent au 10è budget restant par exemple et lui monter le budget au fur et à mesure des vagues et lui laisser une 4è vague tout seul avec tout son budget le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:33

Non mais déjà JML n'est toujours pas venu sur le forum depuis le 17 novembre

Je lui avait demandé s'il voulait un co-DS pour assurer ses enchères quand il serait en vacances, il a décliné poliment. Il n'aurait pas du...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : S3 (préliste)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste : Résultats
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste
» Préliste : Résultats
» Préliste > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: