AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats : S3 (préliste)

Aller en bas 
+36
Hillda003
Thomas Dekker
velavia43
Mancebo82
superregi
tarkus25
rywann
Dauphiné
Littlebeetle23
Ballack150
Fabrice
lephil
Paul girondins
Nicosix
Thejul
proba
Shoupak
Bugno2
mamat
lorimier
Ben76
Allobroges
TheSixDude
coalize
On3
Jaja-14
lenissart
cedrick2
Dam3210
Wallace
Verbrugghe
KNB
cytep
sviben
Angels
OJ-Transferts
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:52

Nicosix a écrit:
Non mais déjà JML n'est toujours pas venu sur le forum depuis le 17 novembre

Je lui avait demandé s'il voulait un co-DS pour assurer ses enchères quand il serait en vacances, il a décliné poliment. Il n'aurait pas du...

- Mais du coup il n'a pas eu un topic dédié devant l'interrogation et les doutes du Conseil...???

- Bah non normal c'est un manager assidu et convivial...

- Ah Ok merci... study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:36

Ballack150 a écrit:
Bah du coup JML s'annonce comme notre concurrent le plus sérieux pour Ziga en vagues. elephant

Sérieusement je pense qu'il faut lui laisser la possibilité de participer en vagues. Vu ce qu'il reste même s'il arrive à tout rafler il devrait pas embêter grand monde

--------------

Comme je le dis à chaque fois, on doit s'en tenir au règlement study . Raison pour laquelle avant l'envoi des prélistes, j'avais demandé au Conseil de clarifier le règlement au cas où un manager envoyait une liste non conforme ou une liste avec plus (ou moins) de 50 coureurs.. Wink

Que dit le règlement :

A. Préliste

Vous allez devoir envoyer une liste de 50 coureurs sur la messagerie OJ-Transferts avant le vendredi 23 Novembre 2018 à 21h

Ces 50 coureurs seront les seuls sur lesquels vous aurez le droit d'enchérir pour la phase suivante : la phase d'enchères

Si moins de 50 coureurs sont joués la sanction de 10k sera appliquée

--------

En résumé, pas besoin de délibérer à son sujet...La décision est claire si on suit le règlement Wink

Il a le droit de participer aux vagues (rien ne lui interdit selon le règlement) et il a une sanction de 10 k sur son budget pour avoir envoyé (ou pas) moins de 50 coureurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21205
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:38

Question idiote : c'est quoi la sanction de 10 k appliquée ? 10000 X 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:42

Fabrice a écrit:
Question idiote : c'est quoi la sanction de 10 k appliquée ? 10000 X 50 ?
------------------------------------------

Sanctions si non respect pour la préliste :


Cas 1 :
Si plus de 50 coureurs sont joués le(s) coureur(s) avec les PDB les plus élevés seront enlevés de la liste.
En outre une amende de 10k sera appliquée.
Si moins de 50 coureurs sont joués la sanction de 10k sera appliquée


Cas 2 :
Si le format pour le nom du coureur n'est pas bon :
Pour un coureur : avertissement
Pour 2 coureurs et plus : amende totale de 10k.

Nous insistons sur le fait que le coureur doit être dans le bon format c'est à dire NOM Prénom. En effet si ce n'est pas le cas nous ne pouvons pas automatiser dans le fichier ou sur le site de gestion. Cela veut dire que nous devons tout refaire manuellement pour la vérification des budgets, l'encodage, etc.

Cas 3 :
Si le formalisme n'est pas respecté (c'est à dire : pas de saut de ligne entre chaque coureur, pas de prix, coureurs classés dans l'ordre alphabétique, précision du nom du manager derrière le nom du coureur) :
Pour une erreur : avertissement
Pour 2 erreurs et plus : amende totale de 10k
-----------------------------

10k au total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21205
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:43

Ca veut dire combien en euros 10 k ? Excuse moi d'insister :green: 10000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:45

Fabrice a écrit:
Ca veut dire combien en euros 10 k ? Excuse moi d'insister :green: 10000 euros ?
-----------

Oui une paille quoi elephant C'est peu :///: mais alors il fallait mentionner dans le règlement 10 k par coureur manquant dès le départ study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:49

De toute façon, quand on voit ce qui reste dans les coureurs libres, je ne pense pas que JML fasse une bonne affaire...sa saison est déjà foutue et il ne peut en aucun cas espérer monter en D1 :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:50

Pour le moment attendons qu'il revienne sur le forum s'expliquer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21205
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:54

10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.


Dernière édition par Fabrice le Dim 25 Nov 2018 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:55

Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formée au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.

Je suis de ton avis

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21205
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:55

Angels a écrit:
De toute façon, quand on voit ce qui reste dans les coureurs libres, je ne pense pas que JML fasse une bonne affaire...sa saison est déjà foutue et il ne peut en aucun cas espérer monter en D1 :rip:

Qu'il ne puisse pas monter n'est pas la question, c'est le préjudice (involontaire) porté aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:59

Je partage votre avis. Concernant les sanctions mentionnées dans le règlement je dirais qu'entre se tromper du nombre de coureurs joués et ne pas envoyer d'enchères la semaine la plus importante du jeu ce n'est pas la même chose. On est face à une situation un peu "exceptionnelle".

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:03

Ah ça. C'est sûr que c'est un beau casse-tête pour le conseil. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:07

Je partage l'avis d'Angels (on est en phase en ce moment). Il avait bien précisé d'ailleurs de bien clarifier le règlement

Et on doit s'en tenir au règlement il a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:18

Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.
------------

Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...

Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21205
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:22

Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.
------------

Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou  au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...

Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... :///:

Absolument pas d'accord. Velavia a eu de la chance ou il a listé des coureurs peu désirés, il ne fausse rien du tout. Cas inverse pour Orbea.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:06

Ce qui est bien avec le droit c'est qu'on peut tout interpréter

2) PHASE 2 et 3 : Préliste et Enchères

A. Préliste

Vous allez devoir envoyer une liste de 50 coureurs sur la messagerie OJ-Transferts avant le vendredi 23 Novembre 2018 à 21h

JML n'a donc pas accepté le réglement puisqu'il ne le suit pas

Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:36

Sinon je suis bien sûr d'accord avec Angels dans son interprétation du règlement .Ce n'est qu'un jeu,JML aura pour moi le droit de jouer 20 coureurs dès la première semaine des vagues. Ca ne m'arrangera probablement pas mais ça c'est un autre problème .
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:44

Le problème étant que si JML arrive dans les vagues avec son budget de presque 1,8M, ça va quand même fausser en partie ces vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:45

ET encore faudrait-t-il savoir s'il en a envie...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:46

Il ne restera même plus de coureurs de vagues quand je vois les prélistes...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:49

cedrick2 a écrit:
Le problème étant que si JML arrive dans les vagues avec son budget de presque 1,8M, ça va quand même fausser en partie ces vagues...
On ne sait pas.Si par exemple il reste au moins un autre gars avec un budget proche du million,ça ne changera pas grand chose s'il a 1,8M.Si par contre le 2ème plus riche est à 500 000 ,c'est effectivement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:51

Dam3210 a écrit:
Il ne restera même plus de coureurs de vagues quand je vois les prélistes...

Tous les coureurs des prélistes ne seront pas joués...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:02

cytep a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le problème étant que si JML arrive dans les vagues avec son budget de presque 1,8M, ça va quand même fausser en partie ces vagues...
On ne sait pas.Si par exemple il reste au moins un autre gars avec un budget proche du million,ça ne changera pas grand chose s'il a 1,8M.Si par contre le 2ème plus riche est à 500 000 ,c'est effectivement différent.

Je pense qu'on aura d'autres millionnaires pour les vagues. Si ce n'est pas le cas, c'est que tout le monde est à poil pour la dernière enchère et que des leaders vont partir au PDB*2


Dernière édition par Dauphiné le Dim 25 Nov 2018 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:05

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:
Il ne restera même plus de coureurs de vagues quand je vois les prélistes...

Tous les coureurs des prélistes ne seront pas joués...

Ca reste à voir ça...
Tu pars du principe qu'on ne peut pas jouer 50 noms. Certes mais combien y a-t-il de noms différents listés ? Et combien de possibilités de recrutement au final ? 
Alors tous joués non ptet pas mais il n'en restera pas beaucoup qui n'auront pas trouvé preneur à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : S3 (préliste)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste : Résultats
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste
» Préliste : Résultats
» Préliste > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: