| Résultats : S3 (préliste) | |
|
+36Hillda003 Thomas Dekker velavia43 Mancebo82 superregi tarkus25 rywann Dauphiné Littlebeetle23 Ballack150 Fabrice lephil Paul girondins Nicosix Thejul proba Shoupak Bugno2 mamat lorimier Ben76 Allobroges TheSixDude coalize On3 Jaja-14 lenissart cedrick2 Dam3210 Wallace Verbrugghe KNB cytep sviben Angels OJ-Transferts 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 14:08 | |
| - Angels a écrit:
- Fabrice a écrit:
- 10000 euros d'amende .
Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros . Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti ! Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite. Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019. ------------
Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...
Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi... |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 15:14 | |
| On a enfin eu le temps d'analyser longuement le résultat de ces prélistes et la satisfaction est de mise du côté de la Powerade Maugeoise. On se retrouve seul sur 11 coureurs : - Alexis VUILLERMOZ - Eduard PRADES - Pavel KOCHETKOV - Lukasz OWSIAN - Patrick SCHELLING - Serge PAUWELS - Enrico BARBIN - Niccola CONCI - Alessandro FEDELI - Mathias LE TURNIER - James PICCOLI Après les départ de IMPEY et Dan MARTIN, on se réjouit de voir une grande partie de nos chouchous finalement nous rejoindre (8 des 11 gars étaient chez nous l'année dernière). Et si pour certains, ce n'est pas une surprise vu leur PDB majoré très important (PRADES, OWSIAN, SCHELLING), pour VUILLERMOZ ou PAUWELS c'est une joyeuse bonne nouvelle Concernant les trois derniers, il y a un jeune pari (FEDELI), un gars qu'on avait raté l'an dernier (CONCI) et un coureur dont l'équipe est incertaine mais qui devrait pouvoir trouver une team dans les prochaines semaines (PICCOLI). On va continuer à analyser le tout |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 15:51 | |
| Ah oui j’avais pas vu Belle brochette Bravo
Incroyable d’etre seul sur Vuillermoz |
|
| |
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 16:05 | |
| Pour assurer les 25 coureurs que je veux,il me faudrait sans doute 6 millions |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 16:58 | |
| @Angels : Je ne crois pas que seuls les quelques membres cités n'arrivent pas à calculer leur BV pour les premières semaines d'enchères. Je pense que c'est le cas d'une majorité de managers, et en ce qui me concerne je suis plus concerné par le fait que je ne sais même pas qui jouer pour vendredi qui arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 17:25 | |
| - rywann a écrit:
- Ah oui j’avais pas vu
Belle brochette Bravo
Incroyable d’etre seul sur Vuillermoz Merci Rywann Pas mal de réussite sur VUILLERMOZ en effet. Bien joué de ta part pour Navarro qui était dans ma liste de 60 mais pas dans celle de 50. Franchement chez Katusha il devrait avoir pas mal d'opportunités pour s'illustrer ! |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 18:07 | |
| Je serais de ceux qui sortiront de cette phase d'enchere avec pas plus de 15 coureurs. Si JML à un budget intacte, on peut dire adieu à toute ambition. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 18:11 | |
| - Shoupak a écrit:
- Je serais de ceux qui sortiront de cette phase d'enchere avec pas plus de 15 coureurs. Si JML à un budget intacte, on peut dire adieu à toute ambition.
Son budget ne sera de toute façon pas intact, il a déjà dépensé 1,7M... |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 20:11 | |
| - On3 a écrit:
- @Angels : Je ne crois pas que seuls les quelques membres cités n'arrivent pas à calculer leur BV pour les premières semaines d'enchères. Je pense que c'est le cas d'une majorité de managers, et en ce qui me concerne je suis plus concerné par le fait que je ne sais même pas qui jouer pour vendredi qui arrive.
------------- --------------------- Ben lance Richie Porte, cela m'arrangerait |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 20:30 | |
| Fais attention que je ne le lance pas à une offre+20% qui serait rédhibitoire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 22:00 | |
| - velavia43 a écrit:
- Angels a écrit:
- Fabrice a écrit:
- 10000 euros d'amende .
Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros . Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti ! Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite. Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019. ------------
Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...
Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi... --------------------- Si tu joues tes acquis par ordre décroissant de points (le plus intéressant), il te restera plus de 850.000 € pour 4 coureurs maximum |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Dim 25 Nov 2018 - 23:16 | |
| Ce qui n'est pas forcément énorme s'il veut Zakarin... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 8:31 | |
| Surtout si Zakarin est joué rapidement... |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 10:36 | |
| - Thejul a écrit:
- Surtout si Zakarin est joué rapidement...
Plus rapidement que Bruno... Mais kestafoutu bon sang? Si j'avais su, j'aurai plongé sur _mon voisin Bon, ca prouve qu'en Chocolatinie, y a pas d'arrangement (comme chantait Zebda) |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 10:54 | |
| - Angels a écrit:
- velavia43 a écrit:
- Angels a écrit:
- Fabrice a écrit:
- 10000 euros d'amende .
Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi... ---------------------
Si tu joues tes acquis par ordre décroissant de points (le plus intéressant), il te restera plus de 850.000 € pour 4 coureurs maximum Oui, je pensais que j'aurai plus, parce que j'étais absolument persuadé que le PDB majoré serait encore régressif, et qu'on aurait 1,6 1,5 1,4 1,3 1,2.... du coup j'ai dû revoir toute ma copie |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 11:22 | |
| Je viens de me rendre compte qu'on avait pas du tout mis assez de petits coureurs. _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 13:17 | |
| On est tombé d’accord avec Wallace, c’est envoyé. |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 14:58 | |
| Et sans y réfléchir pendant 30 heures... ! |
|
| |
Gregorio Néo-pro
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Lun 26 Nov 2018 - 22:10 | |
| Même si ce ne sont pas les noms les plus ronflants, je suis assez content des coureurs qu'on peut rapidement signer : CIMA Damiano COTE Pier-André DE CLERCQ Bart FOLSACH Casper HALLER Marco HOWES Alex LAFAY Victor MOLLY Kenny SOUPE Geoffrey VERGAERDE Otto WIRTGEN Tom YSSAAD Yannis ZURLO Federico |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Mar 27 Nov 2018 - 0:51 | |
| Bien joué pour Cima que j’ai failli jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Mer 20 Fév 2019 - 12:52 | |
| - KNB a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- Seuls sur Nieve - Gorka - Dewulf - Williams - Sanz - Sosa et Cimolai
7 coureurs, j'ai tendance à être satisfait. Nous un seul à priori Lutsenko... ------------- olaf va m'en vouloir |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) Mer 20 Fév 2019 - 18:36 | |
| Va falloir que je regarde à cela aussi vendredi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats : S3 (préliste) | |
| |
|
| |