AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats : S3 (préliste)

Aller en bas 
+36
Hillda003
Thomas Dekker
velavia43
Mancebo82
superregi
tarkus25
rywann
Dauphiné
Littlebeetle23
Ballack150
Fabrice
lephil
Paul girondins
Nicosix
Thejul
proba
Shoupak
Bugno2
mamat
lorimier
Ben76
Allobroges
TheSixDude
coalize
On3
Jaja-14
lenissart
cedrick2
Dam3210
Wallace
Verbrugghe
KNB
cytep
sviben
Angels
OJ-Transferts
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:08

Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.
------------

Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou  au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...

Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... :///:

Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses Very Happy 
J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:14

On a enfin eu le temps d'analyser longuement le résultat de ces prélistes et la satisfaction est de mise du côté de la Powerade Maugeoise.  Smile
On se retrouve seul sur 11 coureurs :
- Alexis VUILLERMOZ
- Eduard PRADES
- Pavel KOCHETKOV
- Lukasz OWSIAN
- Patrick SCHELLING
- Serge PAUWELS
- Enrico BARBIN
- Niccola CONCI
- Alessandro FEDELI
- Mathias LE TURNIER
- James PICCOLI

Après les départ de IMPEY et Dan MARTIN, on se réjouit de voir une grande partie de nos chouchous finalement nous rejoindre (8 des 11 gars étaient chez nous l'année dernière).
Et si pour certains, ce n'est pas une surprise vu leur PDB majoré très important (PRADES, OWSIAN, SCHELLING), pour VUILLERMOZ ou PAUWELS c'est une joyeuse bonne nouvelle  Smile
Concernant les trois derniers, il y a un jeune pari (FEDELI), un gars qu'on avait raté l'an dernier (CONCI) et un coureur dont l'équipe est incertaine mais qui devrait pouvoir trouver une team dans les prochaines semaines (PICCOLI).
On va continuer à analyser le tout  study
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:51

Ah oui j’avais pas vu
Belle brochette
Bravo

Incroyable d’etre seul sur Vuillermoz
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:05

Pour assurer les 25 coureurs que je veux,il me faudrait sans doute 6 millions :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:58

@Angels : Je ne crois pas que seuls les quelques membres cités n'arrivent pas à calculer leur BV pour les premières semaines d'enchères. Je pense que c'est le cas d'une majorité de managers, et en ce qui me concerne je suis plus concerné par le fait que je ne sais même pas qui jouer pour vendredi qui arrive. scratch
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:25

rywann a écrit:
Ah oui j’avais pas vu
Belle brochette
Bravo

Incroyable d’etre seul sur Vuillermoz
Merci Rywann  Wink
Pas mal de réussite sur VUILLERMOZ en effet. 
Bien joué de ta part pour Navarro qui était dans ma liste de 60 mais pas dans celle de 50. Franchement chez Katusha il devrait avoir pas mal d'opportunités pour s'illustrer !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:07

Je serais de ceux qui sortiront de cette phase d'enchere avec pas plus de 15 coureurs. Si JML à un budget intacte, on peut dire adieu à toute ambition.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:11

Shoupak a écrit:
Je serais de ceux qui sortiront de cette phase d'enchere avec pas plus de 15 coureurs. Si JML à un budget intacte, on peut dire adieu à toute ambition.

Son budget ne sera de toute façon pas intact, il a déjà dépensé 1,7M... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:11

On3 a écrit:
@Angels : Je ne crois pas que seuls les quelques membres cités n'arrivent pas à calculer leur BV pour les premières semaines d'enchères. Je pense que c'est le cas d'une majorité de managers, et en ce qui me concerne je suis plus concerné par le fait que je ne sais même pas qui jouer pour vendredi qui arrive. scratch
-------------
---------------------

Ben lance Richie Porte, cela m'arrangerait :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:30

Fais attention que je ne le lance pas à une offre+20% qui serait rédhibitoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:33

On3 a écrit:
Fais attention que je ne le lance pas à une offre+20% qui serait rédhibitoire. study
---------

:///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:00

velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.
------------

Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou  au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...

Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... :///:

Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses Very Happy 
J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi...
---------------------

Si tu joues tes acquis par ordre décroissant de points (le plus intéressant), il te restera plus de 850.000 € pour 4 coureurs maximum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:16

Ce qui n'est pas forcément énorme s'il veut Zakarin...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 8:31

Surtout si Zakarin est joué rapidement... :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:36

Thejul a écrit:
Surtout si Zakarin est joué rapidement... :devil:

Plus rapidement que Bruno... :dsd:
Mais kestafoutu bon sang?
Si j'avais su, j'aurai plongé sur _mon voisin :pan:


Bon, ca prouve qu'en Chocolatinie, y a pas d'arrangement (comme chantait Zebda)
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:54

Angels a écrit:
velavia43 a écrit:
Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
10000 euros d'amende :ertyhgfd: .

Ca veut dire que JML pourrait aborder les vagues avec 1 597 996 euros study .
Cela revient à dire que le jeu serait faussé au moment d'aborder ces vagues pale . Il pourrait faire une razzia sur ce qui resterait de potable. Le problème c'est que beaucoup d'équipes seront loin d'être formées au sortir de E5. A titre personnel j'estime que j'aurai au minimum au moins 5 places à pourvoir (pour arriver à 25). Et je serai loin d'être le plus mal loti !
Un manager qui n'envoie pas sa préliste, ce n'est pas sérieusement envisageable, mais c'est du déjà vu remarquez. Tsirtsi l'avait fait une année prétextant une rentrée tardive d'un match de basket. Je ne me souviens plus de la suite donnée, le Conseil en garde peut-être la trace écrite.
Je n'ai rien contre JML, membre discret et sans histoire, mais sur ce coup, il porterait un grand préjudice à l'édition 2019.
------------

Peut-être mais quand tu vois qu'à gars comme velavia43 a déjà 20 gars d'assurés et qu'il peu attendre sagement que les autre se dépouillent pour aller chercher par exemple Zakarin et qu'au contraire, un gars comme Orbea n'a qu'un seul coureur d'acquis et qu'il va devoir à chaque fois lancer lui-même ses coureurs au risque d'être à chaque fois surenchéris ou  au contraire qu'il va devoir surpayer tous ses coureurs...pour moi, le jeu est déjà faussé un peu à ce niveau de la partie...

Maintenant, je reconnais que la situation est délicate mais d'un autre côté, il ne doit pas être pénalisé suite à un manquement dans le règlement..il est déjà assez pénalisé comme cela je trouve....Dans l'ancien système, même en manquant la S1, il aurait pû jouer dès S2..là, il va devoir attendre les vagues... :///:

Heureusement que je m'étais dévoué sur Bardet pour rééquilibrer les choses Very Happy 
J'ai eu une partie de chance, c'est vrai - et en même temps j'ai aussi tenté Kanter et Mäder, comme quoi je n'ai pas fait que du hors piste... Et je vais pouvoir tenter des choses. Maintenant, je suis en D2 et j'ai niqué plus de la moitié de mon budget total sur Bardet. Alors une fois que j'aurai signé mes 20 gars pour 400 ou 500 000, il me restera un gros million pour signer 4 coureurs (+éventuellement les vagues). Ce ne sera pas la fête du slip non plus, quoi...
---------------------

Si tu joues tes acquis par ordre décroissant de points (le plus intéressant), il te restera plus de 850.000 € pour 4 coureurs maximum  Wink

Oui, je pensais que j'aurai plus, parce que j'étais absolument persuadé que le PDB majoré serait encore régressif, et qu'on aurait 1,6 1,5 1,4 1,3 1,2.... du coup j'ai dû revoir toute ma copie :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:22

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas du tout mis assez de petits coureurs. :dsd:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:17

On est tombé d’accord avec Wallace, c’est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:58

Et sans y réfléchir pendant 30 heures... !

:bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:10

Même si ce ne sont pas les noms les plus ronflants, je suis assez content des coureurs qu'on peut rapidement signer :
CIMA Damiano
COTE Pier-André
DE CLERCQ Bart
FOLSACH Casper
HALLER Marco
HOWES Alex
LAFAY Victor
MOLLY Kenny
SOUPE Geoffrey
VERGAERDE Otto
WIRTGEN Tom
YSSAAD Yannis
ZURLO Federico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:51

Bien joué pour Cima que j’ai failli jouer ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:52

KNB a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Seuls sur Nieve - Gorka - Dewulf - Williams - Sanz - Sosa et Cimolai

7 coureurs, j'ai tendance à être satisfait.
Nous un seul à priori Lutsenko...
-------------

olaf va m'en vouloir :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:36

Va falloir que je regarde à cela aussi vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S3 (préliste)   Résultats : S3 (préliste) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : S3 (préliste)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Préliste : Résultats
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste
» Préliste : Résultats
» Préliste > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: