AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes

Aller en bas 
+18
Pithivier
moncoutie49
lephil
Ballack150
Tsirtsi
magicfx14
cocochti
lenissart
Mancebo82
milanello
leptibelge
baroudeursdanslevent
olaf
Angels
mamat
tilbud
lorimier
On3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:08

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:31

Je rejoint Cocochti pour son système de qualification directe pour la final et son explication pour limiter l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:07

J'ai toujours du mal à voir en quoi inciter les gens à placer une mine des V1 pour s'assurer un coureur limitera l'inflation ?
Surtout qu'en V3 vous serez également obligé de monter.

Alors même si dans le pire des cas on arrive à la même conclusion en montant un peu en V2 et V3, on pourra au moins se dire qu'on a pas sacrifié l'aspect tactique (qui part quand même pas mal en fumée avec la qualification directe en V1).

Tout l'intérêt de ce système c'est de pouvoir réorienter sa tactique en V2 si besoin est, et de mettre le "juste prix" à chaque vague.
Si on permet le fait de "sauter" des vagues et de mettre des grosses mines pour arriver à ses fins, ça limite totalement le système imaginé par Lenissart et le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:37

On3 a écrit:
Tout l'intérêt de ce système c'est de pouvoir réorienter sa tactique en V2 si besoin est, et de mettre le "juste prix" à chaque vague.
.
-----------------------------

Ok mais alors pourquoi ne pas accepter aussi le fait de re-pouvoir miser en V2 sur un coureur misé uniquement par un seul DS en V1.

En réalité, c'est la même chose que l'annnée dernière avec P1-P2-P3.
J'étais le seul en P1 à avoir misé sur Pfannberer et il aurait donc dû être acquis directement. Or, en P2, 10 managers ont pu venir mettre une enchère Wink

Pourquoi pas cette année scratch C'est la certitude qu'aucun leader ne partira pas pour des prunes et cela permet comme tu le dis si bien de pouvoir réorienter sa tactique en V2 avec ce système Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:35

Je ne suis pas d'accord sur le fait de pouvoir remiser sur un coureur qui n'a été cité que par un manager. La chance fait aussi parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:31

Angels a écrit:
On3 a écrit:
Tout l'intérêt de ce système c'est de pouvoir réorienter sa tactique en V2 si besoin est, et de mettre le "juste prix" à chaque vague.
.
-----------------------------

Ok mais alors pourquoi ne pas accepter aussi le fait de re-pouvoir miser en V2 sur un coureur misé uniquement par un seul DS en V1.

En réalité, c'est la même chose que l'annnée dernière avec P1-P2-P3.
J'étais le seul en P1 à avoir misé sur Pfannberer et il aurait donc dû être acquis directement. Or, en P2, 10 managers ont pu venir mettre une enchère Wink

Pourquoi pas cette année scratch C'est la certitude qu'aucun leader ne partira pas pour des prunes et cela permet comme tu le dis si bien de pouvoir réorienter sa tactique en V2 avec ce système Wink

Pour ma part, je maintiens ma position, accéder directement à V3, c'est supprimer tout l'intérêt tactique de la méthode.
C'est comme si, dans un grand prix de F1, on permettait au pilote ayant fait la pôle de démarrer la course au dernier tour ... Il peut encore avoir un accident, rater son départ, etc etc ...


Pour ce qui est de l'an dernier, C'est à mon sens totalement différent. Je prévoyais que certains leaders ne seraient pas listés en P1, du coup j'envisageais de laisser une ouverture pour que les gens puissent les lister en P2 ou P3. Mais lister en P2 un mec déjà listé en P1, c'était d'une absurdité totale. D'ailleurs je crois que personne n'a misé sur Pfannberger si je ne m'abuse Smile



Pour en revenir à cette année, le but du jeu est de placer ses billes le plus adroitement possible. Passer au tour suivant sur le plus de coureurs possibles, pour s'ouvrir un maximum de portes !
Et ça, ça passe par une bonne répartition des mises. Donc non, je ne crois pas que ça pousse à une surcotation des coureurs.

A l'inverse, un passage direct en V3 inciterait à bouriner un max pour s'assurer des finales directement.


... et qui dit bouriner dit miser sur moins de coureurs, faviriser le bide sur certains coureurs, laisser des managers seuls sur d'autres, et ne pas avoir de porte de rattrapage.



Pour ce qui est du fait de permettre de miser en V2 sur les gars listés par un seul manager. Là aussi j'y suis totalement et deffinitivement opposé !
Si je suis le seul à croire en un gars, c'est tout de même logique que ce soit chez moi qu'il vienne !
Pourquoi, dans ces conditions, alors que sur les mecs ultra solicités je n'aurais que 6 ou 10 adversaires, je me retrouverait avec 35 rivaux sur le mal aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:48

Aucun souci pour moi Wink C'était juste un avis.

Donc, suppossons que seuls 2 managers aient sollicité 1 coureur en V1, ils s'affrontent directement en V3 sans passer par V2. C'est correct study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:05

Angels a écrit:
Aucun souci pour moi Wink C'était juste un avis.

Donc, suppossons que seuls 2 managers aient sollicité 1 coureur en V1, ils s'affrontent directement en V3 sans passer par V2. C'est correct study

Non !!! (enfin presque ...)

Déjà, ils peuvent "se désister", c'est à dire abandonner toute prétention sur ledit coureur, pour libérer de l'argent à placer sur d'autres.

Ensuite, l'un des 2 peut, dans le but de faire plier l'autre, foutre une patate (je ne dis pas que ce serait malin, mais pourquoi pas après tout ...) .


Mais bien évidement, il y a toutes les chances que, dans un tel cas, les 2 managers se contentent de confirmer leur offre, et d'accéder à V3.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:21

Pour en revenir à la méthode, vraiment, je le maintiens, j'ai du mal avec l'idée de devoir surenchérir sur ses propres mises.

Que se passera-t-il en phase 2, vu que la 1 ne servira pas à grand chose ? De terribles mises, dignes de la phase 1, vu qu'entre être le 1er ou être dans les 2 premiers, ça se joue à rien. Et il faudra ensuite remettre ça au tour suivant ! Ce sera du massacre. Et je ne parle pas des arrangements.


J'ai une idée, qui vaut ce qu'elle vaut. Plutôt qu'un nombre fixe de qualifiés à chaque tour ( de quoi multiplier les combines ), pourquoi pas un seuil ? Genre, tous les managers qui auront misé 75% ou plus de la plus haute enchère, passent au tour suivant ?

Avantages : plutôt que de multiplier les petites mises au p'tit bonheur la chance avec le système proposé ( résultat : tandis que certains choperont des cadors sans concurrence, d'autres devront mettre le million en plus, d'où inégalité ), chacun se concentrera sur un, deux, voire trois coureurs au mieux, pour ne pas se retrouver éliminés. Dans le meilleur des cas, tout le monde s'offre un gros coureur. Dans le cas de duels, les perdants pourront, au moment des priorités, se rabattre sur les coureurs non pris, et il devrait y en avoir quelques-uns si tout le monde ne joue qu'un tout petit nombre de leaders. C'est, à mon sens, le système le plus égalitaire. Car, même si l'on se retrouve seul sur un leader, généralement le prix sera assez élevé pour ne pas risquer d'être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:17

-1 à ce que tu proposes Coco. C'est précisément l'inverse qui est recherchée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:22

Pour ma part, il y a quelques mois, dans le but d'obtenir les coureurs à leur juste prix mais aussi pour éviter certains 'arrangements', j'avais émis l'idée d'enchères publiques pour les coureurs du Top 50. Cela aurait pû être intéressant mais mon projet n'a pu être développé car il n'y avait pas la possibilité sur ce forum d'empêcher l'édition de message d'enchères une fois posté. scratch

Le problème résidait aussi dans la définition de l'heure de clôture scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:42

On3 a écrit:
-1 à ce que tu proposes Coco. C'est précisément l'inverse qui est recherchée. ^^
Le but, c'est pas de répartir les leaders chez un maximum de managers ? study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:59

cocochti a écrit:
On3 a écrit:
-1 à ce que tu proposes Coco. C'est précisément l'inverse qui est recherchée. ^^
Le but, c'est pas de répartir les leaders chez un maximum de managers ? study
---------------------------------------------------

C'est ce que je pensais aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:08

Les répartir de manière la plus équitable possible.

Plus tu incites les managers à cibler seulement 1 ou 2 coureurs, moins l'ensemble des coureurs sera cité et plus la répartition sera inéquitable. En gros, ça signifie que tu pourras avoir des duels très lourds sur certains leaders (car avec 1 ou 2 coureurs ciblés, TU DOIS miser, impossible de te réorienter malgré une concurrence forte), alors qu'à coté tu auras quelques chanceux qui partiront avec leur leader sans concurrence (objectifs très ciblés, donc moins de ratissage du Top 50).

Il ne faut pas rêver, à une ou deux exceptions près, l'ensemble des leaders sera cité. Il n'y aura pas de quoi permettre à tout le monde de se rattraper, et ça sera des rattrapages sur des coureurs pas souhaités à la base ...

A contrario, en incitant les gens à miser sur un plus grand nombre de coureurs, il y aura un ratissage largement plus large.
Ca signifie : Plus de chances que tous les coureurs soient cités plusieurs fois (moins de petits chanceux), mais surtout des coureurs qui partiront à des prix "raisonnables" (notamment par rapport à ta méthode) dans la mesure où les gens seront moins amenés à entrer en duel (il auront la capacité de se réorienter).

P.S. : Si je comprends bien Coco, la chose nouvelle que tu proposes ce sont des pourcentages (au lieu d'un chiffre fixe) de qualifiés ? J'avais déjà envisagé cette solution, je vais re-réfléchir à ce que ça implique.
Mais là dans l'immédiat j'ai du mal à voir comment on arriverait à ce que tu évoques. Je ne vois pas comment l'ajout de pourcentage changerait la technique de Lenissart à ce point ?
Car a priori c'est bien vers l'inverse que nous dirige la technique Lenissart.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:24

On3 a écrit:
Les répartir de manière la plus équitable possible.

Plus tu incites les managers à cibler seulement 1 ou 2 coureurs, moins l'ensemble des coureurs sera cité et plus la répartition sera inéquitable. En gros, ça signifie que tu pourras avoir des duels très lourds sur certains leaders (car avec 1 ou 2 coureurs ciblés, TU DOIS miser, impossible de te réorienter malgré une concurrence forte), alors qu'à coté tu auras quelques chanceux qui partiront avec leur leader sans concurrence (objectifs très ciblés, donc moins de ratissage du Top 50).

Il ne faut pas rêver, à une ou deux exceptions près, l'ensemble des leaders sera cité. Il n'y aura pas de quoi permettre à tout le monde de se rattraper, et ça sera des rattrapages sur des coureurs pas souhaités à la base ...

A contrario, en incitant les gens à miser sur un plus grand nombre de coureurs, il y aura un ratissage largement plus large.
Ca signifie : Plus de chances que tous les coureurs soient cités plusieurs fois (moins de petits chanceux), mais surtout des coureurs qui partiront à des prix "raisonnables" (notamment par rapport à ta méthode) dans la mesure où les gens seront moins amenés à entrer en duel (il auront la capacité de se réorienter).

P.S. : Si je comprends bien Coco, la chose nouvelle que tu proposes ce sont des pourcentages (au lieu d'un chiffre fixe) de qualifiés ? J'avais déjà envisagé cette solution, je vais re-réfléchir à ce que ça implique.
Mais là dans l'immédiat j'ai du mal à voir comment on arriverait à ce que tu évoques. Je ne vois pas comment l'ajout de pourcentage changerait la technique de Lenissart à ce point ?
Car a priori c'est bien vers l'inverse que nous dirige la technique Lenissart.
---------------

Là, j'en suis pas certain car dans tous les V3, ce sera un duel à chaque fois à deux. Au moment de la V3, de nombreux managers n'auront peut-être qu'un seul et unique duel à jouer. Donc, fatalement, celui qui ne voudra pas repartir bredouille de cette première phase du jeu sera quasi obligé de mettre une mine pour obtenir son coureur ( curieux de voir par exemple le duel sur Condator en V3 entre les 2 managers Wink ). S'il ne le fait pas, il risque de faire un zéro pointé dans cette phase du jeu et lorsqu'on sait l'influence qu'à cette première partie d'enchères sur le résultat final en fin de saison, certains risquent d'être complètement démotivé pour les enchères suivantes même s'il restera du très bon monde après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:35

V1 et V2 sont censées réguler ce que tu évoques Angels.
Et le système proposé par Lenissart incite justement les gens à ne pas placer leurs billes sur un seul coureur.

Maintenant, avec ton exemple je vois l'intérêt de ce qui est proposé par Cocochti. Reste maintenant à déterminer à qui va profiter ce système ?
Mais surtout, il faut déterminer également en quoi ce système modifie l'esprit de la technique en permettant de se qualifier à plus de deux pour la finale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:54

POur ma part, un %age aurait 1000 fois l'effet inverse de ce qu'espèrent ce qui le proposent !

Si jamais sont "qualifiés" tous les managers qui ont fait une offre à 75% sous la meilleurs offre, j'ai dans tous les cas (!!!) l'obligation de mettre des grosses patates, et ceci dès V1 pour 2 raisons :
1) être sur de me qualifier sur tous mes coureurs.
2) éliminer le maximum de rivaux (voir être seul dès V1)

Je suis prêt à mettre mes couilles à couper qu'avec cette methode, on aura du Greipel à 1M5 dès V1 pour valider un coureur dès cette vague et pouvoir se concentrer sur ses autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:53

Je commence à survoler les règles du jeu. C'est un peu complexe au début car il faut regarder sur divers topics et j'avoue que je n'ai pas encore tout compris, mais le système est en tout cas très ingénieux.

J'espère que je serai prêt le jour J car en ce moment j'ai moins de temps pour étudier longuement les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:56

T'inquiète pas chaque année pour nous il faut comprendre une nouvelle méthode aussi et on s'en sort tous, ça peut paraître complexe aux premiers abords mais ça ne l'est pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:14

Bonsoir à tous, petite question, ou peu on voir la liste du top 50 pour commencer a ce pencher sur la construction de son équipe SVP

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:20

Pour Lephil voici la liste d'il y a 2 semaines :

Mais elle n'est pas trop actuelle car il y a eu plusieurs courses depuis

J'essaierais de copier le Top 50 actuel demain car ce soir je n'y arrive pas (problème de connexion) :

Very Happy

frangin a écrit:
mamat a écrit:
Et cette première vague commencerais quand? Où peut on voir la liste des 50?

Voici le top 182 actuel ! Tu n'as pas encore le mot de passe pour aller sur ce sous-forum.

Classement par Coureurs

Place Nom Equipe Pays Points
1 Alejandro VALVERDE CAS 2235
2 Alberto CONTADOR JAC 2042
3 Mark CAVENDISH FNS 1548
4 Edvald BOASSON HAGEN JAC 1496
5 Tyler FARRAR BDP 1464
6 Tom BOONEN BRO 1352
7 Cadel EVANS FCT 1334
8 Fabian CANCELLARA WCT 1211
9 Thor HUSHOVD BTT 1203
10 Andy SCHLECK JAC 1163
11 Heinrich HAUSSLER ANK 1158
12 Samuel SANCHEZ GONZALEZ LCA 1122
13 Luis Leon SANCHEZ GIL FNS 1114
14 André GREIPEL LCA 1112
15 Filippo POZZATO BKA 1108
16 Denis MENCHOV BTT 1083
17 Damiano CUNEGO TMC 1062
18 Sylvain CHAVANEL BDP 1028
19 Roman KREUZIGER SLA 1022
20 Allan DAVIS JAC 960
21 Danilo DI LUCA BKA 934
22 Stefano GARZELLI BKA 931
23 Ivan BASSO ORB 926
24 Alessandro PETACCHI BTT 910
25 Philippe GILBERT PCT 899
26 Frank SCHLECK FES 899
27 Matti BRESCHEL BTA 884
28 Vincenzo NIBALI TLA 860
29 Daniele BENNATI PAS 832
30 Andreas KLÖDEN LMT 807
31 Tony MARTIN TBP 797
32 Serguei IVANOV CAS 790
33 Davide REBELLIN LAP 780
34 Franco PELLIZOTTI TMF 778
35 Robert GESINK ANK 768
36 Simon GERRANS OAK 716
37 Giovanni VISCONTI OAK 716
38 Jakob FUGLSANG BTA 681
39 Pierrick FEDRIGO SNA 671
40 David MONCOUTIÉ LMT 670
41 Thomas VOECKLER FCT 659
42 Graeme BROWN PAS 651
43 Francesco GAVAZZI BOD 651
44 Romain FEILLU SNA 634
45 Jimmy CASPER PAS 622
46 Michele SCARPONI BSP 622
47 Sebastian LANGEVELD CAS 609
48 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER PAS 605
49 Xavier TONDO KEL 602
50 Borut BOZIC OAK 599
51 Levi LEIPHEIMER TMF 592
52 Maxime MONFORT BTA 591
53 Gerald CIOLEK VER 586
54 Mikel ASTARLOZA TCH 579
55 Bradley WIGGINS GAN 575
56 Antonio COLOM MAS BDP 567
57 Michael ROGERS BOD 560
58 Joaquin ROJAS Jose TCH 557
59 Ezequiel MOSQUERA TMF 555
60 David LE LAY OAK 552
61 Mattew GOSS BSP 550
62 Yauheni HUTAROVICH TLA 540
63 Fabian WEGMANN WCT 531
64 Rein TAARAMÄE MUC 527
65 Michael ALBASINI WCT 526
66 Rinaldo NOCENTINI PCT 521
67 Peter VELITS OAK 517
68 Carlos SASTRE MUC 511
69 Greg VAN AVERMAET PCT 511
70 Ytting BAK Lars LCA 510
71 Thomas LÖVKVIST OLO 508
72 Jérôme PINEAU SNA 496
73 Stijn DEVOLDER WCT 490
74 Lance ARMSTRONG LAP 482
75 Alessandro BALLAN BSP 482
76 Jens VOIGT TMF 482
77 Erik LARSSON Gustav MUC 480
78 Giampaolo CARUSO BSP 473
79 Jurgen ROELANDTS BDP 468
80 Ryder HESJEDAL LCG 467
81 Danilo NAPOLITANO MHT 466
82 Matteo CARRARA MHT 463
83 Karsten KROON CAS 463
84 Alexandr KOLOBNEV COR 462
85 Koldo FERNANDEZ TBP 460
86 Vladimir KARPETS BRO 457
87 Roger HAMMOND LCG 456
88 Christian KNEES TCH 456
89 Johnny HOOGERLAND BOD 454
90 Juan Antonio FLECHA GIANNONI KEL 447
91 Luca PAOLINI LAP 445
92 Bert DE WAELE LMT 444
93 Ruben PLAZA MOLINA LCA 442
94 Julien EL FARES SNA 437
95 Christophe LE MEVEL OAK 431
96 Gregory HENDERSON CAS 430
97 Tadej VALJAVEC VER 430
98 Kenny Robert VAN HUMMEL LCG 428
99 Marco MARCATO BDP 417
100 Oscar FREIRE TMF 416
101 Daniel MARTIN PCT 413
102 Enrico ROSSI BTT 411
103 Haimar ZUBELDIA JAC 410
104 Mathieu LADAGNOUS FES 404
105 Sandy CASAR FCT 400
106 Marcus BURGHARDT PAS 397
107 Nick NUYENS BOD 391
108 Daniele PIETROPOLLI FNS 390
109 Daniel MORENO PCT 388
110 Marco PINOTTI CAS 387
111 Domenico POZZOVIVO KEL 387
112 Leonardo BERTAGNOLLI BOD 381
113 George HINCAPIE MHT 381
114 Janez BRAJKOVIC VER 378
115 Francesco GINANNI BSP 375
116 Tom LEEZER OAK 373
117 Joost POSTHUMA COR 372
118 Yury TROFIMOV OAK 365
119 Benoît VAUGRENARD FNS 364
120 Anthony ROUX SNA 363
121 Koos MOERENHOUT ANK 356
122 Przemyslaw NIEMIEC TMF 356
123 Cyrill LEMOINE GAN 354
124 Mauro SANTAMBROGIO TMC 351
125 David DE LA FUENTE LMT 347
126 Juan Jose HAEDO COR 344
127 Martin ELMIGER TMF 342
128 Maxim IGLINSKIY CAS 339
129 Pieter WEENING LMT 338
130 Björn LEUKEMANS BOD 337
131 Anthony GESLIN JAC 332
132 Jussi VEIKKANEN LMT 331
133 Jure KOCJAN GAN 330
134 Chris Anker SÖRENSEN TBP 330
135 Linus GERDEMANN LMT 328
136 Nicolas ROCHE MHT 326
137 Philipp DEIGNAN WCT 323
138 David ARROYO KEL 319
139 Kristof GODDAERT BDP 318
140 Hector GUERRA GARCIA BTT 318
141 Jurgen VAN DEN BROECK ORB 315
142 Tiago MACHADO GAN 314
143 Grega BOLE MHT 313
144 Frantisek RABON LMT 313
145 Francesco REDA BDP 313
146 Andreas KLIER LCG 311
147 Sylvester SZMYD FCT 310
148 David ZABRISKIE BKA 306
149 Egoi MARTINEZ DE ESTEBAN TLA 304
150 Francisco José VENTOSO ALBERDI FNS 304
151 Francesco MASCIARELLI FCT 300
152 Jose SERPA ANK 300
153 Miguel Angel RUBIANO CHAVEZ ORB 294
154 Xavier FLORENCIO CABRE TCH 293
155 Lloyd MONDORY BTT 293
156 Paul MARTENS JAC 292
157 Daniele CALLEGARIN TMF 290
158 Rui COSTA TLA 289
159 David MILLAR BTA 289
160 Carlos BARREDO LLAMAZALES TLA 287
161 Rémi PAURIOL SLA 286
162 Pavel BRUTT FNS 285
163 Andriy GRIVKO ANK 284
164 Mathew HAYMAN LCG 284
165 Mauricio SOLER CAS 283
166 Danilo HONDO WCT 282
167 Lars BOOM ORB 281
168 Christian VANDEVELDE TLA 280
169 Jeremy HUNT WCT 278
170 Leonardo DUQUE TCH 277
171 Maarten TJALLINGII KEL 277
172 Roy SENTJENS LCG 273
173 Martijn MAASKANT GAN 272
174 Robbie MCEWEN FES 271
175 Kanstantsin SIUTSOU VER 271
176 Jonathan HIVERT GAN 270
177 Niki TERPSTRA COR 270
178 Lieuwe WESTRA BOD 270
179 Wouter WEYLANDT TLA 270
180 Frederik WILLEMS PCT 270
181 Dries DEVENYNS COR 269
182 Christophe MOREAU TLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:43

Voici le classement presque définitif. Ne reste plus que la Japan Cup.

1 Alejandro VALVERDE CAS 2319
2 Alberto CONTADOR JAC 2042
3 Cadel EVANS FCT 1817
4 Philippe GILBERT PCT 1736
5 Mark CAVENDISH FNS 1548
6 Tom BOONEN BRO 1516
7 Edvald BOASSON HAGEN JAC 1506
8 Samuel SANCHEZ GONZALEZ LCA 1475
9 Tyler FARRAR BDP 1464
10 Fabian CANCELLARA WCT 1323
11 Filippo POZZATO BKA 1236
12 Damiano CUNEGO TMC 1224
13 Thor HUSHOVD BTT 1203
14 André GREIPEL LCA 1192
15 Andy SCHLECK JAC 1163
16 Heinrich HAUSSLER ANK 1158
17 Luis Leon SANCHEZ GIL FNS 1114
18 Denis MENCHOV BTT 1083
19 Sylvain CHAVANEL BDP 1043
20 Robert GESINK ANK 1030
21 Roman KREUZIGER SLA 1022
22 Ivan BASSO ORB 1021
23 Matti BRESCHEL BTA 982
24 Allan DAVIS JAC 960
25 Stefano GARZELLI BKA 941
26 Danilo DI LUCA BKA 934
27 Alessandro PETACCHI BTT 910
28 Frank SCHLECK FES 899
29 Alexandr KOLOBNEV COR 868
30 Vincenzo NIBALI TLA 860
31 Serguei IVANOV CAS 844
32 Daniele BENNATI PAS 832
33 Giovanni VISCONTI OAK 817
34 Francesco GAVAZZI BOD 814
35 Jakob FUGLSANG BTA 811
36 Andreas KLÖDEN LMT 807
37 Tony MARTIN TBP 797
38 Simon GERRANS OAK 793
39 Davide REBELLIN LAP 780
40 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER PAS 780
41 Franco PELLIZOTTI TMF 778
42 Borut BOZIC OAK 736
43 Luca PAOLINI LAP 694
44 Pierrick FEDRIGO SNA 681
45 Thomas VOECKLER FCT 680
46 David MONCOUTIÉ LMT 670
47 Johnny HOOGERLAND BOD 664
48 Bradley WIGGINS GAN 661
49 Romain FEILLU SNA 655
50 Graeme BROWN PAS 651
51 Maxime MONFORT BTA 642
52 Jimmy CASPER PAS 633
53 Michele SCARPONI BSP 627
54 Fabian WEGMANN WCT 620
55 Sebastian LANGEVELD CAS 617
56 Xavier TONDO KEL 602
57 Levi LEIPHEIMER TMF 592
58 Yauheni HUTAROVICH TLA 588
59 Thomas LÖVKVIST OLO 588
60 Gerald CIOLEK VER 586
61 Mikel ASTARLOZA TCH 579
62 Ezequiel MOSQUERA TMF 576
63 Michael ROGERS BOD 570
64 Antonio COLOM MAS BDP 567
65 David LE LAY OAK 566
66 Oscar FREIRE TMF 557
67 Joaquin ROJAS Jose TCH 557
68 Greg VAN AVERMAET PCT 552
69 Mattew GOSS BSP 550
70 Alessandro BALLAN BSP 542
71 Michael ALBASINI WCT 536
72 Daniel MORENO PCT 535
73 Rein TAARAMÄE MUC 527
74 Peter VELITS OAK 527
75 Rinaldo NOCENTINI PCT 521
76 Danilo NAPOLITANO MHT 512
77 Carlos SASTRE MUC 511
78 Ytting BAK Lars LCA 510
79 Roger HAMMOND LCG 507
80 Daniel MARTIN PCT 507
81 Jérôme PINEAU SNA 496
82 Stijn DEVOLDER WCT 490
83 Erik LARSSON Gustav MUC 488
84 Leonardo BERTAGNOLLI BOD 487
85 Karsten KROON CAS 485
86 Lance ARMSTRONG LAP 482
87 Jens VOIGT TMF 482
88 Matteo CARRARA MHT 481
89 Giampaolo CARUSO BSP 473
90 Tadej VALJAVEC VER 473
91 Vladimir KARPETS BRO 472
92 Jurgen ROELANDTS BDP 468
93 Ryder HESJEDAL LCG 467
94 Koldo FERNANDEZ TBP 460
95 Christian KNEES TCH 456
96 Enrico ROSSI BTT 456
97 Bert DE WAELE LMT 454
98 Chris Anker SÖRENSEN TBP 448
99 Juan Antonio FLECHA GIANNONI KEL 447
100 Ruben PLAZA MOLINA LCA 442
101 Christophe LE MEVEL OAK 441
102 Julien EL FARES SNA 437
103 Kenny Robert VAN HUMMEL LCG 433
104 Gregory HENDERSON CAS 430
105 Domenico POZZOVIVO KEL 428
106 Nick NUYENS BOD 422
107 Marco MARCATO BDP 417
108 Janez BRAJKOVIC VER 412
109 Haimar ZUBELDIA JAC 410
110 Mathieu LADAGNOUS FES 404
111 Sandy CASAR FCT 400
112 Marcus BURGHARDT PAS 397
113 Juan Jose HAEDO COR 392
114 Marco PINOTTI CAS 392
115 Daniele PIETROPOLLI FNS 390
116 Mauro SANTAMBROGIO TMC 385
117 Francisco José VENTOSO ALBERDI FNS 384
118 George HINCAPIE MHT 381
119 Francesco GINANNI BSP 375


Dernière édition par frangin le Ven 23 Oct 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:03

Un grand merci à Olaf et Frangin Wink
Et désolé pour ma réponse un peu tardive, mais je fais deux chose en même temps, vu que je regarde les ROUCHES en débattre avec l'Olympiakos Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:27

les candidats Top 50 et les 30 gars des priorités sont choisis !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:47

on attend plus que les règles 2010 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes   Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2010 : ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2011
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Méthode 2014
» De la méthode 2016 et du jeu en général
» Coupe Wallasix 2020 - Tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: