AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election du conseil : le vote pour le poste vacant

Aller en bas 
+27
On3
tarkus25
Bugno2
ray
Ben76
JML_ANS
Verbrugghe
mamat
magicfx14
Dauphiné
KNB
lephil
Littlebeetle23
rywann
Kill3r
superregi
Dam3210
Shoupak
Wallace
Ballack150
tilbud
Nicosix
lenissart
Angels
Mancebo82
lorimier
olaf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:16

Allobroges a écrit:
juste une question: si le 6è coureur termine à 4" de ses 5 coéquipiers qui font le meilleur temps et que la seconde équipe finit à 6", ce coureur dispose t il également des points?
:green: 

Les points du 2ème et la 2ème équipe classée les points du 3ème bien entendu ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:53

Pour rappel, lire ICI ma demande qui a été refusée

http://transferts.1fr1.net/t3978-baremes-calendrier-classement-par-nations-lien-site-de-gestion-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:55

Allobroges a écrit:
juste une question: si le 6è coureur termine à 4" de ses 5 coéquipiers qui font le meilleur temps et que la seconde équipe finit à 6", ce coureur dispose t il également des points?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:01

ok, merci, pas logique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:49

Pour tous les autres contre la montre par équipes durant la saison, OK avec le point du règlement (même si j'ai contesté en début de saison) mais pour le Mondial TTT, vu qu'il n'y a que 6 coureurs, ne pourrait-on pas modifier le règlement 2014 en validant les points pour l'équipe entière, cela me semble plus juste. C'est un Mondial qu'en même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:41

Angels a écrit:
Pour tous les autres contre la montre par équipes durant la saison, OK avec le point du règlement (même si j'ai contesté en début de saison) mais pour le Mondial TTT, vu qu'il n'y a que 6 coureurs, ne pourrait-on pas modifier le règlement 2014 en validant les points pour l'équipe entière, cela me semble plus juste. C'est un Mondial qu'en même Wink 
Après réflexion je ne serais jamais pour.
Si Gilbert est champion sur la course en ligne, on donnera des points à tous les Belges qui auront roulé pour lui ? Non et c'est la même chose finalement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:42

Allobroges a écrit:
ok, merci, pas logique mais bon...
Là par contre, je trouve en effet qu'il y a qqch à revoir. Pourquoi un mec est pas payé alors qu'il fait un meilleur temps que des mecs payés ? C'est en effet totalement illogique. Mais t'aurais du en parler en début de saison Allo. Je vais plaider ta cause pour l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:43

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
ok, merci, pas logique mais bon...
Là par contre, je trouve en effet qu'il y a qqch à revoir. Pourquoi un mec est pas payé alors qu'il fait un meilleur temps que des mecs payés ? C'est en effet totalement illogique. Mais t'aurais du en parler en début de saison Allo. Je vais plaider ta cause pour l'an prochain Wink
Parce qu'il n'est pas arrivé dans le temps de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:31

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
ok, merci, pas logique mais bon...
Là par contre, je trouve en effet qu'il y a qqch à revoir. Pourquoi un mec est pas payé alors qu'il fait un meilleur temps que des mecs payés ? C'est en effet totalement illogique. Mais t'aurais du en parler en début de saison Allo. Je vais plaider ta cause pour l'an prochain Wink
Parce qu'il n'est pas arrivé dans le temps de son équipe
Voilà, c'est pourtant simple et ultra-logique. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34091
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:45

Sinon je veux des points pour Henderson quand Greipel gagne c'est grâce à son boulot Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:54

j'ai peur de pas avoir été bien compris par tout le monde; dans mon exemple, le coureur qui lache quelques secondes à ses équipiers reste devant la seconde équipe au temps

ex:
1.Orica en 1h01'25"
(Hepburn en 1h01'29")
2.OPQS en 1h01' 56"

je vois pas où est la logique dans ce cas de figure (j'ai bien compris ce que disait le réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:25

KNB a écrit:
Sinon je veux des points pour Henderson quand Greipel gagne c'est grâce à son boulot Very Happy
la difference c'est que quand Greipel gagne c'est GREIPEL le seul vainqueur

là c'est l'équipe pas celui qui passe la ligne le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:47

Les TTT...voila bien un sujet sur lequel j'aurais été en désaccord avec le conseil. study 
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:29

Allobroges a écrit:
j'ai peur de pas avoir été bien compris par tout le monde; dans mon exemple, le coureur qui lache quelques secondes à ses équipiers reste devant la seconde équipe au temps

ex:
1.Orica en 1h01'25"
(Hepburn en 1h01'29")
2.OPQS en 1h01' 56"

je vois pas où est la logique dans ce cas de figure (j'ai bien compris ce que disait le réglement)
Sauf que ça risque d'être : study 

1.OPQS  1h00'58"
2.ORICA 1h01'25"
(Hepburn en 1h01'29")
3. SKY    1h01'32"

Pour le reste, je trouve que ta question est pertinente.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:37

Orbea a écrit:
Les TTT...voila bien un sujet sur lequel j'aurais été en désaccord avec le conseil. study 
Tu vois ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:49

On3 a écrit:
olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
ok, merci, pas logique mais bon...
Là par contre, je trouve en effet qu'il y a qqch à revoir. Pourquoi un mec est pas payé alors qu'il fait un meilleur temps que des mecs payés ? C'est en effet totalement illogique. Mais t'aurais du en parler en début de saison Allo. Je vais plaider ta cause pour l'an prochain Wink
Parce qu'il n'est pas arrivé dans le temps de son équipe
Voilà, c'est pourtant simple et ultra-logique. Very Happy 
C'est simple et ça respecte le règlement, jusque là je suis d'accord...
mais c'est tout sauf logique, soyons honnêtes.

Oublions le règlement 10 secondes, un mec non payé mieux classé qu'un mec payé, faudra quand même que vous m'expliquiez la logique de la chose :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:00

Moi je ne dis pas que c'est logique mais c'est la solution pratique que l'on avait trouvé pour donner des points aux TTT
L'année passée il n'y avait rien, cette année les 5 premières équipes auront des points : c'est déjà pas mal quand même

Pour les autres CLPE seul la première équipe score et seulement ceux dans le même temps que celui qui franchit la ligne d'arrivée
Içi c'est pareil : seul ceux qui sont dans le même temps que celui qui franchit la ligne recevront des points
Et celui qui termine à 3 sec, 10 sec ou 1 minute de son équipe n'en aura pas même si celui qui termine à 3 sec est devant une autre équipe

Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps

Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs

Et on peut continuer comme cela en donnant des points au train qui emmène son sprinteur à la victoire

Je ne dis pas que c'est juste mais c'est la solution que nous avons trouvé l'année passée qui combinait le mieux le côté pratique de la chose (par rapport au niveau du barème et de la manière de l'encoder sur le site de gestion) et le côté "réalité"

Edit : je vais encore passer pour le rabat-joie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:10

olaf a écrit:
Et on peut continuer comme cela en donnant des points au train qui emmène son sprinteur à la victoire
Ce genre d'argument n'est pas recevable.
Dans un contre-la-montre par équipes, la victoire est attribuée à tous les coureurs, y compris ceux qui n'ont pas terminé dans le temps des premiers.
Dans une course en ligne, quand un sprinteur gagne, la victoire n'est attribuée qu'à lui seul. Il n'emmène pas son équipe sur le podium...

Ca n'a donc rien à voir.



Pour le reste, ne donner des points qu'à ceux qui sont dans le meilleur temps, ce n'est pas illogique non plus.
Les deux visions se valent, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:11

olaf a écrit:
Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps
Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs
Evidemment, ce genre de règle doit s'appliquer à tous les clm par équipes ou à aucun.
Sinon, ça devient le foutoir.elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:13

Ce n'est pas une question de délais fixe.
La question ne se pose pas quand il n'y a que la première équipe qui score. Tout qui ne finit pas avec, peu importe le délai n'est pas payé on est bien d'accord.

Mais pour le cas soulevé par Allo, je suis évidemment pour respecter le règlement établi pour cette saison mais pour l'an prochain, il y a matière à réfléchir.

Je suis pas sur que grand monde sera d'accord avec moi mais ce que je disais en boutade à Allo, je me dis pourquoi pas : on prend les 5 meilleurs temps et on donne les points en fonction... Imaginons :

1er temps : Omega
2ème temps : Velits qui arrive seul
3ème temps : Orica
4ème temps : Durbridge qui arrive seul (chute à quelques km de l'arrivée, il est chez On3 ne l'oublions pas)
5ème temps : Neyens qui arrive seul loin devant son équipe (Very Happy).

On donne les points dans cet ordre et tant pis pour les autres équipes, après tout, tous les autres coureurs auront fait moins bien que le 5ème temps.

Je suis curieux de voir si j'aurai... un seul avis favorable elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:14

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps
Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs
Evidemment, ce genre de règle doit s'appliquer à tous les clm par équipes ou à aucun.
Sinon, ça devient le foutoir.elephant 
Tu m'expliques comment on arrive à la situation présentée par Allo avec une seule équipe payée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:16

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Et on peut continuer comme cela en donnant des points au train qui emmène son sprinteur à la victoire
Ce genre d'argument n'est pas recevable.
Dans un contre-la-montre par équipes, la victoire est attribuée à tous les coureurs, y compris ceux qui n'ont pas terminé dans le temps des premiers.
Dans une course en ligne, quand un sprinteur gagne, la victoire n'est attribuée qu'à lui seul. Il n'emmène pas son équipe sur le podium...

Ca n'a donc rien à voir.



Pour le reste, ne donner des points qu'à ceux qui sont dans le meilleur temps, ce n'est pas illogique non plus.
Les deux visions se valent, je trouve.
Je sais bien mais j'ai continué mon raisonnement dans l'absurde et j'ai fait preuve de mauvaise foi (j'avoue) Very Happy 

Sinon on a bien dévié du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:18

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps
Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs
Evidemment, ce genre de règle doit s'appliquer à tous les clm par équipes ou à aucun.
Sinon, ça devient le foutoir.elephant 
Tu m'expliques comment on arrive à la situation présentée par Allo avec une seule équipe payée ? Wink
Je parle de manière générale et pas du tout du cas de figure présenté par allobroges, qui en fait ne m'intéresse pas du tout :green: 
Pour être clair, je trouverai normal que tous les coureurs de l'équipe (y compris ceux qui ont sauté) soient récompensés.
Le mec qui a tout donné dans la première moitié du parcours et qui pète ensuite, il a participé à la victoire de l'équipe.
Et comme je disais, IRL on lui attribue également la victoire.

Ne faire d'exception que pour le cas présenté par allobroges ne m'intéresse pas. Ce sont des comptes d'apothicaire, ça.
Pour moi, il n'y a que deux choix : ne donner des points qu'à ceux dans le temps du vainqueur (comme aujourd'hui) ou donner des points à l'ensemble de l'équipe au départ.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:19

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps
Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs
Evidemment, ce genre de règle doit s'appliquer à tous les clm par équipes ou à aucun.
Sinon, ça devient le foutoir.elephant 
Tu m'expliques comment on arrive à la situation présentée par Allo avec une seule équipe payée ? Wink
J'ai bien compris ce que Allo voulait dire mais pour ma part si on donne des points pour le TTT à ceux qui ne finissent pas avec leur équipe alors d'autres sont en droit de le demander pour les autres CLPE et cela même si qu'une seule équipe ne recôit de points
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:21

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Sinon si on commence à donner des points à celui qui ne termine pas avec son équipe on fixe la barre à combien ? : 1 secondes, 10 secondes où bien peu importe le temps
Après si on accorde cela on viendra demander pareil pour les autres CLPE : donner des points à tout les coureurs de l'équipe qui gagne quel que soient le temps des coureurs
Evidemment, ce genre de règle doit s'appliquer à tous les clm par équipes ou à aucun.
Sinon, ça devient le foutoir.elephant 
Tu m'expliques comment on arrive à la situation présentée par Allo avec une seule équipe payée ? Wink
J'ai bien compris ce que Allo voulait dire mais pour ma part si on donne des points pour le TTT à ceux qui ne finissent pas avec leur équipe alors d'autres sont en droit de le demander pour les autres CLPE et cela même si qu'une seule équipe ne recôit de points
Je me demande bien de quel droit ?
Allo a de quoi réclamer : les 5 premiers temps doivent être payés, il fait le 2ème temps.
Les autres ? Ben seul le meilleur temps est payé et leur coureur fait le 2ème temps, donc pas de points, je vois pas en quoi on pourrait se sentir floué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseil : le vote pour le poste vacant
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour l'élection du Conseil jusqu'au 8 Mai
» Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Election du Conseil 2012/2013
» Election du conseil 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: