AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Méthode 2015 : Vos idées

Aller en bas 
+28
superregi
Thomas Dekker
Mancebo82
Kill3r
Shoupak
lephil
Fabrice
tarkus25
Dauphiné
lenissart
Allobroges
tilbud
Ben76
lorimier
vinton
Littlebeetle23
Angels
olaf
Dam3210
milanello
KNB
Ballack150
Wallace
Nicosix
ray
cytep
rywann
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:32

KNB a écrit:
KNB a écrit:
Pour revenir au sujet je ne partage le point de vue de Mila. Chaque coureur a un contrat d'un an et chaque manager peut avoir le coureur qu'il souhaite s'il veut mettre le prix.

Pour revenir a la méthode je pense que pour éviter la sensation que des coureurs partent pour des clopinettes la technique serait de modifier le calcul du PDB. Un coureur a 200 points 2013 devrait être en pdb+ à 200k en s1 a peu près. Les PDB sont représentatifs pour le top100. Pour les coureurs en dessous ils sont trop faibles.
Tout le monde s'en fout? Very Happy
C'est que le débat est parti ailleurs Very Happy 

L'idée n'est pas si bête que ça même si j'estime qu'il faut pouvoir encore acheter des coureurs à 4500...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:32

[quote="milanello"]
Nicosix a écrit:

J'avais pourtant dit également préparer l'avenir, en délaissant des cadres et en cherchant des nouveaux/futurs, un nouveau défi.
Dans ce cas, je confirme ce que disais nicosix. Tu te trompes de jeu. Ta préliste de l'an dernier devait UNIQUEMENT préparer la saison 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:47

Mila c'est le seul mec qui prépare l'avenir sur un jeu comme JT Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:51

Dam3210 a écrit:
Mila c'est le seul mec qui prépare l'avenir sur un jeu comme JT Shocked 
Il fait un "travail de formation"... tu ne peux pas comprendre elephant 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:10

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Si on liste un coureur inconnu pour certains (ex : Bettiol), certains vont aller voir son palmarès et vont voir qu'il était assez bon en espoir pour surenchérir derrière...c'est dommage d'être aller aussi loin dans les semaines.
Je te rejoins complètement là-dessus !
Bah à la base, c'était l'idée du coureur caché ... J'avais vu le truc en bien plus grand (un coureur par semaine, plus de poids, plus de valeur, etc.). Mais on a préféré édulcoré le tout parce que ça aurait râlé.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:10

ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
Il faut se justifier quand on liste un néo pro ?
C'est ce qu'on dirait

J'en suis même obligé de me justifier que je vais jouer Bettiol.

Vraiment blasé quand je vois l'attitude de certains
Bettiol n'a été joué que par moi, et j'ai jamais demandé une quelconque justification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:16

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Si on liste un coureur inconnu pour certains (ex : Bettiol), certains vont aller voir son palmarès et vont voir qu'il était assez bon en espoir pour surenchérir derrière...c'est dommage d'être aller aussi loin dans les semaines.
Je te rejoins complètement là-dessus !
Bah à la base, c'était l'idée du coureur caché ... J'avais vu le truc en bien plus grand (un coureur par semaine, plus de poids, plus de valeur, etc.). Mais on a préféré édulcoré le tout parce que ça aurait râlé.
C'est ce que je trouve bizarre, justement.
D'un côté, on tente de protéger les "découvertes" avec le coureur caché et de l'autre, avec les enchères publiques, n'importe qui peut surenchérir sur les découvertes hors coureurs cachés.
Mais bon, ce n'est pas le plus important non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:20

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Si on liste un coureur inconnu pour certains (ex : Bettiol), certains vont aller voir son palmarès et vont voir qu'il était assez bon en espoir pour surenchérir derrière...c'est dommage d'être aller aussi loin dans les semaines.
Je te rejoins complètement là-dessus !
Bah à la base, c'était l'idée du coureur caché ... J'avais vu le truc en bien plus grand (un coureur par semaine, plus de poids, plus de valeur, etc.). Mais on a préféré édulcoré le tout parce que ça aurait râlé.
C'est ce que je trouve bizarre, justement.
D'un côté, on tente de protéger les "découvertes" avec le coureur caché et de l'autre, avec les enchères publiques, n'importe qui peut surenchérir sur les découvertes hors coureurs cachés.
Mais bon, ce n'est pas le plus important non plus.
j'aurais ete d'accord mais pas 20000 de pdb max...ça ouvre trop de portes et à pas mal de bons coureurs alors que le but c'est de denicher des "petits coureurs"
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:23

Pourquoi pas ne jouer qu'en caché des coureurs au pdb à 4500/5000/10000 en "interdisant" de les jouer publiquement. En gros ils partent sans relances possibles, juste en enchères directes dévoilées

5 choix de coureurs en enchères publiques

+ 1 coureurs par semaine au pdb bas en encheres directes ou cachées
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:27

Pas con, tiens.
Je n'avais pas pensé à ça. On pourrait faire partir les "petits" coureurs en enchère publique dès la première enchère.
Ca permet en plus de supprimer le côté très usine à gaz du coureur caché tout en conservant l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:31

Sauf qu'il y a coureur caché et coureur caché

Ça m'embêterait de faire partir les jeunes neo pro les plus prometteurs et que tout le monde connaît sur un coup de dé

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:39

Nicosix a écrit:
Sauf qu'il y a coureur caché et coureur caché

Ça m'embêterait de faire partir les jeunes neo pro les plus prometteurs et que tout le monde connaît sur un coup de dé
si tu limites à 4500 de pdb tu enleves deja pas mal de gars qui ont ne serait-ce qu'un peu scoré

et si tu veux eliminé les Andy ou Franck Schleck qui pourraient etre à 0 tu limites à ceux qui n'ont jamais depassé les 4500 de pdb en carrière

tu fais ça sur 5 semaines

ca permet de jouer progressivement 5 jeunes sans possibilité de relance, juste avec l'offre sèche

et a partir de S6, tous sont jouables librement
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:01

milanello a écrit:
Pour moi miser très tôt sur un jeune, même s'il est connu de tous reste une prise de risque et une place en moins puisque celui-ci n'est pas sûr de courir chez les pros durant la saison.
Celà devrait être récompensé.


Je me souviens d'une anecdote, sur Matthews, Phinney par ex, Wallace prétendait que c'était "facile" de les acquérir/dénicher car ils étaient des plus"réputés", mais lorsque je les avais acquis, c'était au printemps lors des transferts ils étaient encore loin de monter sur le podium du Mondial australien ou de faire un beau Tour de l'Avenir. A Geelong/Melbourne j'avais le duo Matthews-Phinney sur le podium, et Gallopin qui avait été un grand animateur (par la suite, en fin d'année ou saisons suivantes j'ai aussi fait signer le 5ème de la course Démare, le 6ème Colbrelli et Moser également grand attaquant en Australie), soit en anticipant leur venue, soit en mettant une grosse offre face à la concurrence.
Mais c'est le cas, les praline envoyées sur Yates, etc. n'ont pas été levées. Parce que c'était très tôt dans le jeu, et parce que c'était une offre qui pouvait difficilement être levée.

Maintenant, t'es tombé sur des coureurs que certains désirent absolument, j'ai envie de dire que c'est la loi de JT.


Dans la même veine, Leni se plaint d'être surenchéri sur les coureurs qu'il joue, alors que d'autres partent sans concurrence.
Pour moi, c'est ça le principal attrait de JT. Se débrouiller pour trouver des coureurs rentables, qui ne seront pas beaucoup disputés. Il faut analyser les autres managers, leurs goûts, leurs tactiques, etc. Ca n'a rien à voir avec un pacte, avec des arrangements. Non, il faut juste aller chercher les coureurs qui pourraient t'intéresser et que les autres laisseront filer.
En cela, la préliste était fabuleuse, parce que même si le mec était listé, il pouvait être listé bien plus bas.

Je veux dire, quand tu te lances sur des mecs comme Battaglin, Mohoric, etc. tu sais très bien que tu rentres en terrain miné. Donc a priori, faut t'attendre à batailler longtemps, ou mettre une offre dissuasive d'entrée de jeu.
Quand tu joues du Aru, Villella, etc. en S1, à moins de craquer ton slip sur l'offre, tu sais que tu pars au charbon. Après, faut avoir les corones pour "tenir", sinon t'es obligé de t'écraser.

L'erreur que tu fais cette année, c'est de t'obstiner sur des coureurs "fétiches" de certains managers. Tu aurais du cibler tes choix de relance.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:04

Nicosix a écrit:
Remarque j'aurais été Pithiviers, je l'aurai peut être effectivement mal pris.

Mais à l'époque je lui ai proposé d'en choisir un des deux, il n'a pas voulu et pensait récupérer les deux.

L'année suivante je lui ai annoncé qu'il pouvait récupérer Pinot, que je ne le jouerai pas. Il s'est planté dans toutes ses enchères. Le plus symptomatique étant Turgot qu'il sous-joue en P3 alors qu'il était seul dessus.

Alors bon, je veux peut-être endosser une partie de sa défection mais je crois que le jeu ne l'intéressait tout simplement plus. Il n'y a qu'à voir sa présence sur le forum ces deux dernières années

Et puis, je ne peux pas dire que j'ai été épargné non plus cette année. Petit, Impey, Caruso, Herrada, Ludvigsson, Phelan, Bagdonas et même Howson, Hansen, Kudus, Lecuisinier qui étaient dans mon équipe Wallasix
Les mecs, faut vraiment arrêter avec vos équipes Wallasix. Il y a JT d'un côté, et Wallasix de l'autre. Kudus et Howson étaient chez moi cette année, dans mon équipe JT.

À tout hasard, je rappelle qu'Herrada tu me subtilises l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:45

y a du Gourcuff dans Mila...:langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:58

KNB a écrit:
KNB a écrit:
Pour revenir au sujet je ne partage le point de vue de Mila. Chaque coureur a un contrat d'un an et chaque manager peut avoir le coureur qu'il souhaite s'il veut mettre le prix.

Pour revenir a la méthode je pense que pour éviter la sensation que des coureurs partent pour des clopinettes la technique serait de modifier le calcul du PDB. Un coureur a 200 points 2013 devrait être en pdb+ à 200k en s1 a peu près. Les PDB sont représentatifs pour le top100. Pour les coureurs en dessous ils sont trop faibles.
Tout le monde s'en fout? Very Happy
J'en avais parlé la saison dernière, mais on m'avait expliqué que le problème prioritaire n'était pas les PDB, ce qui n'était pas faux non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:14

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Remarque j'aurais été Pithiviers, je l'aurai peut être effectivement mal pris.

Mais à l'époque je lui ai proposé d'en choisir un des deux, il n'a pas voulu et pensait récupérer les deux.

L'année suivante je lui ai annoncé qu'il pouvait récupérer Pinot, que je ne le jouerai pas. Il s'est planté dans toutes ses enchères. Le plus symptomatique étant Turgot qu'il sous-joue en P3 alors qu'il était seul dessus.

Alors bon, je veux peut-être endosser une partie de sa défection mais je crois que le jeu ne l'intéressait tout simplement plus. Il n'y a qu'à voir sa présence sur le forum ces deux dernières années

Et puis, je ne peux pas dire que j'ai été épargné non plus cette année. Petit, Impey, Caruso, Herrada, Ludvigsson, Phelan, Bagdonas et même Howson, Hansen, Kudus, Lecuisinier qui étaient dans mon équipe Wallasix
Les mecs, faut vraiment arrêter avec vos équipes Wallasix. Il y a JT d'un côté, et Wallasix de l'autre. Kudus et Howson étaient chez moi cette année, dans mon équipe JT.

À tout hasard, je rappelle qu'Herrada tu me subtilises l'an dernier ...
Je signalais juste que je pouvais faire une Mila aussi mais je ne m'en plains pas.
C'est le jeu et je l'accepte.
Je n'ai jamais dis que ces coureurs m'appartenaient, tu loupes le point que je souhaitait mettre en exergue

Je fais des choix de coureurs et c'est tres bien comme ça

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:18

Dam3210 a écrit:
Mila c'est le seul mec qui prépare l'avenir sur un jeu comme JT Shocked 
A la base c'était pour préparer mon retour en D1 en 2014 avec de nouveaux éléments, mais ça n'a pas marché.
Ayant remporté 3 fois de suite la D1 cela peut se comprendre, non?

J'avais quand même tenté (au bluff) certains types en P5, sans réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:30

milanello a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mila c'est le seul mec qui prépare l'avenir sur un jeu comme JT Shocked 
A la base c'était pour préparer mon retour en D1 en 2014 avec de nouveaux éléments, mais ça n'a pas marché.
Ayant remporté 3 fois de suite la D1 cela peut se comprendre, non?

J'avais quand même tenté (au bluff) certains types en P5, sans réussite.
Ce que je comprends pas Mila, c'est que tu as du connaître un autre jeu que nous.
On a jamais signé des coureurs pour 2 ans à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:37

Orbea a écrit:
KNB a écrit:
KNB a écrit:
Pour revenir au sujet je ne partage le point de vue de Mila. Chaque coureur a un contrat d'un an et chaque manager peut avoir le coureur qu'il souhaite s'il veut mettre le prix.

Pour revenir a la méthode je pense que pour éviter la sensation que des coureurs partent pour des clopinettes la technique serait de modifier le calcul du PDB. Un coureur a 200 points 2013 devrait être en pdb+ à 200k en s1 a peu près. Les PDB sont représentatifs pour le top100. Pour les coureurs en dessous ils sont trop faibles.
Tout le monde s'en fout? Very Happy
J'en avais parlé la saison dernière, mais on m'avait expliqué que le problème prioritaire n'était pas les PDB, ce qui n'était pas faux non plus... Wink
C'est une piste à discuter. Savoir comment modifier les PDB pour qu'ils soient les plus juste possible. Je me rappelle que la 1ère saison où j'étais là le top 50 avait un barème dégressif pour le PDB. On pourrait l'envisager pour l'ensemble des coureurs, une refonte du calcul du PDB. Quitte à ce qu'à partir de S3-S4 les coureurs retrouvent des PDB plus bas. ça permettrait les 1ères semaines d'éviter des coureurs joués au rabais. Ce ne serait pas forcément les PDB mais la majoration qu'il faudrait retravailler...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:39

Je viens de lire ces 5/6 dernières pages et franchement il faut être bien assis pour lires des énormités pareilles
Come Dam je pense que mila s'est trompé de jeu
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:17

Dans ce cas là ma place n'est plus ici.

Si j'ai le temps je raconteraid une anecdote assez saisissante...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:26

Si vous ne me laissez pas mes chouchous, j'arrête tout...

Non mais c'est quoi ce chantage ?

:dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:28

Surtout quand on a 150 chouchous :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:29

Dans le temps il y en a bien eu un qui ne voulait que Davide Rebellin si je me souviens bien !

elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2015 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2011
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015
» Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
» Méthode 2014
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: