AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Méthode 2015 : Vos idées

Aller en bas 
+28
superregi
Thomas Dekker
Mancebo82
Kill3r
Shoupak
lephil
Fabrice
tarkus25
Dauphiné
lenissart
Allobroges
tilbud
Ben76
lorimier
vinton
Littlebeetle23
Angels
olaf
Dam3210
milanello
KNB
Ballack150
Wallace
Nicosix
ray
cytep
rywann
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:29

Oula Mila a du dossier qui risque de faire exploser la république JT tienne attention Boutin est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:31

visiblement, le tour de vélo de l'après midi ne t'a pas changer les idees
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:33

Ben76 a écrit:
visiblement, le tour de vélo de l'après midi ne t'a pas changer les idees
Maintenant, j'imagine mila aller rouler à la Larpov, avec la bombe lacrymo dans le maillot et sa tête de méchant prêt à défoncer le premier qui croise son regard :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:34

Allez Mancebo, je la mets pour toi :green: 

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:34

Même un célèbre Belgo/Monégasque :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:35

Fabrice a écrit:
Même un célèbre Belgo/Monégasque :langue: .
lui a reçu son regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:37

Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
Même un célèbre Belgo/Monégasque :langue: .
lui a reçu son regard noir
Oui mais imagine qu'ils se lancent mutuellement un regard noir, ça peut finir comme ça

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:41

En exclu mon lulu, voilà la couv' du prochain livre qui va faire scandale !


Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 G99t
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:42

Cytep : un jeu sympa et convivial qu'ils disaient

Velavia et Oann : engagez-vous qu'ils disaient
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:43

Excellent ! :green: 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:46

Je vais m'expliquer plus en détails et apporter quelque chose de croustillant (ou non?), mais symptomatique.
En ce moment, j'ai des différences avec un manager que je connais (plus ou moins).

Celui-ci me reproche de vouloir tout le monde parmi les néo-pros, de devoir faire des concessions.

Car ce matin il a lu à travers les lignes que je m'intéressais à S.Locatelli (une surprise en somme?)
J'ai bien beau lui avoir "refilé" J.Alaphillipe, lui avoir laissé le champs libre sur D.Formolo, J.Mc Carthy, S.Lander comme il me l'a demandé, cela ne lui suffit pas.

En effet il aurait voulu faire signer J.Stuyven, D.Appollonio, J.Guarnieri, L.Morton, M.Valgren Andersen même D.Groenewegen, me testant tour à tour sur mes intentions afin de savoir ce que je comptais faire (s'engouffrant si besoin dans la brêche), pour ceux qui suivent ce sont des coureurs de mon effectif 2013.
G.Van Keirsbulck étant aussi listé par ses soins, je me retrouve pris au piège ne pouvant jouer certains de mes ex-coureurs qui auraient pu me servir de "roues de secours" le cas échéant.
Ah, il m'a aussi demandé: "Van Asbroeck n'est pas prolongé chez toi ?"

Comme je lui ai signalé après "moults" explications/sms , pour ma part je n'ai listé AUCUN de ses coureurs des années précédantes ou ceux qu'il avait pu avoir comme objectifs.
La question est de savoir, est-ce moi qui lui fais "un plan à l'envers" des "coups bas" selon ses mots, ou est-ce lui?
Peut-être aurais-je dû lui laisser mon équipe?

J'aimerais connaître votre point de vue (en toute sincérité).

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:49

Bon la sandwicherie d'Antibes va pouvoir mettre la clef sous la porte si je comprend bien...:dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:49

Pourquoi te fermer autant de portes ?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:50

Wallace a écrit:
Si vous ne me laissez pas mes chouchous, j'arrête tout...

Non mais c'est quoi ce chantage ?

:dsd: 
Quelle intelligence, après comprenne qui voudra/pourra.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:52

Pourquoi négocier autant ? Tu joues ce que tu as envie et tu vois ce que cela donne non ?
De toute façon cette année même si tu as un accord avec X tu peux avoir B, I, N et Z qui peuvent jouer le coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:53

Mila - Shoupak ?????????

Carrément que c'est croustillant

















Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Smilely+popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:54

On3, arrete d'harceler Mila, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:54

milanello a écrit:
Je vais m'expliquer...

bla bla bla ridicule

Bonne nuit.
Mais merde, tu n'as pas à "refiler" des coureurs. Une fois la dernière course effectuée, les coureurs sont disponibles pour tout le monde.
Si tu n'as pas joué certains coureurs c'est parce que tu l'as bien voulu.
Arrête un peu ton délire...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:56

Olaf: Je précise que je n'ai démarché aucun manager et n'ai pas eu l'intention de négocier (cela ne vient pas de moi au cas ou tu n'aurais pas compris), voulant justement jouer ce que j'ai envie.


Dernière édition par milanello le Dim 1 Déc 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:57

Donc vu ton budget, Mila je dois me preparer à recevoir une relance sur Van Keirsbulck :pan: 

Ca m'etonnait que tu ne l'ai pas deja joué d'autant que tu étais deçu de ne pas l'avoir listé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:59

milanello a écrit:
Je vais m'expliquer plus en détails et apporter quelque chose de croustillant (ou non?), mais symptomatique.
En ce moment, j'ai des différences avec un manager que je connais (plus ou moins).

Celui-ci me reproche de vouloir tout le monde parmi les néo-pros, de devoir faire des concessions.

Car ce matin il a lu à travers les lignes que je m'intéressais à S.Locatelli (une surprise en somme?)
J'ai bien beau lui avoir "refilé" J.Alaphillipe, lui avoir laissé le champs libre sur D.Formolo, J.Mc Carthy, S.Lander comme il me l'a demandé, cela ne lui suffit pas.

En effet il aurait voulu faire signer J.Stuyven, D.Appollonio, J.Guarnieri, L.Morton, M.Valgren Andersen même D.Groenewegen, me testant tour à tour sur mes intentions afin de savoir ce que je comptais faire (s'engouffrant si besoin dans la brêche), pour ceux qui suivent ce sont des coureurs de mon effectif 2013.
G.Van Keirsbulck étant aussi listé par ses soins, je me retrouve pris au piège ne pouvant jouer certains de mes ex-coureurs qui auraient pu me servir de "roues de secours" le cas échéant.
Ah, il m'a aussi demandé: "Van Asbroeck n'est pas prolongé chez toi ?"

Comme je lui ai signalé après "moults" explications/sms , pour ma part je n'ai listé AUCUN de ses coureurs des années précédantes ou ceux qu'il avait pu avoir comme objectifs.
La question est de savoir, est-ce moi qui lui fais "un plan à l'envers" des "coups bas" selon ses mots, ou est-ce lui?
Peut-être aurais-je dû lui laisser mon équipe?

J'aimerais connaître votre point de vue (en toute sincérité).

Bonne nuit.
Non mais, on le sait tous que Shoupak est incapable de faire exploser un quelconque jeune prometteur. Shoupak, c'est un mix entre Bruyneel (pour le côté j'envoie des pralines sur les jeunes des autres) et Lefevere (pour le côté, je plante tous les mecs prometteurs que j'ai entre les mains), la réussite des deux en moins. Cool 

On est plus ou moins tous au courant des agissements de Shoupak en MP. Il y a ceux qui tentent de s'arranger, et il y a ceux qui refusent les arrangements "musclés". À méditer !

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:03

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Je vais m'expliquer...

bla bla bla ridicule

Bonne nuit.
Mais merde, tu n'as pas à "refiler" des coureurs. Une fois la dernière course effectuée, les coureurs sont disponibles pour tout le monde.
Si tu n'as pas joué certains coureurs c'est parce que tu l'as bien voulu.
Arrête un peu ton délire...
Sleep  (que dois-je répondre à part des propos désagréables, mieux vaut rester courtois et se taire)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:04

milanello a écrit:
Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Je vais m'expliquer...

bla bla bla ridicule

Bonne nuit.
Mais merde, tu n'as pas à "refiler" des coureurs. Une fois la dernière course effectuée, les coureurs sont disponibles pour tout le monde.
Si tu n'as pas joué certains coureurs c'est parce que tu l'as bien voulu.
Arrête un peu ton délire...
Sleep  (que dois-je répondre à part des propos désagréables, mieux vaut rester courtois et se taire)
Je confirme. Il vaut mieux que tu te taises :green: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:13

milanello a écrit:
Olaf: Je précise que je n'ai démarché aucun manager et n'ai pas eu l'intention de négocier (cela ne vient pas de moi au cas ou tu n'aurais pas compris), voulant justement jouer ce que j'ai envie.
Ok tant mieux si tu n'as démarché personne mais si la même personne continue de te contacter ne lui répond plus et fait comme bon te semble car comme déjà dit d'autres managers peuvent jouer un gars même si tu as un accord
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:19

milanello a écrit:
Je vais m'expliquer plus en détails et apporter quelque chose de croustillant (ou non?), mais symptomatique.
En ce moment, j'ai des différences avec un manager que je connais (plus ou moins).

Celui-ci me reproche de vouloir tout le monde parmi les néo-pros, de devoir faire des concessions.

Car ce matin il a lu à travers les lignes que je m'intéressais à S.Locatelli (une surprise en somme?)
J'ai bien beau lui avoir "refilé" J.Alaphillipe, lui avoir laissé le champs libre sur D.Formolo, J.Mc Carthy, S.Lander comme il me l'a demandé, cela ne lui suffit pas.

En effet il aurait voulu faire signer J.Stuyven, D.Appollonio, J.Guarnieri, L.Morton, M.Valgren Andersen même D.Groenewegen, me testant tour à tour sur mes intentions afin de savoir ce que je comptais faire (s'engouffrant si besoin dans la brêche), pour ceux qui suivent ce sont des coureurs de mon effectif 2013.
G.Van Keirsbulck étant aussi listé par ses soins, je me retrouve pris au piège ne pouvant jouer certains de mes ex-coureurs qui auraient pu me servir de "roues de secours" le cas échéant.
Ah, il m'a aussi demandé: "Van Asbroeck n'est pas prolongé chez toi ?"

Comme je lui ai signalé après "moults" explications/sms , pour ma part je n'ai listé AUCUN de ses coureurs des années précédantes ou ceux qu'il avait pu avoir comme objectifs.
La question est de savoir, est-ce moi qui lui fais "un plan à l'envers" des "coups bas" selon ses mots, ou est-ce lui?
Peut-être aurais-je dû lui laisser mon équipe?

J'aimerais connaître votre point de vue (en toute sincérité).

Bonne nuit.
Bon, c'est parfait, on voit tous le personnage que tu es ici. On va mettre les choses au clair.

Cette année, comme tu peux aller voir dans le topic "effectif" (tu sais celui ou tu n'a plus cliquer depuis plus de deux ans), j'ai décidé cette année de composer un effectif assez jeune composés de jeunes pousses néos/seconde année.

Problème, c'est que tous ces coureurs sont passés par chez toi l'an passé dans ton effectif digne de la coupe Wallasix. Pr respect et par entente passé, je suis aller tâter le terrain en te demandant. C'est une forme de respect non ?

Comme évidemment j'ai décidé aussi de faire mon jeu, je me suis lancé sur ceux ou tu trainais un peu trop à mon goût (Alaphilippe) ou ceux qui auraient été listé en S11 chez toi (Lander). Concernant McCarthy, j'ai l'impression de vivre dans un doux rêve. Tu ne l'as jamais eu et c'est avec Nicosix que cela s'est passé. Locatelli idem. Formolo manque de bol, le prix s'est envolé avant que je me décide à le lister.

Un Stuyven/Valgren/Morton font partie des néos les plus prometteurs. Vu ta saison de merde l'an passé, je me suis dit que le Ô grand Milanello allait changer de tactique. Et nooooooooooooon ! Il poursuit.

Par respect je m'écarte, mais un Valgren que tu prétends jouer, ca fait 4 semaines que je l'aurais mis dans une liste. Et quand il sera dans ta S8, tu vas venir pleurnicher comme un enfant parce que on aura enchéri dessus.

C'est dommage de vouloir faire passer les autres pour des imbéciles, surtout que ma démarche à la base était plus que basé sur le respect mutuel. Comme je le fais avec Nicosix depuis l'an passé, et Dekker depuis quelques années car ce sont des gars réglos eux. Et Nicosix dernièrement a fait preuve d'un geste que je me souviendrai pour les saisons futures.

Toi aujourd'hui, tu as fait ton petit spectacle, je t'ai défendu jusqu'à présent, parfois à tort. Mais tu es aller trop loin et maintenant toute forme de pacte est rompu. Jacopo Guarnieri, Dylan Groenewegen et Michael Valgren Andersen sont maintenant de réels objectifs, et tu peux aller mettre ton enchère sur Lander et Locatelli, j'en ai plus rien à foutre. Je me libère d'un poids pour l'année prochaine.

Si tu étais venu chercher des coureurs à moi, je t'aurais pas envoyer prêtre mais toujours trouvé le bon équilibre, sauf que toi tu les veux tous mais t'es incapable de les conserver. Parce que tu n'a que 3M5. Et j'en avais 5M et des brouettes.

J'aurais pu te piller comem je voulais, mais mon respect m'a encore bloqué. Toi par contre le respect...

Tu es perdu pour ce jeu. Et tu commences sincèrement à énerver tout le monde. Domage, je t'aimais bien. Mais on ne me prend pas pour un con, que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2015 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2014
» Choix de la méthode 2009
» Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
» Méthode 2020
» Méthode 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: