AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méthode 2015 : Vos idées

Aller en bas 
+28
superregi
Thomas Dekker
Mancebo82
Kill3r
Shoupak
lephil
Fabrice
tarkus25
Dauphiné
lenissart
Allobroges
tilbud
Ben76
lorimier
vinton
Littlebeetle23
Angels
olaf
Dam3210
milanello
KNB
Ballack150
Wallace
Nicosix
ray
cytep
rywann
On3
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:43

Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Je trouve la nouvelle méthode assez intéressante pour ma part avec pas mal de stratégies possibles et qu'on peut adapter semaine après semaine !!!

Le fait que tout soit remis en cause la semaine d'après donne du piment et on se prête au jeu très facilement !!! Je pense que tous les manageurs doivent être au taquet comme moi le samedi vers 21h 20 à la sortie des résultats Wink Wink 

Par contre, le coureur caché est à revoir, il y a surement moyen de l'optimiser en lui donnant lui du piment !!! Genre, au bout de 3 semaines d'enchères, on découvre les coureurs cachés et malgré les offres des semaines précédentes, ils auraient la primeur !!!!  cela pourrait rabattre bcp de cartes et tenir en halène tous les manageurs !!!
Je dois pas tout comprendre... Comme je comprends ce passage, c'est... ce qui se passe pour l'instant :dsd: 
Non pour lui les coureurs cachés auraient la primeur sur les enchères publiques alors que cette saison c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:45

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Je trouve la nouvelle méthode assez intéressante pour ma part avec pas mal de stratégies possibles et qu'on peut adapter semaine après semaine !!!

Le fait que tout soit remis en cause la semaine d'après donne du piment et on se prête au jeu très facilement !!! Je pense que tous les manageurs doivent être au taquet comme moi le samedi vers 21h 20 à la sortie des résultats Wink Wink 

Par contre, le coureur caché est à revoir, il y a surement moyen de l'optimiser en lui donnant lui du piment !!! Genre, au bout de 3 semaines d'enchères, on découvre les coureurs cachés et malgré les offres des semaines précédentes, ils auraient la primeur !!!!  cela pourrait rabattre bcp de cartes et tenir en halène tous les manageurs !!!
Je dois pas tout comprendre... Comme je comprends ce passage, c'est... ce qui se passe pour l'instant :dsd: 
Non pour lui les coureurs cachés auraient la primeur sur les enchères publiques alors que cette saison c'est l'inverse
-----------------------------

Pourtant, le règlement est très clair :pouce_leve:  mais certains doivent soit le lire en diagonale, soit pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:45

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Je trouve la nouvelle méthode assez intéressante pour ma part avec pas mal de stratégies possibles et qu'on peut adapter semaine après semaine !!!

Le fait que tout soit remis en cause la semaine d'après donne du piment et on se prête au jeu très facilement !!! Je pense que tous les manageurs doivent être au taquet comme moi le samedi vers 21h 20 à la sortie des résultats Wink Wink 

Par contre, le coureur caché est à revoir, il y a surement moyen de l'optimiser en lui donnant lui du piment !!! Genre, au bout de 3 semaines d'enchères, on découvre les coureurs cachés et malgré les offres des semaines précédentes, ils auraient la primeur !!!!  cela pourrait rabattre bcp de cartes et tenir en halène tous les manageurs !!!
Je dois pas tout comprendre... Comme je comprends ce passage, c'est... ce qui se passe pour l'instant :dsd: 
Non pour lui les coureurs cachés auraient la primeur sur les enchères publiques alors que cette saison c'est l'inverse
Ah oui... je suis fatigué moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:49

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
vinton a écrit:
Je trouve la nouvelle méthode assez intéressante pour ma part avec pas mal de stratégies possibles et qu'on peut adapter semaine après semaine !!!

Le fait que tout soit remis en cause la semaine d'après donne du piment et on se prête au jeu très facilement !!! Je pense que tous les manageurs doivent être au taquet comme moi le samedi vers 21h 20 à la sortie des résultats Wink Wink 

Par contre, le coureur caché est à revoir, il y a surement moyen de l'optimiser en lui donnant lui du piment !!! Genre, au bout de 3 semaines d'enchères, on découvre les coureurs cachés et malgré les offres des semaines précédentes, ils auraient la primeur !!!!  cela pourrait rabattre bcp de cartes et tenir en halène tous les manageurs !!!
Je dois pas tout comprendre... Comme je comprends ce passage, c'est... ce qui se passe pour l'instant :dsd: 
Non pour lui les coureurs cachés auraient la primeur sur les enchères publiques alors que cette saison c'est l'inverse
-----------------------------

Pourtant, le règlement est très clair :pouce_leve:  mais certains doivent soit le lire en diagonale, soit pas complètement...
J'ai bien lu le réglement mais moi j'aurais fait l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:00

En fait, pour être tout à fait honnête avec vous, le coureur caché a été largement "édulcoré" par rapport à ce qui avait été proposé à la base.

On avait peur que les managers le prennent mal de se voir subtiliser un coureur par quelqu'un l'ayant joué en CC ...

Je trouve ça assez comique d'être "attaqué" parce que le coureur caché ne va, justement, pas assez loin pour certains. :green: 
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:34

.. [/quote]J'ai bien lu le réglement mais moi j'aurais fait l'inverse Wink[/quote] Également
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:40

Breaking news !!

Nous sommes désolés de devoir interrompre temporairement votre discussion mais la priorité est à l'info et un flash spécial nous a semblé nécessaire !


Mila a bien lu le règlement !!!!!!!!!!!!!!!


elephant 
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:59

milanello a écrit:
-enchères ouvertes

-contrats de 1 à 3 ans pour les coureurs

-échanges possibles (négociations entre managers)

-protection sur les jeunes découvertes (supplément à payer afin de le racheter)  



>>>> Optimiser le jeu, se rapprocher du réel.
Je suis totalement opposé à ces 3 propositions
C'est sympa quand t'es nouveau (parce qu'il y en aura toujours) de découvrir que la moitié des coureurs sont déjà réservés quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:02

On3 a écrit:
En fait, pour être tout à fait honnête avec vous, le coureur caché a été largement "édulcoré" par rapport à ce qui avait été proposé à la base.

On avait peur que les managers le prennent mal de se voir subtiliser un coureur par quelqu'un l'ayant joué en CC ...

Je trouve ça assez comique d'être "attaqué" parce que le coureur caché ne va, justement, pas assez loin pour certains. :green: 
Moi je suis pour aller encore plus loin avec le coureur caché quitte a n'en avoir qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:20

cytep a écrit:
milanello a écrit:
-enchères ouvertes

-contrats de 1 à 3 ans pour les coureurs

-échanges possibles (négociations entre managers)

-protection sur les jeunes découvertes (supplément à payer afin de le racheter)  



>>>> Optimiser le jeu, se rapprocher du réel.
Je suis totalement opposé à ces 3 propositions
C'est sympa quand t'es nouveau (parce qu'il y en aura toujours) de découvrir que la moitié des coureurs sont déjà réservés quoi qu'il arrive...
Pareil que Cytep
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:32

Non pas d'accord pour la méthode des privilège sur les unes coureurs

Un manager qui rate sa saison pourrait utiliser tous ses transferts de cours de saison pour recruter des jeunes espoirs et ainsi avoir la priorité l'an prochain sur les meilleurs neos
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:10

Dam3210 a écrit:
Breaking news !!

Nous sommes désolés de devoir interrompre temporairement votre discussion mais la priorité est à l'info et un flash spécial nous a semblé nécessaire !


Mila a bien lu le règlement !!!!!!!!!!!!!!!


elephant 
Un communiqué de presse dépassement de budget de l'intéressé est venu démentir l'information moins de 2h plus tard :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:14

Bande de fumiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:41

Au sujet du coureur caché :

Qu'est-ce qui va ?
Qu'est-ce qui ne va pas ?


Comment peut-on rendre plus attrayante cette solution ?
Est-ce qu'il doit évoluer ? Les modifications sont-elles légères ou lourdes ?



On est assez partagé là-dessus au Conseil en fait. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:44

Autre question: Doit il être conservé?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:46

Je n'avais pas besoin de le préciser, je comptais déjà sur quelques personnalités pour nous rappeler que la suppression peut être une évolution possible. :dfgh: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:20

Finalement pas convaincu par ce coureur caché (rien à voir avec le fait que mes 2 aient sauté)

on se retrouve à ne pas savoir quand joué des petits coureurs ou se sentir obligé de se "proteger" sur certains avant S3

et finalement il y eu que très peu de jeunes coureurs...mais plus des coureurs ayant loupé leur saison 2013.

J'ai l'impression aussi que les 3/4 des managers ont tentés des coureurs extérieurs à leur equipe 2013 également

Peut etre qu'il faudrait cloisonné davantage (quelques pistes)
- limité aux jeunes ou exclure les plus jeunes
- se limiter aux coureurs hors equipes JT de l'année precedente
- se limiter aux coureurs n'ayant pas scoré du tout l'année précédente pour avoir de vrais protégés inconnus
- baisser la limite aux 4500 de pdb
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:27

Je dois dire que je trouve l'analyse de Ben intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:40

j'vais probablement être iconoclaste mais moi, j'aime bien le principe car il rappelle d'un certain point de vue le principe de la préliste et cela ajoute du piment à ces premières semaines

Il m'a semblé évident que les cadors U23 et les blessés/one shot de 2013 seraient joués en priorité et j'ai rapidement compris qu'on retrouverait dans les enchères publiques les mêmes pratiques que pour les prélistes, c'est à dire les jeunes talents positionnés en P1-P2 minimum. Cela ne change en rien les pratiques utilisées par tout le monde (y compris moi) les années précédentes (surtout sur 3 tours donc 15 coureurs potentiels)

en revanche, je souscris à la doléance de Mila: les mises doivent être confrontées aux enchères publiques; j'étais persuadé que certains tomberaient dans le piège; pour moi, cela avait une logique par rapport à l'esprit qui a dicté l'institution de ce CC

En gros, le gars qui obtient le fameux Mohoric pour 60000 en S2 devra attendre S3 pour etre sur qu'il n'a pas été joué en CC ou bien a été joué avec une mise plus faible (mais pas dépasser son BV en S2 et en S3 et pour cela le contrôle des budgets devra être rétrospectif une fois son nom dévoilé)

tel est mon avis


Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:46

Donc en proposant ça Allobroges, tu inverses totalement la vapeur concernant l'importance du CC.

Aujourd'hui, c'est à la marge. Avec ce que tu proposes, l'an prochain, il sera un coureur clé/stratégique dans la mesure où il sera "plus fort" qu'une enchère publique.

Edit : Puis le très gros problème de tout ça, il est logistique. Comment fait-on pour savoir qu'un coureur joué publiquement a été joué en CC avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:58

On3 a écrit:
Donc en proposant ça Allobroges, tu inverses totalement la vapeur concernant l'importance du CC.

Aujourd'hui, c'est à la marge. Avec ce que tu proposes, l'an prochain, il sera un coureur clé/stratégique dans la mesure où il sera "plus fort" qu'une enchère publique.

oui mais on le limite dans son pdb comme cette année, faut limiter sa portée tout de même



Edit : Puis le très gros problème de tout ça, il est logistique. Comment fait-on pour savoir qu'un coureur joué publiquement a été joué en CC avant ?
on attend sa publication rien ne l'empeche

en revanche, faut recalculer sa conformité avec le BV et c'est moins évident, j'en conviens
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:17

Je pense aussi qu'il faudrait avoir la possibilité de supprimer une offre faite la semaine précédente ce qui permettrait :

- de corriger d'éventuelles erreurs (Santambrogio)
- de se laisser une semaine sup. de marge par rapport à certains coureurs dont l'avenir est incertain
- se libérer un budget pour attaquer une autre option
Ex : je joue 300 000 sur X en S1
Puis faute de budget je ne peux jouer un gros coureur la semaine suivante car toutes mes offres sont passées
J'annule mon offre dans S2
Michel CIMES > 300 000

Et je réutilise directement cette somme dans S2

Par contre, une annulation interdirait au manager de rejouer ultérieurement ce coureur
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:21

Ben76 a écrit:
Je pense aussi qu'il faudrait avoir la possibilité de supprimer une offre faite la semaine précédente  ce qui permettrait :

- de corriger d'éventuelles erreurs (Santambrogio)
- de se laisser une semaine sup. de marge par rapport à certains coureurs dont l'avenir est incertain
- se libérer un budget pour attaquer une autre option
Ex : je joue 300 000 sur X en S1
Puis faute de budget je ne peux jouer un gros coureur la semaine suivante car toutes mes offres sont passées
J'annule mon offre dans S2
Michel CIMES > 300 000

Et je réutilise directement cette somme dans S2

Par contre, une annulation interdirait au manager de rejouer ultérieurement ce coureur
Dans ce cas tu peux faire des offres dans le seul et unique but de faire monter les enchères artificiellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:33

lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Je pense aussi qu'il faudrait avoir la possibilité de supprimer une offre faite la semaine précédente  ce qui permettrait :

- de corriger d'éventuelles erreurs (Santambrogio)
- de se laisser une semaine sup. de marge par rapport à certains coureurs dont l'avenir est incertain
- se libérer un budget pour attaquer une autre option
Ex : je joue 300 000 sur X en S1
Puis faute de budget je ne peux jouer un gros coureur la semaine suivante car toutes mes offres sont passées
J'annule mon offre dans S2
Michel CIMES > 300 000

Et je réutilise directement cette somme dans S2

Par contre, une annulation interdirait au manager de rejouer ultérieurement ce coureur
Dans ce cas tu peux faire des offres dans le seul et unique but de faire monter les enchères artificiellement ...
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:00

Oui, et c'est dommage, car l'idée de se "libérer du budget" ouvrait effectivement d'autres possibilités tactiques.

Edit : Ou alors, si l'offre est supprimée, celui qui a la main dessus l'obtiendrait pour la somme mise AVANT l'offre supprimée. Mais ça devient vite une usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2015 : Vos idées   Méthode 2015 : Vos idées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2015 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2011
» Tour d'Azerbaidjan (2.5) 06/05/2015-10/05/2015
» Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
» Méthode 2014
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: