AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Aller en bas 
+8
ray
olaf
Angels
tarkus25
Dauphiné
On3
KNB
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:17

GIRO – Étape 8

13 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-lo11
Samedi 13 mai – Molfetta > Peschici (189 km)

© Lotto Soudal
© Lotto Soudal
L’Espagnol Gorka IZAGIRRE (Movistar) s’impose à Peschici devant l’Italien Giovanni VISCONTI (Bahrain Merida) et son compatriote Luis Leon SANCHEZ (Astana). Le Luxembourgeois Bob JUNGELS (Quickstep) conserve le maillot rose.

Maxime termine 30ème du jour, à 21″ du coureur espagnol. Au classement général, il reste 25ème, mais désormais à 2’34″ du leader luxembourgeois.

Classements de l’étape

Parole à Max
« On a eu une vraie étape difficile aujourd’hui. Une vitesse élevée et des bordures au début puis une course de mouvement dans la montagne. Je me sentais assez bien. J’étais dans le groupe maillot rose. Il y a juste eu un kwak dans le dernier virage : un coureur placé devant moi a loupé son virage et j’ai été obligé de freiner. Je perds le contact avec le groupe et 9″ dans l’histoire mais c’est pas trop grave. Demain, ce sera une étape avec une des arrivées les plus difficiles de ce Giro. J’espère être au niveau. »

Neuvième étape
Ce dimanche, les coureurs retrouvent la haute montagne pour une étape entre Montenero di Bisaccia et Blockhaus (149 kilomètres). Une seule difficulté, un col de première catégorie, sera au programme : le Blockhaus. Le peloton prendra le départ à 13h10 et arrivera entre 17h et 17h35.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y17
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:19

GIRO – Étape 9

14 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi16
Dimanche 14 mai – Montenero di Bisaccia > Blockhaus (149 km)

© www.giroditalia.it
© www.giroditalia.it
Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) s’offre la victoire d’etape et le maillot rose au sommet du Blockhaus, col de première catégorie. Il s’impose devant le Français Thibaut PINOT (FDJ) et le Néerlandais Tom DUMOULIN (Team Sunweb).

Maxime termine 27ème ce dimanche, à 4’39″ du coureur colombien. Au classement général, Max est désormais 19ème, à 7’13″ du nouveau maillot rose.

Résultats

Parole à Max
« C’était vraiment une étape sans répit. Au pied de la montée finale, j’ai été gêné par la chute et je n’ai plus jamais été au contact du groupe des favoris. Mais je peux aussi m’estimer chanceux de ne pas être tombé comme certains des favoris. Quoi qu’il en soit, j’ai fait la montée finale en prenant mon rythme et en essayant de limiter au maximum. Les écarts sont importants mais j’intègre tout de même le top 20 au général. Je suis donc toujours dans les plans que je me suis fixés. Demain, ce sera le deuxième jour de repos avant un contre-la-montre difficile mardi. »

Dixième étape
La prochaine étape aura lieu mardi après le deuxième jour de repos. Il s’agira d’un contre-la-montre individuel de 39,8 kilomètres entre Foligno et Montefalco. Le premier coureur prendra le départ à 12h50. Le dernier, le maillot rose, devrait franchir la ligne d’arrivée aux alentours de 17h15.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y18
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:22

GIRO – Étape 10

16 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi17
Mardi 16 mai – Foligno > Montefalco (39,8 km – contre-la-montre individuel)

© Tim De Waele
© Tim De Waele
Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) remporte le contre-la-montre de ce mardi. Il devance le Britannique Geraint THOMAS (Sky) et le Luxembourgeois Bob JUNGELS (Quickstep). Malgré sa bonne performance, le coureur luxembourgeois perd le maillot rose au profit du vainqueur du jour.

Maxime termine à une excellente septième place, à 2’13″ du coureur néerlandais. Au classement général, Max conserve sa 19ème place,  à 8’56″ de Dumoulin, nouveau maillot rose.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi18
Parole à Max
« Je me sentais très bien évidemment. Déjà hier, lors de la reconnaissance, je me sentais bien. J’ai aussi fait attention à ne pas trop me relâcher sur la journée de repos. Et sur la course en elle-même, j’étais relax et le parcours me convenait bien. J’ai peut-être un peu payé mes efforts du début dans les cinq derniers kilomètres mais, franchement, je n’aurais jamais imaginé faire septième du chrono. C’est mon meilleur résultat sur un contre-la-montre d’un grand Tour. J’en suis très content et je l’apprécie à sa juste valeur. Mais il est vrai que je reste concentré parce que, dès demain, le Giro repart avec une étape très difficile. »

Onzième étape
Mercredi, les coureurs parcourront 161 kilomètres entre Firenze et Bagno di Romagna. Quatre cols seront à gravir : le Passo della Consuma (catégorie 2 – km 31,8), le Passo della Calla (catégorie 3 – km 64,2), le Passo del Carnaio (catégorie 3 – km 102,4) et le Monte Fumaiolo (catégorie 2 – km 135,8). Le peloton prendra le départ à 12h35 et arrivera à Bagno di Romagna entre 16h55 et 17h35.


Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y19
© Eurosport
© Eurosport

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:24

GIRO – Étape 11

17 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi19
Mercredi 17 mai – Firenze > Bagno di Romana (161 km)

Max lors de l'échappée - © Photonews
Max lors de l’échappée – © Photonews
L’Espagnol Omar FRAILE (Dimension Data) gagne l’étape en s’imposant devant deux de ses compagnons d’échappée, le Portugais Rui COSTA (UAE Team Emirates) et le Français Pierre ROLLAND (Cannondale). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) conserve le maillot rose.

Maxime achève l’étape à une très bonne neuvième place, à 3″ à de son compagnon d’échappée. Au classement général, Max est dorénavant 17ème, à 7’22″ du maillot rose néerlandais.

Résultats
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi20
Max, au fond à gauche sur la photo, lors du sprint - © Tim De Waele (cyclingnews.com)
Max, au fond à gauche sur la photo, lors du sprint – © Tim De Waele (cyclingnews.com)
Parole à Max
« Hier, c’était vraiment une surprise pour moi de faire un si bon résultat mais aujourd’hui, j’avais vraiment pointé cette étape. Toutes les circonstances étaient réunies pour que la course soit ouverte. J’ai attendu le bon moment et, finalement, on est sorti à 22 coureurs derrière 2 hommes échappées. On a pas trop mal collaboré avec l’aide des Movistar qui ont fait un gros travail. Dans la dernière difficulté, j’étais à la limite mais j’ai pu rentrer rapidement dans la descente. Et finalement tout les échappés étaient regroupés à la flamme rouge. J’étais motivé et concentré pour faire un beau sprint mais dès que j’ai lancé, j’ai eu des crampes partout. J’ai fini à l’agonie. Mais dans l’ensemble, ça reste une belle journée. »

Douzième étape
Jeudi, les coureurs affronteront l’étape la plus longue de ce centième Giro. 229 kilomètres seront à parcourir entre Forlì et Reggio Emilia. Deux difficultés seront à gravir : la Colla di Casaglia (catégorie 2 – km 62,9) et le Valico Appenninico (catégorie 3 – km 110,4). Le peloton prendra le départ à 11h35 et arrivera entre 16h55 et 17h30 à Reggio Emilia.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y20
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:25

GIRO – Étape 12

18 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi21
Jeudi 18 mai – Forlì > Reggio Emilia (229 km)

Max et son coéquipier polonais Tomasz Marczyński - © lottosoudal (Twitter)
Max et son coéquipier polonais Tomasz Marczyński – © lottosoudal (Twitter)
Le Colombien Fernando GAVIRIA (Quickstep) remporte une troisième étape sur ce Giro. Il s’impose devant l’Italien Jakub MARECZKO (Wilier Triestina) et l’Irlandais Sam BENNETT (Bora-Hansgrohe). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) reste en rose.

Max est 31ème du jour, à 6″ du coureur colombien. Au général, Max est toujours 17ème, à 7’22″ de DUMOULIN.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était une journée qui s’est déroulée comme prévu. L’échappée s’est formée rapidement et derrière ça a contrôlé. Je n’étais pas au mieux après les deux journées intenses que j’ai connues mais j’ai pu gérer et faire mon travail pour André dans le final. Malheureusement, on ne repart pas avec le résultat espéré mais on aura encore une chance demain. »

Treizième étape
La treizième étape aura lieu entre Reggio Emilia et Tortona (167 kilomètres). Aucune difficulté montagneuse n’est à signaler, l’étape est donc dédiée aux sprinteurs. Les coureurs prendront le départ à 13h30. L’arrivée est, elle, prévue entre 17h10 et 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y21
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:48

GIRO – Étape 13

19 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi22
Vendredi 19 mai – Reggio Emilia > Tortona (167 km)

Souvenir de la troisième étape - © Tim De Waele
Souvenir de la troisième étape – © Tim De Waele
Le Colombien Fernando GAVIRIA (Quickstep) décroche sa quatrième victoire, la deuxième consécutive, sur ce Giro. Il s’impose devant l’Irlandais Sam BENNETT (Bora-Hansgrohe) et le Belge Jasper STUYVEN (Trek-Segafredo). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) conserve le maillot rose.

Maxime termine 65ème de l’étape, dans le même temps que le Colombien. Au classement général, Max est désormais 16ème, toujours à 7’22″ de DUMOULIN.

Classements de l’étape

Parole à Max
« C’était la dernière chance des sprinters sur ce Giro et de notre côté, c’était évidemment tout pour André. L’équipe a fait du très bon travail mais André n’avait pas les jambes au moment où il le fallait. On ne va certainement pas lui en vouloir, lui qui amène tellement à l’équipe. Il est déçu et nous aussi mais le groupe est fier du travail collectif accompli. Pour ma part, la journée a été bonne. Demain, on aura une étape très courte avec une arrivée au sommet assez explosive. J’espère que j’aurai les mêmes jambes qu’en début de semaine. »

Quatorzième étape
Samedi, 131 kilomètres seront à parcourir entre Castellania et Oropa (Biella). L’étape comportera un col de première catégorie à gravir à l’arrivée : le Sanctuaire d’Oropa. Le peloton partira à 13h55 de Castellania. Les premiers coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 17h et 17h25.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y22
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:49

GIRO – Étape 14

20 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi23
Samedi 20 mai – Castellania > Oropa (131 km)

Max a reçu de la visite lors du deuxième jour de repos - © Laure Somja Monfort
Max a reçu de la visite lors du deuxième jour de repos – © Laure Somja Monfort
Le maillot rose néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) confirme son leadership en remportant l’étape du jour devant le Russe Ilnur ZAKARIN (Katusha-Alpecin) et l’Espagnol Mikel LANDA (Sky).

Maxime termine l’étape en 46ème position, à 3’35″ de DUMOULIN et aux côtés de son coéquipier polonais Tomasz Marczynski. Au classement général, Max est désormais 18ème, à 11’07″ du leader néerlandais.

Classements complets

Parole à Max
« Je pensais que j’étais bien aujourd’hui mais une fois arrivé dans la montée finale, j’ai eu une crise d’asthme. Je suis pris des bronches depuis mercredi soir mais je ne pensais pas être gêné comme ça aujourd’hui. C’était vraiment galère. Alors que je n’étais pas à fond musculairement, je ne pouvais pas pousser plus. J’espère que mon état va s’améliorer sinon ça va vraiment être compliqué. »

Quinzième étape
Ce dimanche, la quinzième étape mènera les coureurs de Valdengo et Bergamo (199 kilomètres). Deux cols jalonneront le parcours : le Miragolo San Salvatore (catégorie 2 – km 159,3) et le Selvino (catégorie 3 – km 170,8). Les coureurs démarreront à 12h15 et devraient arriver à Bergamo entre 17h et 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y23
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:08

GIRO – Étape 15

21 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi24
Dimanche 21 mai – Valdengo > Bergamo (199 km)

© www.giroditalia.it
© www.giroditalia.it
Le Luxembourgeois Bob JUNGELS (Quickstep) est le vainqueur du jour. Il devance, au sprint, le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) et le Français Thibaut PINOT (FDJ). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb), huitième dans le même temps, conserve la tunique de leader.

Maxime est 28ème du jour, à 40″ du coureur luxembourgeois. Au classement général, Max occupe dorénavant la 16ème place, à 11’47″ du maillot rose néerlandais.

Résultats du jour

Parole à Max
« Je n’étais pas très confiant après ce qui m’est arrivé hier. J’étais très prudent au niveau de ma gestion d’efforts pour ne pas de nouveau faire une crise d’asthme. Le départ était extrême, avec 100 kilomètres en deux heures. Finalement, 12 coureurs sont sortis mais ils n’ont jamais pris plus de 2 minutes. Et le final était déjà lancé. J’étais quand même un rien mieux que hier et j’ai pu rester avec les meilleurs jusque dans la dernière petite bosse à 4 kilomètres de l’arrivée. Après hier, c’est quasi inespéré. Maintenant, j’espère que le jour de repos va me permettre d’être à 100% pour mardi avec cette étape complètement dingue. »

Seizième étape
La seizième étape aura lieu mardi après le troisième jour de repos. Longue de 222 kilomètres, elle reliera Roveta et Bormio. L’étape comptera trois cols : le Passo del Mortirolo (dédié à Scarponi, catégorie 1 – km 84,5), le Passo del Stelvio (hors-catégorie – km 143,5) et le Umbrailpass/Giogo di Santa Maria (catégorie 1 – km 202,5). Le départ sera donné à 10h40. Les coureurs arriveront entre 16h45 et 17h40.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y24
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:16

GIRO – Étape 16

23 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-2010
Mardi 23 mai – Rovetta > Bormio (222 km)

Max avec Michele Scarponi à Tirreno Adriatico en 2015. Le Mortirolo, gravi ce matin, était dédié au coureur italien - © Tim De Waele
Max avec Michele Scarponi à Tirreno Adriatico en 2015. Le Mortirolo, gravi ce matin, était dédié au coureur italien – © Tim De Waele
L’Italien Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida) remporte l’étape-reine de ce Giro. Il devance l’Espagnol Mikel LANDA (Sky). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) complète le top 3 de l’étape. Le Néerlandais Tom DUMOULIN, victime de soucis gastriques, s’est battu jusqu’au bout pour conserver le maillot rose.

Maxime accroche une bonne 15ème de l’étape, à 5’17″ du vainqueur du jour. Au classement général, Max est dorénavant 15ème, à 14’46″ du maillot rose.

Classements complets

Parole à Max
« C’était vraiment extrême et pour 95% du peloton, c’était juste de la survie et plus tellement de la course cycliste. Mais j’étais dans une bonne journée, mes problèmes respiratoires ne sont pas terminés mais le tempo des longs cols était différent de celui de samedi où ça ne montait que 7 kilomètres. En d’autres termes, c’était un effort moins violent mais ça durait plus longtemps. Donc, pour moi aussi, c’était de la survie aujourd’hui et j’ai essayé de limiter au mieux. Je suis satisfait de mon étape. Demain, ça continue…. »

Dix-septième étape
Demain, 219 kilomètres seront à parcourir entre Tirano et Canazei (Val di Fassa). Le peloton devra gravir trois difficultés montagneuses : Aprica (catégorie 2 – km 15,1), le Passo del Tonale (catégorie 2 – km 60,2) et le Giovo (catégorie 3 – km 139,1). Le départ sera donné à 11h25. Les coureurs arriveront à Canazei entre 16h50 et 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y26
© www.giroditalia.it
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:22



Tour de Norvège : Edvald Boasson Hagen s'impose au finish à domicile
Publié le dimanche 21 mai 2017 à 17:39
Le coureur norvégien de DimensionData a remporté dimanche la cinquième et ultime étape du Tour de Norvège, s'offrant ainsi la victoire au général.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Tour_d12

Edvald Boasson Hagen, s'est imposé à domicile au Tour de Norvège. (F. Faugere/L'Equipe)
De peu, au finish, Edvald Boasson Hagen (DimensionData) a remporté dimanche «sa» course, le Tour de Norvège.

Deuxième du général avant cette cinquième et ultime étape, le coureur norvégien a réglé le sprint dans les rues d'Oslo, délogeant Pieter Weeening (Roompot) de la tête du classement général.

Le Néerlandais a d'ailleurs rétrogradé au troisième rang : deuxième dans la roue de Boasson Hagen, dimanche, Simon Gerrans termine aussi deuxième du classement général.

Boasson Hagen s'était fait une petite frayeur en début d'étape avec une chute sans gravité. Ses coéquipiers l'ont ensuite parfaitement replacé.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Tour_d11

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:31

GIRO – Étape 17

24 mai 2017 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 24 mai – Tirano > Canazei (219 km)
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi25
© Tim De Waele
© Tim De Waele
Le Français Pierre ROLLAND (Cannondale-Drapac) gagne l’étape en solitaire ce mercredi. Le Portugais Rui COSTA (UAE Team Emirates) est deuxième, l’Espagnol Gorka IZAGIRRE (Movistar) troisième. Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) reste en rose.

Maxime accroche à nouveau une bonne place et termine 12ème, à 24″ du coureur français. Au classement général, Max est désormais 12ème, à 7’16″ du maillot rose néerlandais.

Résultats

Parole à Max
« Ce n’était pas forcément prévu d’aller dans l’échappée aujourd’hui. Mais finalement, j’ai vu l’opportunité, j’ai tenté une seule fois et ça a marché. Après, on était nombreux donc c’est rapidement devenu très tactique avec le jeu des différentes équipes. Mais je m’en suis bien sorti. Au sprint, je pensais que la route continuerait à monter et j’ai été surpris par cette petite descente sinon j’aurais pu faire mieux. Mais je suis très content de l’opération aujourd’hui. Demain, on aura une étape assez courte mais très difficile encore. »

Dix-huitième étape
La dix-huitième étape, entre Moena et Ortisei/St. Ulrich (137 kilomètres) sera certainement une des plus relevées de ce centième Giro. Cinq cols seront au programme : le Passo Pordoi (catégorie 1 – km 26), le Passo Valparola (catégorie 2 – km 57,2), le Passo Gardena/Grödnerjoch (catégorie 2 – km 85,3), le Passo di Pinei/Panidersattel (catégorie 3 – km 108,8) et le Pontives (catégorie 1 – km 133). Le départ sera donné à 13h10. L’arrivée est, elle, prévue entre 17h et 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y27
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:45

GIRO – Étape 18

25 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi26
Jeudi 25 mai – Moena > Ortisei/St. Ulrich (137 km)

© RCS (steephill.tv)
© RCS (steephill.tv)
L’Américain Tejay VAN GARDEREN (BMC) est le vainqueur du jour. Il s’impose devant l’Espagnol Mikel LANDA (Movistar) et le Français Thibaut PINOT (FDJ). Le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) conserve la tunique rose sur les épaules.

Maxime termine 24ème, à 5’06″ du coureur américain. Au classement général, il conserve sa 12ème place, désormais à 11’16″ du maillot rose néerlandais.

Classements du jour

Parole à Max
« Pour moi, c’était vraiment l’étape la plus dure de toutes. Plus difficile que celle du Stelvio, même. Le tempo a été élevé tout de suite. Je m’attendais à cette tactique de la part des équipes de leaders mais, pour moi, ce n’était vraiment pas une journée amusante. J’ai réussi à rester tant bien que mal au contact du groupe maillot rose dans les deux premiers cols. Mais dans le troisième, ce n’était plus possible. Heureusement, Bob Jungels n’était pas dans son meilleur jour non plus et j’ai pu profiter de son sillage pendant un bon moment. Finalement, je limite les dégâts et je conserve ma douzième place mais ce n’était pas sans peine. »

Dix-neuvième étape
Vendredi, le peloton courra 191 kilomètres entre San Candido/Innichen et Piancavallo. Trois cols seront à gravir : le Passo Monte Croce Comelico/Kreuzbergpass (catégorie 3 – km 13,9), la Sella Chianzutan (catégorie 2 – km 104,7) et la montée vers Piancavallo (catégorie 1 – arrivée). Les coureurs prendront le départ à 12h05 et arriveront entre 16h55 et 17h35.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y28

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:21

GIRO – Étape 19

26 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi27
Vendredi 26 mai – San Candido/Innichen > Piancavallo (191 km)

© Tim De Waele
© Tim De Waele
L’Espagnol Mikel LANDA (Sky) décroche la victoire d’étape à Piancavallo ce vendredi. Il s’impose devant le Portugais Rui COSTA (UAE Team Emirates) et le Français Pierre ROLLAND (Cannondale-Drapac), vainqueur avant-hier. Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), qui reprend plus d’une minute à Tom DUMOULIN, enfile pour la deuxième fois le maillot rose.

Maxime termine 34ème, à 12’08″ du vainqueur espagnol. Au classement général, Max occupe désormais la 13ème place, à 14’32″ du nouveau maillot rose.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Aujourd’hui j’étais mieux et j’ai pu faire la course. C’était déjà un point positif. Dans la deuxième descente du jour, il y a eu une cassure et pas mal de leaders étaient piégés derrière alors que Nibali et Quintana étaient devant. La poursuite a été longue et rapide et finalement, tous les mecs du classement se sont regroupés au sommet du col après 110 kilomètres. Au prix d’un très gros effort, je me suis retrouvé dans ce groupe mais c’était de l’énergie dépensée pour rien parce qu’ensuite tout le monde est rentré et une nouvelle course a commencé. Dans la montée finale, je me sentais bien et je fais une ascension très correcte je pense mais Polanc était dans un bon jour et je perds une place au classement. Je compte bien me battre encore demain pour reprendre cette douzième place. »

Vingtième étape
L’avant-dernière étape, samedi, se déroulera  entre Pordenone et Asiago (190 kilomètres). Trois difficultés jalonneront le profil de l’étape : le Muro di Ca’ del Poggio (catégorie 4 – km 37,3), le Monte Grappa (catégorie 1 – km 122,7) et Foza (catégorie 1 – km 175,2). Les coureurs prendront le départ à 12h05. Les premiers coureurs devraient arriver entre 16h55 et 17h35.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y30
© www.giroditalia.it
© ww

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:22

GIRO – Étape 20

27 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi28
Samedi 27 mai – Pordenone > Asiago (190 km)

© Clémence Ducrot (Facebook - velo-club.net)
© Clémence Ducrot (Facebook – velo-club.net)
Le Français Thibaut PINOT (FDJ) gagne l’avant-dernière étape de ce centième Giro. Il s’impose devant le Russe Ilnur ZAKARIN (Katusha-Alpecin) et l’Italien Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), cinquième de l’étape, reste en rose.

Maxime termine 24ème de l’étape, à 6’41″ du coureur français. Au classement général, Max conserve sa 13ème place, à 21’13″ du maillot rose colombien.

Classements complets

Parole à Max
« Cette étape est dans mon top 5 des journées les plus dures de ma carrière. Au début, je me sentais bien et dans les premiers kilomètres du Monte Grappa, j’étais dans les 10 premiers et tout était sous contrôle. Puis j’ai commencé une crise d’asthme comme la semaine dernière. C’est là que ma galère a commencé. J’ai essayé de ne pas m’affoler. Mon équipier polonais et ami Tomasz m’a beaucoup aidé. Finalement, au prix d’une longue poursuite et d’une belle descente, on est rentré un peu avant le dernier col. Dans cette dernière montée, j’ai dû forcément lâcher prise après 3-4 kilomètres. J’ai pris mon rythme avec quelques coureurs dans ma roue qui logiquement ne m’ont jamais relayé. J’ai donc fini avec un contre-la-montre de 25 kilomètres. Je suis au bout du rouleau et content que ça se termine. Demain, je n’ai pas grand chose à perdre ni à gagner dans le contre-la-montre. Je veux juste me faire plaisir. »

Vingt-et-unième étape
La dernière étape, dimanche, sera un contre-la-montre de 29,3 kilomètres menant les coureurs de Monza à Milan. Le premier coureur prendra le départ vers 13h10. Le dernier coureur, le maillot rose, devrait franchir la ligne d’arrivée aux alentours de 17h10.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Giro-y31
© www.giroditalia.it

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:23

GIRO – Étape 21

28 mai 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi30
Dimanche 28 mai – Monza > Milano (29,3 km – contre-la-montre individuel)

© Tim De Waele
© Tim De Waele
Victoires néerlandaises, lors de cette dernière étape du centième Giro! Jos VAN EMDEN (LottoNL – Jumbo) remporte le contre-la-montre final long de près de 30 kilomètres. Son compatriote Tom DUMOULIN (Sunweb), en lutte pour le maillot rose, prend la deuxième place et l’Italien Manuel QUINZIATO (BMC) termine troisième.
Le Néerlandais Tom DUMOULIN, auteur d’un gros chrono, reprend près de 1’20″ sur Nairo QUINTANA (Movistar) et dépossède donc le Colombien du maillot rose. Il signe sa première victoire dans un Grand Tour, à 26 ans. Le podium de ce centième Giro est complété par QUINTANA (deuxième) et l’Italien Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida), le vainqueur sortant.

Maxime termine 37ème du chrono, à 1’54″ de Van EMDEN, avec un temps de 35’02″. Au classement général, Max accroche une treizième place finale, à 21’59″ du vainqueur final, Tom DUMOULIN. Avec ce résultat, Max boucle son dix-septième Grand Tour, en alignant pour la troisième fois consécutive un Top 20. Sur 17 Grands Tours, Maxime a terminé onze fois dans le Top 20 et sept fois dans le Top 15.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi29
Classements finaux

Le contre-la-montre vu de l'intérieur - © Maarten Meirhaeg
Le contre-la-montre vu de l’intérieur – © Maarten Meirhaeg
Parole à Max
« Évidemment, on en veut toujours plus mais j’aurais signé sans problème il y a un mois pour réaliser le Giro que je viens de terminer. L’objectif était le top 15 en se montrant et celui-ci est clairement atteint. Peut-être que la onzième place était accessible mais le Top 10 était impossible donc je suis très content avec mon résultat. Aujourd’hui, j’ai juste essayé de prendre un maximum de plaisir sur un parcours très roulant. Et ça a été le cas. Je suis très fatigué mentalement et physiquement. Je vous remercie tous pour le soutien ces dernières semaines et je vous tiens au courant très vite pour la suite du programme. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:26

Tous mes commentaires et remarques ainsi que les résultats des Obelboys un peu plus tard, j'étais absent ce week-end et j'ai encore quelques petits choses a résoudre ces temps ci mais je ne vous oublie pas Wink JT reste un peu comme une grande famille Smile
PS: j'ai posté ceci ici, pour ne pas poster n'importe ou et pas au bon endroit Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:10

TOUR DE SUISSE – Présentation

9 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse12
Du 10 au 18 juin – Cham > Schaffhouse (1 166,3 km)

© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch
Auteur de plusieurs bons résultats lors du Tour de Suisse (deux tops 10 et deux tops 20 au classement général, un top 3 lors d’un contre-la-montre en 2012,…), Max retrouvera cette course après une absence d’un an. Il l’a disputée pour la dernière fois en 2015 (abandon lors de la huitième étape à cause d’une chute). Le Colombien Miguel Angel LOPEZ (Astana) sera présent pour défendre son titre lors de cette 81ème édition. Lors de celle-ci, les coureurs rouleront deux contre-la-montres, deux étapes en circuit, une étape dédiée aux sprinteurs, une étape accidentée et trois étapes de montagne.

Parole à Max
« Je n’ai pas encore récupéré du Giro, c’est une certitude. Je ne me pensais pas si fatigué dans les tous premiers jours après le Giro mais je dois me rendre à l’évidence : la course a été éprouvante. Mon objectif en Suisse sera multiple: reprendre le rythme de course, aider l’équipe, viser une ou deux étape(s) et tenter de me préparer pour le championnat de Belgique du contre-la-montre du 22 juin. Il y aura donc de quoi faire mais je ne viserai pas le général. »

Parcours
Samedi 10 juin – Étape 1 : Cham > Cham (6 km) (prologue – contre-la-montre)
Dimanche 11 juin – Étape 2 : Cham > Cham (172,7 km)
Lundi 12 juin – Étape 3 : Menziken > Bern (159,3 km)
Mardi 13 juin – Étape 4 : Bern > Villars-sur-Ollon (150,2 km)
Mercredi 14 juin – Étape 5 : Bex > Cevio (222 km)
Jeudi 15 juin – Étape 6 : Locarno > La Punt (166,7 km)
Vendredi 16 juin – Étape 7 : Zernez > Sölden (160,8 km)
Samedi 17 juin – Étape 8 : Schaffhouse > Schaffhouse (100 km)
Dimanche 18 juin – Étape 9 : Schaffhouse > Schaffhouse (28,6 km) (contre-la-montre individuel)

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal présents en Suisse sont les suivants : Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 83), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 84), Nikolas MAES (Belgique – dossard 82), Max (dossard 85), Jurgen ROELANDTS (Belgique – dossard 86), Louis VERVAEKE (Belgique – dossard 87), Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 88) et Tim WELLENS (Belgique – dossard 81).

La liste de l’ensemble des partants est disponible ici.

Site Internet
Pour toutes les informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web de la course (disponible en français, anglais et allemand).

Première étape
La première étape de ce Tour de Suisse sera un contre-la-montre individuel de 6 kilomètres autour de la ville de Cham. Le premier coureur prendra le départ à 13h35, le dernier à 17h23. Celui-ci devrait franchir la ligne d’arrivée aux alentours de 17h30. Max prendra le départ de ce contre-la-montre à 16h31.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse11
© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:49

TOUR DE SUISSE – Étape 1

10 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi31
Samedi 10 juin – Cham > Cham (6 km) (prologue – contre-la-montre)

Le vélo de contre-la-montre des Lotto - © Ridley
Le vélo de contre-la-montre des Lotto – © Ridley
L’Australien Rohan DENNIS (BMC) remporte ce prologue et s’impose devant son compatriote Suisse Stefan KÜNG et l’Autrichien Matthias BRANDLE (Trek-Segafredo). DENNIS enfile donc le maillot de leader.

Maxime termine 39ème, à 26 secondes du coureur australien.

Classements du jour

Parole à Max
« Je pense avoir fait un bon prologue. J’ai bien géré mon tempo et j’ai surtout ressenti de bonnes sensations, ce qui n’était pas du tout le cas depuis la fin du Giro. Je vais prendre la course au jour le jour et on verra quels objectifs je peux me fixer. Demain, ce sera déjà une étape difficile avec 4 circuits de 42 kilomètres et une côte difficile à 20 kilomètres de l’arrivée. »

Deuxième étape
La deuxième étape se déroulera à nouveau dans les alentours de Cham (172,7 kilomètres). Les coureurs franchiront à quatre reprises une côte de deuxième catégorie (Horben) aux kilomètres 19,1 ; 62,7 ; 106,3 et 149,9. Les coureurs prendront le départ à 13h14 et arriveront à Cham entre 17h15 et 17h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse13
© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:36

TOUR DE SUISSE – Étape 2

11 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi32
Dimanche 11 juin – Cham > Cham (172,7 km)

Max, il y a quelques semaines, au Giro - © Tim De Waele
Max, il y a quelques jours, au Giro – © Tim De Waele
Victoire de Philippe GILBERT (Quickstep) ce dimanche. Il devance, au sprint, le Néo-Zélandais Patrick BEVIN (Cannondale) et le Français Anthony ROUX (FDJ). Le Suisse Stefan KÜNG (BMC) enfile le maillot jaune aux détriments de son coéquipier Rohan DENNIS, victime d’une chute.

Maxime achève l’étape à la 74ème place, à 6’47″ de son compatriote. Au classement général, Max est 72ème, à 7’05″ du nouveau maillot jaune.

Résultats

Parole à Max
« Je n’étais pas au mieux aujourd’hui. J’ai essayé de me placer avant la dernière bosse mais j’ai été pris dans une chute. Ce n’est pas une excuse mais, franchement, il va me falloir une ou deux étapes supplémentaires pour retrouver le rythme. Mais je reste motivé pour gagner une étape cette semaine. »

Troisième étape
Lundi, la troisième étape mènera les coureurs de Menziken à Bern (159,3 kilomètres). Trois côtes de troisième catégorie seront au programme pour les coureurs : Zetzwilerstrasse (km 20), Hauptstrasse (km 73,7) et Gümligentalstrasse (km 144,7). Le peloton démarrera à 13h37 de Menziken et arrivera à Bern entre 17h20 et 17h40.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse14

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:50

TOUR DE SUISSE – Étape 3

12 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi33
Lundi 12 juin – Menziken > Bern (159,3 km)

© Tim De Waele
© Tim De Waele
L’Australien Michael MATTHEWS (Sunweb) décroche la victoire d’étape ce lundi. Il s’impose au sprint devant le champion du monde Slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) et l’Allemand John DEGENKOLB (Trek-Segafredo). Le coéquipier de Max, Tim WELLENS, est quatrième. Grâce à sa victoire d’étape, Michael MATTHEWS enfile le maillot jaune.

Maxime termine 89ème, à 1’14″ du coureur australien. Au classement général, Max est désormais 69ème, à 8’28 » de Matthews.

Classements du jour

Parole à Max
« On tenait à faire oublier notre déconvenue collective d’hier. On a bien roulé toute la journée pour placer Tim dans les meilleures conditions. Il finit quatrième. On est content de notre étape. Demain commence la haute montagne. On arrive à Villars, là où j’ai passé beaucoup de mes vacances étant enfant. J’espère y faire quelque chose. »

Quatrième étape
La quatrième étape, entre Bern et Villars-sur-Ollon (150,2 kilomètres), sera une étape de montagne. Deux cols jalonneront la fin d’étape : le Col des Mosses (catégorie 1 – km 116) et la montée vers Villars-sur-Ollon (arrivée). Le départ sera donné à 13h17. L’arrivée, elle, se déroulera entre 17h15 et 17h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse15
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:35

TOUR DE SUISSE – Étape 4

13 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-su10
Mardi 13 juin – Bern > Villars-sur-Ollon (150,2 km)

© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch
L’Américain Larry WARBASSE (Aqua Blue Sport) gagne en solitaire ce mardi. Il s’impose devant l’Italien Damiano CARUSO (BMC) et le Néerlandais Steven KRUIJSWIJK (LottoNL-Jumbo). Le maillot de leader change encore d’épaules et revient à Damiano CARUSO, deuxième de l’étape.

Maxime termine l’étape en 32ème position, à 5’04″ de WARBASSE et avec, à ses côtés, Philippe Gilbert. Au classement général, Max est dorénavant 42ème, à 12’39″ du nouveau leader.

Résultats du jour

Parole à Max
« J’étais un peu mieux aujourd’hui. J’ai essayé de prendre l’échappée mais ça ne m’a pas souri. Ensuite, j’ai tenté de faire un beau résultat mais je me suis retrouvé à la limite alors qu’il restait 25 coureurs encore. J’ai donc préféré finir à mon rythme en m’économisant pour les prochains jours. »

Cinquième étape
Mercredi, les coureurs parcourront 222 kilomètres entre Bex et Cevio. Il s’agira de l’étape la plus longue de ce Tour de Suisse. L’étape, accidentée, comptera deux difficultés montagneuses : Simplonpass (hors-catégorie – km 120) et Druogno (catégorie 3 – km 167,5). Le départ sera donné à 11h29. Les coureurs arriveront entre 17h10 et 17h50.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse16
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:04

TOUR DE SUISSE – Étape 5

14 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-lo12
Mercredi 14 juin – Bex > Cevio (222 km)

© Photonews
© Photonews
Le champion du monde slovaque Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) remporte l’étape la plus longue de ce Tour de Suisse. Il s’impose, au sprint, devant le Suisse Michael ALBASINI (Orica-Scott) et l’Italien Matteo TRENTIN (Quickstep). L’Italien Damiano CARUSO (BMC) reste en jaune.

Maxime termine en 87ème position, à 22″ du coureur slovaque. Au classement général, Max est désormais 39ème, à 13’02″ du maillot jaune.

Classements de l’étape

Parole à Max
« On voulait vraiment être présents dans l’échappée aujourd’hui. On a bien roulé collectivement dans ce sens-là. Finalement, la « bonne » échappée s’est formée au Km 75 (après près de 1h30 de course) et nous avions Jelle Wallays dedans. Les équipes de sprinters se sont rapidement organisées derrière et on a mis Jurgen Roelandts dans les meilleures conditions. Pour ma part, je n’étais pas trop mal mais je ressens quand même une grosse fatigue qui ne correspond pas à la cinquième étape du Tour de Suisse mais à la 32ème étape de l’enchaînement Romandie-Giro-Suisse! »

Sixième étape
Demain, une étape de montagne sera au programme entre Locarno et La Punt (166,7 kilomètres). Deux cols hors-catégorie seront à gravir : San Bernardino Pass (km 66,5) et Albulapass (km 157,4). Le peloton prendra le départ à 12h42. Il arrivera à La Punt entre 17h15 et 17h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse17
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:15

TOUR DE SUISSE – Étape 6

15 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Max-gi34
Jeudi 15 juin – Locarno > La Punt (166,7 km)

© Tim De Waele
© Tim De Waele
L’Italien Domenico POZZOVIVO (AG2R) décroche la victoire dans cette étape marquée par le franchissement de deux cols hors-catégorie. Il s’impose devant le Portugais Rui COSTA (UAE Team Emirates) et l’Espagnol Ion IZAGIRRE (Bahrain Merida). Le maillot jaune, Damiano CARUSO, septième de l’étape, cède la tunique de leader à son compatriote, vainqueur du jour.

Maxime accroche une très bonne 12ème place, à1’34″du vainqueur italien. Au classement général, max est désormais 27ème, à 14’18″ du nouveau maillot jaune.

Classements complets

Parole à Max
« J’ai vraiment utilisé pas mal d’énergie pour essayer de prendre l’échappée mais c’est finalement Tomasz et Bart qui étaient devant. Je suis resté dans le peloton et je me suis rendu compte que j’étais encore bien malgré tout. Donc j’ai essayé de faire un bon résultat. Je suis satisfait de mon étape. Même si la fatigue est bien présente, je me sentais quand même assez bien aujourd’hui. »

Septième étape
Dernière étape de montagne ce vendredi entre Zernez > Sölden (160,8 kilomètres). Une seule difficulté, un col hors-catégorie, jalonnera le parcours, le Tiefenbachferner et sera à gravir pour atteindre l’arrivée. Le peloton démarrera à 13h06. L’arrivée, elle, sera adjugée entre 17h15 et 17h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse18
© www.tourdesuisse.ch
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:37

TOUR DE SUISSE – Étape 7

16 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Dauphi10
Vendredi 16 juin – Zernez > Sölden (160,8 km)

© ASO
© ASO
Le Slovène Simon SPILAK (Katusha-Alpecin) est le vainqueur du jour. L’Espagnol Ion IZAGIRRE (Bahrain Merida) prend la deuxième place et l’Américain Joe DOMBROWSKI (Cannondale) complète le podium de l’étape. Grâce à sa victoire, SPILAK enfile le maillot de leader.

Maxime termine 19ème de l’étape, à 4’41″ du coureur slovène. Au classement général, Max est désormais 22ème, à 18’47″ du nouveau maillot jaune.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« Comme hier, on ne voulait pas louper l’échappée. J’ai fait quelques gros efforts pour la prendre et c’est finalement Tim qui était dedans. Mais derrière, dans le peloton, ça n’a jamais ralenti et tout le monde a été repris au pied de la montée finale. Mon idée était de faire la montée à bloc si je pouvais faire un résultat intéressant proche du top 10. Dans la première partie de la côte, c’était le cas donc j’ai continué. Mais je pense que je suis allé un peu au-dessus de ma limite et je l’ai payé quand on a passé les 2500m d’altitude. J’ai fini les 5 derniers km plus calmement car je ne pouvais reprendre personne et ceux derrière moi étaient loin aussi. Mon résultat n’est pas mauvais mais au vu du pied de la montée, j’aurais espéré un peu plus. Demain, on aura une étape courte, en circuit, je pense que ça va être assez nerveux. »

Huitième étape
Samedi, la huitième étape sera huit tours de circuit de 12,5 kilomètres autour de Schaffhouse (100 kilomètres). Une côte de troisième catégorie sera à gravir à huit reprises, le Alpenstrasse (km 5,9 ; km 18,4 ; km 30,9 ; km 43,4 ; km 55,9 ; km 68,4 ; km 80,9 et km 93,4). Le peloton prendra le départ à 15h16. L’arrivée des coureurs est prévue entre 17h25 et 17h40.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse19
© www.tourdesuisse.ch

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 EmptySam 17 Juin 2017 - 19:53

TOUR DE SUISSE – Étape 8

17 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Dauphi11
Samedi 17 juin – Schaffhouse > Schaffhouse (100 km)

© ASO
© ASO
Le champion du monde slovaque décroche la victoire d’étape ce samedi. Il s’impose au sprint devant deux coureurs italiens, Sacha MODOLO (UAE Team Emirates) et Matteo TRENTIN (Quickstep). Le Slovène Simon SPILAK (Katusha-Alpecin) reste en jaune.

Maxime achève l’étape dans le peloton, à la 41ème place et dans le même temps que Sagan. Au classement général, Max est toujours 22ème, à 18’47″ du maillot jaune.

Classements

Parole à Max
« C’était une étape ultra rapide comme prévu. L’échappée s’est formée directement et on avait jelle Wallays devant. Après, on a calqué notre course sur Tim qui a attaqué dans le final et sur Nicolas qui devait faire le sprint mais qui a été distancé dans la dernière bosse. Pour ma part, j’étais assez bien et j’ai fait mon travail d’équiper. Pour information, les temps ont été neutralisés au passage du dernier tour à cause du parcours relativement dangereux. C’est ce qui explique que le peloton n’était plus très fourni pour le sprint. Et demain, j’espère que j’aurai de bonnes jambes pour faire un bon contre-la-montre. »

Neuvième étape
La dernière étape sera un contre-la-montre individuel de 28,6 kilomètres autour de la ville de Schaffhouse. Le premier coureur prendra le départ à 14h15, le dernier à 16h53. Celui-ci arrivera aux alentours de 17h30.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Suisse20

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: