AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Aller en bas 
+8
ray
olaf
Angels
tarkus25
Dauphiné
On3
KNB
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:47

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Photon11

André Greipel a remporté aujourd’hui l’Omloop Eurometropool van de Westhoek.

La première édition de l’Omloop Eurometropool van de Westhoek démarrait de Nieuport. Le parcours de 177 kilomètres se terminait pas trois tours d’un circuit local dans la région de Poperinge, là où était située l’arrivée. Le profil de la course était relativement plat et convenait parfaitement aux sprinters. Le peloton s’est élancé à midi et a quitté Nieuport en direction de Poperinge. Les premiers kilomètres ont été marqués par un grand nombre d’attaques, mais le rythme soutenu du peloton a rendu difficile toute tentative d’échappée. Treize coureurs, dont Tosh Van der Sande, sont finalement parvenus à prendre le large, mais leur avance n’a jamais dépassé les trente secondes. Ce groupe a finalement été repris à 90 kilomètres de l’arrivée. Gougeard et Van Goethem ont ensuite tenté leur chance 25 kilomètres plus loin et le duo est parvenu à ouvrir un écart d’un peu plus d’une minute sur le peloton. A l’arrière, les coureurs de Lotto Soudal sont restés très attentifs et ont rattrapé les deux hommes de tête à trente kilomètres de la ligne. Dans le final, sept hommes ont encore essayé de s’enfuir, mais un sprint massif était inévitable aujourd’hui. Jasper De Buyst a fourni un effort important dans les deux derniers kilomètres pour placer André Greipel à l’avant de la course, et ce dernier a finalement offert à Lotto Soudal son 21ème succès de la saison.

André Greipel: « C’était une course très rapide, la vitesse moyenne était plus ou moins de 48 kilomètres à l’heure. C’était également une course difficile à contrôler, comme nous l’avions prévu ce matin, et nous avons envoyé Tosh Van der Sande dans la principale échappée. Nous avons pris le contrôle du peloton à trente kilomètres de l’arrivée et nous avons fait en sorte que la course se termine au sprint. Tosh, Moreno, Jens et Jasper m’ont parfaitement emmené. Nous sommes restés calmes et nous avons roulé très rapidement dans le final. »

« Cette victoire est un petit soulagement pour moi. J’avais gagné mes deux sprints précédents, mais ceux-ci n’étaient pas pour la première place. J’ai toujours essayé de rester calme et ce n’est pas toujours facile lorsqu’on ne gagne pas. Je sentais que la confiance de l’équipe était toujours intacte et j’étais persuadé que la victoire reviendrait tôt ou tard. Je suis très satisfait de notre performance d’aujourd’hui. Demain représentera une nouvelle opportunité de gagner, et nous avons dans notre équipe des coureurs comme Jasper De Buyst qui sont capables de bien faire dans une telle course. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:16

BINCHE-CHIMAY-BINCHE – Présentation
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Bcb-ok10
3 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News

Mardi 3 octobre – Binche > Binche (195,2 km)

© http://www.binche-chimay-binche.be
© http://www.binche-chimay-binche.be
Max prendra part à Binche-Chimay-Binche ce 3 octobre. Cette course, initiée en 1911 sous le nom de Binche-Tournai-Binche, a été remise au goût du jour dans les années 2010 en devenant le mémorial Frank Vandenbrouke. Max participera pour la deuxième fois à la course (après 2011).

Le tenant du titre, le Français Arnaud DEMARE (FDJ) ne sera pas présent; les Lotto Soudal, qui ont déjà glané deux fois la troisième place (2014, 2016) lors des dernières éditions, tenteront d’améliorer ce résultat.

Parole à Max
« Ce n’était pas une course prévue à mon programme mais finalement, elle vient à point nommé pour reprendre le rythme avant la Lombardie. Je suis totalement remis de la bactérie que j’ai contractée à la Vuelta et j’ai à cœur de finir la saison sur une note positive. Binche est la première de mes trois dernières courses de 2017 (avec le Tour de Lombardie samedi et la Famenne Ardenne Classic à Marche le mercredi 11). Je n’ai plus beaucoup de fraîcheur mais les sensations ne sont pas mauvaises non plus. Je suis assez motivé, c’est quand même rarement le cas à cette période de l’année donc c’est plutôt bon signe. »

Equipe
L’équipe Lotto Soudal, dirigée par Frederik Willems, sera la suivante : Sander ARMEE (Belgique), Jasper DE BUYST (Belgique), Thomas DE GENDT (Belgique), Moreno HOFLAND (Pays-Bas), Nikolas MAES (Belgique), Max, Tosh VAN DER SANDE (Belgique) et Louis VERVAEKE (Belgique).

Site Internet
Pour consulter les informations sur la course, rendez-vous sur le site Internet officiel.

Parcours
Le parcours, long de 195,2 kilomètres, comportera un sprint à Chimay et une côte, le Petit Poggio (km 83), un peu avant Froidchapelle. La fin de la course consistera en quatre tours de circuit de 16 kilomètres (comportant un secteur pavé) dans les rues de Binche.
Le départ sera donné à 12h45. Les coureurs franchiront la ligne d’arrivée entre 17h20 et 17h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Bcb-pa10
© http://www.binche-chimay-binche.be
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:35

BINCHE-CHIMAY-BINCHE

3 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Max-vu28
Mardi 3 octobre – Binche > Binche (195,2 km)

© Belga
© Belga
Victoire Lotto Soudal, ce mardi! Le Belge Jasper DE BUYST remporte la course et la Coupe de Belgique. Il s’impose devant l’Italien Matteo TRENTIN (Quickstep) et son compatriote Tom DEVRIENDT (Wanty-Groupe Gobert).

Maxime termine en 48ème position, à 3’33″ de son coéquipier.

Résultats de la course

Parole à Max
« Ça a été aujourd’hui. J’avais des sensations de reprise, c’est difficile à décrire mais j’étais « un peu à bloc » toute la journée. Cependant, c’est exactement les efforts qu’il me fallait avant la Lombardie. En plus, on a fait une très belle course avec un sacré numéro de Jasper. C’était une super journée! »

La prochaine course de Max sera le Tour de Lombardie, ce samedi 7 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:38

TOUR DE LOMBARDIE – Présentation

6 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Lombar10
Samedi 7 octobre – Bergame > Côme (247 km)

© www.sportingtours.co.uk
© www.sportingtours.co.uk
Maxime participera ce samedi, pour la douzième fois, au Tour de Lombardie. L’épreuve célébrera cette année sa 111ème édition. Le vainqueur sortant, le Colombien Esteban CHAVES (Orica-Scott), ne sera pas présent pour défendre son titre. Blessé, il a mis un terme à sa saison il y a quelques jours.

Parole à Max
« C’est une des plus belles courses de la saison. Le parcours est très difficile mais quand même plus accessible que l’année dernière. On possède dans l’équipe trois top 10 potentiels avec avec les 3T: Tony, Tim et Tiesj. On a donc clairement un coup à jouer. Avec mes équipiers, on essayera de les épauler au mieux. La topographie de la course est assez limpide. L’enchaînement du Ghisallo et du Sormano est tellement difficile que ce sont seulement les jambes qui parleront. Après ces cols, on sera à 40 kilomètres de l’arrivée et on pourra faire un point sur qui est présent et qui ne l’est plus. Personnellement, je suis motivé mais la condition n’est pas exceptionnelle. J’étais content des efforts effectuées à Binche et j’espère que ça m’aidera pour être bien demain. »

Équipe
L’équipe Lotto-Soudal alignée en Italie sera composée de Tim WELLENS (Belgique – dossard 131), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 132), Tiesj BENOOT (Belgique – dossard 133), Max (dossard 134), Thomas DE GENDT (Belgique – dossard 135), Tony GALOPIN (France – dossard 136), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 137) et Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 138).

Pour consulter l’ensemble des partants, cliquez ici.

Site Internet
Pour toutes les informations sur la course, rendez-vous sur le site Internet officiel, disponible en anglais et italien.

Parcours
247 kilomètres seront à parcourir entre Bergamo (Bergame) et Como (Côme). Six difficultés jalonneront le parcours : le Colle Gallo (km 55,9), le Colle Brianza (km 115,1), la Madonna del Ghisallo (km 183), le Colma di Sormano (km 196,5), le Civiglio (km 230,2) et le San Fermo della Battaglia (km 241,6). Les coureurs prendront le départ à 10h30 et arriveront à Côme entre 16h40 et 17h30.

© www.ilombardia.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:44

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Photon12

Paris-Tours aura lieu un jour après le Tour de Lombardie. Contrairement à celui-ci, la course française convient très bien aux sprinteurs. La région d’Eure-et-Loir accueille le départ de la course depuis 2009 et cette 111ème édition débutera de la ville de Brou. Les coureurs évolueront sur un parcours de 234,5 kilomètres sans réelles difficultés, à l’exception de la Côte de Beau Soleil et de la Côte de l’Epan, qui sont situées dans les dix derniers kilomètres. Les sprinters devront donc rester attentifs, car les baroudeurs ont parfois pu leur fausser compagnie par le passé. Après la victoire d’André Greipel dans l’Omloop Eurometropool van de Westhoek et celle de Jasper De Buyst dans Binche-Chimay-Binche, les deux sprinters seront de retour en action pour Lotto Soudal. Ils pourront compter sur une équipe forte pour les mettre en bonne position pour le sprint.

Frederik Willems, directeur sportif chez Lotto Soudal: «Les conditions climatiques jouent souvent un rôle important dans Paris-Tours. En fonction de celles-ci, la course peut se terminer avec un sprint massif ou avec quelques attaquants seulement. La course fait 235 kilomètres de long et certains coureurs ne sont plus capables d’être performants sur une telle distance. La condition et la motivations sont les deux éléments les plus importants pour pouvoir jouer la victoire en fin de saison. André Greipel a fait un très bon sprint le weekend dernier, et cela lui a sûrement donné beaucoup de confiance. Il sera notre principal atout ce dimanche. Jasper De Buyst a montré mardi dernier à Binche qu’il était également en excellente forme, et suivant la situation, il sera au service d’André Greipel ou jouera sa carte personnelle. Nous prendrons le départ de Paris-Tours avec des coureurs expérimentés qui savent comment faire la différence dans le final. »

Sélection Lotto Soudal pour Paris-Tours: Lars Bak, Jasper De Buyst, Jens Debusschere, André Greipel, Moreno Hofland, Nikolas Maes, Tosh Van der Sande et Enzo Wouters.

Directeur sportif: Frederik Willems
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:56

TOUR DE LOMBARDIE
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Lombar11
6 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News

Samedi 7 octobre – Bergame > Côme (247 km)

© Ansa/Claudio Peri (steephill.tv)
© Ansa/Claudio Peri (steephill.tv)
L’Italien Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida) remporte, en solitaire, son deuxième Tour de Lombardie. Il s’impose devant le Français Julian ALAPHILIPPE (Quickstep) et son compatriote Gianni MOSCON (Sky).

Max n’a pas terminé la course.

Classements complets

Parole à Max
« J’étais assez bien, mieux que prévu même. La tactique de l’équipe était de mettre la pression dans la descente et la vallée qui précédaient le Ghisallo. J’ai bien fait ma part de travail mais forcément je suis arrivé au pied du Ghisallo avec l’acide lactique au maximum et ma course était terminée. À mercredi pour la Famenne Ardenne Classic. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:28

Transferts : Robin Stenuit à la recherche d'un contrat pour 2018
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Fe3eec10
Transferts : Robin Stenuit à la recherche d'un contrat pour 2018
Professionnels
Non-renouvelé par la formation Wanty-Groupe Gobert, Robin Stenuit est à la recherche d'un contrat pour la saison 2018. Âgé de 27 ans, le coureur belge, co-équipier modèle et vainqueur de Schaal Sels en 2015, a notamment terminé 4ème d'une étape de l'Arctic Race of Norway, ou encore 13ème de Scheldeprijs cette année. Alors qu'il n'a pour l'instant pas de contacts concrets à l'échelon Conti-Pro, Robin espère néanmoins un signe d'une équipe afin de ne pas avoir à mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:17

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Logo-f10

https://www.facebook.com/152999594777489/videos/1331143730296397/

CARTE

Parcours
195 km (129 km + 3 circuits de 22 km)

Principales difficultés :

Côte de Wéris
Côte de Dochamps
Côte de Nisramont
Côte de Bonnerue
Côte du Crawy
Côte de Charneux (4x)

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Profil10


La première édition de la Famenne Ardenne Classic (UCI 1.1) partira et se terminera ce mercredi à Marche-en-Famenne. La course est organisée par le Cyclo Club Libramont-Chevigny et sera disputée sur 129 kilomètres en ligne dans la région environnante, suivis par trois tours d’un circuit local de 22 kilomètres. Le parcours sélectif de cette course met en évidence le relief vallonné de la Famenne et comprend au total pas moins de neuf difficultés. La première d’entre elles, la Côte de Wéris, survient après dix-sept kilomètres de course seulement. Celle-ci fait 5,3 kilomètres de long et son pourcentage moyen avoisine les 3.5%. Cette ascension est rapidement suivie par les Côtes de Dochamps (3km à 4%) et de Nisramont (2,8km à 4,5%). Avant d’arriver sur le circuit final, les coureurs devront d’abord franchir les Côtes de Bonnerue (3km à 4,5%) et de Crawy (2km à 6,8%). Dans les 80 derniers kilomètres, Le peloton devra ensuite affronter à quatre reprises la Côte de Charneux (2km à 4,9%), dont le dernier passage au sommet se situe à seulement 10 kilomètres de l’arrivée. Les héros locaux Rémy Mertz et Maxime Monfort voudront sans nul doute se mettre en évidence sur ce parcours exigeant. Lotto Soudal sera la seule équipe WorldTour au départ de cette première édition, mais elle devra faire face à bon nombre d’équipes Pro Continentales telles que Wanty-Groupe Gobert, Roompot- Nederlands Loterij ou WB Veranclassic Aquality Protect.

Sélection Lotto Soudal: Sander Armée, Sean De Bie, Moreno Hofland, Rémy Mertz, Maxime Monfort, James Shaw, Tosh Van der Sande et Jelle Vanendert.

Directeur sportif: Kurt Van de Wouwer
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:58

FAMENNE ARDENNE CLASSIC – Présentation

11 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 11 octobre – Marche-en-Famenne > Marche-en-Famenne (194 km)

© www.famenneardenneclassic.be
© www.famenneardenneclassic.be
Maxime participera, pour sa dernière course de la saison, à la première édition de la Famenne Ardenne Classic qui aura lieu dans la région de Marche-en-Famenne.

Parole à Max
« C’est la dernière de la saison et je suis très heureux que ça se passe en province du Luxembourg. Je suis motivé pour faire une belle course évidemment. Le parcours est très beau et notre équipe Lotto Soudal est clairement dans les favoris, on aura donc un statut à assumer. Je ne ressens pas de pression particulière, j’ai juste envie de me faire plaisir. J’espère aussi que ce sera une belle journée de vélo pour tout le monde et que les organisateurs seront contents et puissent remettre le couvert l’année prochaine. Il faut saluer leur courage de mettre sur pied une nouvelle course dans ces périodes économiquement difficiles. »

Equipe
Lotto Soudal alignera l’équipe suivante : Max (dossard 1), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 2), James SHAW (Grande-Bretagne – dossard 3), Rémy MERTZ (Belgique – dossard 4), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 5), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 6), Sean DE BIE (Belgique – dossard 7) et Moreno HOFLAND (Belgique – dossard 8).

Site Internet
Toutes les informations sur la course sont à consulter sur le site Internet.

Parcours
Les coureurs parcourront 195 kilomètres autour de la ville de Marche-en-Famenne. Le parcours sera divisé en deux tronçons : une course en ligne de 129 kilomètres et dans la foulée, trois tours de circuit, de 22 kilomètres chacun. Plusieurs côtes seront à gravir : la Côte de Wéris (km 23,2), la Côte de Dochamps (km 37,6), la Côte de Nisramont (km 57,6), la Côte de Bonnerue (km 91,2), la Côte du Crawy (km 109,2) et enfin, la Côte de Charnues, gravie à quatre reprises (km 118,5 ; km 140,5 ; km 162,5 et km 184,5). Les coureurs prendront le départ à 12h15. Ils franchiront la ligne d’arrivée entre 17h et 17h30.

© www.famenneardenneclassic.be
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:45

FAMENNE ARDENNE CLASSIC

11 octobre 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Img_7810
Mercredi 11 octobre – Marche > Marche (194 km)


© L. Somja-Monfort
Victoire Lotto Soudal, ce mercredi! Le Néerlandais Moreno HOFLAND l’emporte au sprint devant les Belges Emiel VERMEULEN (Roubaix Lille Métropole) et Maxime VANTOMME (WB Veranclassic Aqua Protect).

Max termine cinquantième de la course, à 6’24″ de son coéquipier.

Classement du jour

Parole à Max
« C’était une belle journée de vélo. On avait à cœur d’aider l’organisation pour que cette première édition se passe bien. On a assumé notre statut de favoris. Personnellement, je n’étais pas bien. Je l’ai senti lors de la première grosse accélération à 50 kilomètres de l’arrivée. Alors, quand il a fallu rouler pour mener la chasse des échappés, je n’ai pas attendu qu’on me le demande. On avait Tosh et Moreno qui se sentaient bien donc on avait une vraie chance de victoire. Et Moreno a parfaitement conclu une super journée pour nous. Place au repos maintenant pour moi. J’en ai vraiment besoin. »
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Ad0ee610
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:00

La traduction n'est pas très bonne, mais l'essentiel c'est que l'on comprends très bien au final
Wink
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Photon10
Il y a une course à étapes à gauche sur le programme de Lotto Soudal cette saison: le Tour du Guangxi. Cette course WorldTour aura lieu du jeudi 19 octobre au mardi 24 octobre dans le sud de la Chine. C'est six heures plus tard à Guangxi qu'en Belgique.
Le cours dans le Guangxi est principalement plat. Les secondes de bonus seront probablement décisives pour la victoire globale. A l'arrivée, il y a six, trois et une seconde à gagner chaque jour. Aux sprints intermédiaires trois, deux et une seconde sont à gagner. Chaque jour trois sprints intermédiaires sont situés sur le parcours, à l'exception des troisième et cinquième étapes lorsqu'il est limité à deux. Comme le cours convient aux sprinters, beaucoup d'entre eux ont voyagé en Chine, y compris Sonny Colbrelli, Caleb Ewan, Fernando Gaviria, Dylan Groenewegen, Michael Matthews et Danny van Poppel. Lotto Soudal compte sur Moreno Hofland. Le dimanche, il y a une arrivée en montée, mais ce n'est qu'au sommet d'une montée de trois kilomètres, ce qui signifie que les écarts de temps ne seront pas trop importants. Cette étape Lotto Soudal peut jouer la carte de Tim Wellens.


Mario Aerts, directeur sportif de Lotto Soudal : "Il y a cinq étapes de sprint. La quatrième étape a une montée en montée après une courte montée. Ce n'est pas une finition pour les grimpeurs purs, mais aussi pour les punchers. La course sera gagnée par secondes, donc les secondes de bonus auront une grande influence sur le résultat général. "

"Moreno Hofland a gagné à Famenne la semaine dernière et a terminé deuxième du sprint du peloton du Tacx Classic derrière Groenewegen le week-end dernier. Il est en bonne forme et donc il sera notre homme pour les sprints. Tosh Van der Sande et Enzo Wouters peuvent soutenir Moreno. Tim Wellens sera notre coureur GC. Michael Matthews sera un adversaire dangereux considérant qu'il n'y a pas de longues ascensions sur le parcours et qu'il peut donner un bon résultat dans la quatrième étape. Adam Hansen est superbe. Il voudra certainement essayer quelque chose. Thomas de Gendt est Thomas De Gendt et il voudra se montrer lui aussi. Il est difficile de prédire comment Louis Vervaeke se produira. Il a été incapable de courir pendant un long moment en raison de la fatigue excessive et voulait obtenir un rythme de course avant la saison morte. Son travail sera d'aider l'équipe. "

Tim Wellens : "C'est une course spéciale. C'est une course par étapes à la fin de la saison et parce que c'est la première édition, nous ne connaissons pas le parcours. Cela prend beaucoup de temps pour entrer en Chine et il y a le décalage horaire. Bien que la saison soit presque terminée, ce n'était pas un problème de me préparer mentalement pour cette course. Je vais en Chine avec l'ambition, sans fixer un objectif spécifique car il y a beaucoup de choses qui peuvent influencer ma performance. "

"Le cours dans le Guangxi n'est pas difficile. La montée à la fin de la quatrième étape n'est que de trois kilomètres et il n'y a pas de contre-la-montre. Les écarts de temps dans le GC seront faibles, ce qui signifie que les secondes de bonus seront importantes. En tant que pilote du GC, vous devrez également obtenir un bon résultat sur les spéciales, car ces résultats auront de l'importance lorsque vous finirez en même temps qu'un autre pilote.

"En 2012, j'ai déjà couru en Chine, quand j'ai participé au Tour de Pékin, ma première course WorldTour. Puis j'ai fini dixième sur GC. Une course à la fin d'une saison est toujours spéciale, car beaucoup pensent à la saison morte. Maintenant nous courons dans une autre partie de la Chine. J'ai hâte de voir la région. Grâce au cyclisme, vous pouvez voir beaucoup d'endroits dans le monde. "

Line-up Lotto Soudal : Thomas De Gendt, Adam Hansen, Moreno Hofland, Tosh Van der Sande, Louis Vervaeke, Tim Wellens et Enzo Wouters.

Directeur sportif: Mario Aerts.

Étapes

Etape 1 Jeudi 19 octobre: ​​Course sur le Beihai (107,4 km)

Étape 2 Vendredi 20 octobre: ​​Qinzhou - Nanning (156,7 km)

Étape 3 Samedi 21 octobre: ​​Course sur le circuit de Nanning (125,4 km)

Etape 4 Dimanche 22 octobre: ​​Nanning - Nongla (151 km)

Etape 5 Lundi 23 octobre: ​​Liuzhou - Guilin (212,2 km)

Étape 6 Mardi 24 octobre: ​​Circuit de Guilin (168,1 km)
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:00

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 22789010

Tim Wellens a remporté la quatrième étape du Tour du Guangxi, qui a eu lieu entre Nanning et Nongla. C'était considéré comme la première véritable opportunité pour les coureurs du GC de gagner du temps sur leurs rivaux. Il y a eu une troisième montée en catégorie dans la première partie de la course, mais la caractéristique principale d'aujourd'hui était la dernière montée de la première catégorie, au sommet de laquelle se trouvait l'arrivée. Campenaerts, Hofstede, Kotchekov et Molina ont établi l'échappée après dix kilomètres de course. L'avantage des quatre échappés a culminé à 7'30 '', mais le peloton a roulé de plus en plus vite à l'approche de la dernière montée. Malgré une attaque en solo courageuse du futur pilote de Lotto Soudal, Victor Campenaerts, l'échappée a été relancée à six kilomètres de l'arrivée. Tim Wellens, Bauke Mollema et Nicolas Roche ont été clairs lors de la dernière ascension, mais le Belge s'est montré le plus fort des trois et a remporté sa sixième victoire de la saison. Wellens prend également le maillot de leader et est maintenant quatre secondes devant Mollema au classement général.

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Photon11

Tim Wellens : «Je ne me sentais pas très bien au début de la spéciale mais l'équipe m'a donné confiance. Mes coéquipiers m'ont aidé toute la journée et m'ont gardé à l'écart du vent. Alors que nous approchions de la finale, je me sentais de mieux en mieux et j'avais de bonnes jambes dans la dernière montée. Roche a été le premier à faire son déménagement, et je suis revenu un peu plus tard avec Mollema. Ensuite, c'était à mon tour d'attaquer et j'ai réussi à dégager. Bien sûr, ça donne un très bon feeling, tout le monde voulait gagner aujourd'hui et ce n'était pas facile. C'est une expérience spéciale de courir ici. Je dois dire que l'organisation est super, avec de beaux hôtels et de belles routes. Il est également bon de montrer notre équipe de telle manière en Chine. Notre co-sponsor Soudal est également actif ici! »

"J'avais déjà dit que cette étape serait la plus importante pour le classement général, et aujourd'hui j'ai eu une belle journée. Par conséquent, j'espère que les deux derniers jours seront bons pour moi aussi. Je suis maintenant en très bonne position pour défendre le maillot de leader, mais je sais que ce ne sera pas facile, mais je peux compter sur une équipe très forte. J'avais dit que je voulais bien performer ici, mais il y avait beaucoup de facteurs qui devaient aller droit en Chine, comme le décalage horaire ou la nourriture, mais tout s'est bien passé jusqu'ici. »

https://www.facebook.com/veloncc/videos/1335946013199624/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:06

Tour de Guangxi: Tim Wellens lauréat final

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 2b3c6010
Tim Wellens (Lotto-Soudal a remporté le Tour de Guangxi (WorldTour) à l’issue de la 6e et dernière étape mardi disputée à Guilin sur 168,1 km et remportée au sprint par le Colombien Fernando Gaviria (Quick Step-Floors).
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 22687910
Fernando Gaviria, 23 ans, signe ainsi sa 4e victoire d’étape dans cette dernière course du WorldTour de l’année après avoir dominé les trois premiers sprints du Tour. Le Colombien enregistre ainsi sa 14e victoire de la saison, dont 4 étapes au Giro sur les routes du Tour d’Italie. C’est aussi la 56e victoire pour Quick Step Floors cette saison, dont 30 dans une épreuve du WorldTour.

Le Chinois Wang Meiyin (Bahrein Merida), l’Italien Daniel Oss (BMC) et l’Espagnol Jon Irisarri (Caja Rural-Seguros) ont été les trois animateurs de la journée. Si Jon Irisarri a lâché prise dans le final, Wang Meiyin et Daniel Oss ont été repris à moins de cinq kilomètres de l’arrivée laissant la place pour un sprint massif. L’Italien Niccolo Bonifazio (Bahrein Media) a pris la 2e place devant le Néerlandais Dylan Groenewegen (LottoNL-Jumbo).
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 22780310
Tim Wellens avait pris le pouvoir dimanche lors de l’étape reine. Il a conservé son mince avantage sur le Néerlandais Bauke Mollema et l’Irlandais Nicholas Roche. Tim Wellens, 26 ans, décroche ainsi la 13e victoire de sa carrière et la 6e cette saison après des victoires également au GP de Wallonie, au Trophée Andratx-Mirador des Colomer et au Trophée Serra de Tramuntana ainsi qu’à l’arrivée d’une étape du BinckBank Tour.


Magnifique victoire de Tim, qui par la même occasion nous offre la 4è place du CG Jt au détriment de On3 et la Bléro Team - Rose Bikes, il c'est fallu de peu et la dernière ligne droite a laissé son lot de suspense pour On3 et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:02

Je rentre d'un long voyage en France et je viens de prendre le temps de découvrir un peu tout ce que je n'avais pas pu lire en octobre. Je comprends ta réaction négative concernant la nouvelle méthode (qui ne m'enthousiasme pas non plus....).
Mais je suis surtout heureux que tu demeures parmi nous Very Happy cheers

Et bravo pour ta superbe 4ème place !! :ssd:
C'est ton meilleur résultat ici, non ?

Je te souhaite d'avoir une équipe aussi sympa et aussi performante en 2018.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:35

Salut Ray,
Désolé pour ma réponse tardive, mais je rendre ce jour d'une hospitalisation de 6 jours dont 2.5 en Rea j'ai eu une hémorragie interne un ulcère qui a déchiré pffffffff j'ai failli, mais c'est pas encore ce coup ci qu'ils vont m'avoir les salauds hihihi
Merci pour tes compliments et tes félicitations et pour te répondre a la question, oui c'est le meilleurs résultats que je fais depuis mes débuts et j'en suis très fier, pour 2018 oui moi aussi j'espère avoir une équipe performante, mais surtout aussi plaisante a suivre avec des gars que j'aime..... C'est ça pour moi le Graal Wink
Je vais ce soir si je trouve le courage et la force de faire mon petit résumé de l'année et répondre a certain topic Wink
Encore merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:52

Eh ben... quelle merde :s
Retablis toi vite !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:57

Merci Wally Wink oui comme tu dit belle saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:12

Bon rétablissement Lephil !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:19

Merci Fabrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:27

Bon rétablissement Lephil
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:29

Eh ben... Bon courage et bon rétablissement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:00

Merci Nico merci Cédrick Wink

Pour Nico, c'est une hémorragie digestive haute sur ulcère
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:17

Hey Lephil déconne pas, t'as repris une licence alors que j'ai tout fait pour t'en décourager alors maintenant tu vas assumer ton choix !! Wink Wink Wink

Rétablis toi bien, et au plaisir de lutter de nouveau rapidement avec toi au CG !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:21

Hahahahaha Merci On3 rassure toi mais j'ai pas l'intention lâcher quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:35

Ouh là, saleté d'ulcère.... J'espère que tu te sens bien maintenant.... et que le régime n'est pas trop draconien Wink

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: