AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Aller en bas 
+8
ray
olaf
Angels
tarkus25
Dauphiné
On3
KNB
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:02

Merci Ray, oui je suis sur bonne voie, doucement mais surement Wink le régime ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:20

Voici donc le bilan des Obelboys pour la saison 2017....
Que pourrais-je bien regretter.... Rien car la saison a été non seulement la meilleurs des saisons depuis les débuts de notre équipe, mais en plus nous a gratifié d'une fin de saison haletante pour la bagarre et le gain de la 4ème place au CG de D1, belle bataille avec On3 et la Bléro Team - Rose Bikes Wink
Et dire que début de saison, vous mes amis vous voyez notre équipe au mieux 13/4ème avec un total de 5800 points Smile et bien c'est finalement avec 7057 points que nous terminons la saison Smile

Notre quintet de leaders pour commencer, que dire que je suis très satisfait de leurs saison même si certain on été un peu surpayé...
ANDRE GREIPEL qui termine meilleur scorer avec 1183pts pour 1116 attendu, dommage que le nombre de victoire soit en retrait
Tim WELLENS qui nous a fait une fin de saison tonitruante pour terminer par une victoire d'étape et le CG du Tour du Guangxi, il termine la saison comme deuxième meilleur scorer avec 1158 points pour 1033 points attendu.
Edvald BOASSON HAGEN qui n'a une fois de plus pas pu trop ce montrer sur c'est courses de prédilection qui sont les Flandriennes et décevant sur le CHM dans son pays, mais qui a pu ce rattraper sur d'autre courses pour terminer la saison avec 1115 points pour 1036 points attendu.
Oliver NAESEN sans aucun doutes notre plus belle satisfaction, nous sommes allez lui offrir son premier contrat lorsqu'il était stagiaire chez Lotto et depuis ne nous a plus quitté. Juste un petit regret c'est la chute avec GVA et SAGAN sur les Flandres ou il était en position de faire une place parmi les quatre premiers.... Mais bon c'est la loi du sport, il termine la saison avec 973 points alors que l'on en attendais 470 points soit un rendement de 207% c'est tout simplement magique.
Louis MEINTJES est celui qui a fait le moins parler de lui, mais sans démériter car il termine la saison avec 572 points qui est son meilleurs résultat depuis qu'il est professionnel, certes nous l'avions surpayer, mais on le voulais, il aurait du rapporter 741 points ce qui nous donne un rendement de seulement 77% et du coup est le moins productif de nos leaders.
Nos lieutenants ...
Pieter WEENING 280 points sur 228 attendu soit 123% de rendement, malgré le poids des ans, il est toujours là a son poste et joue son rôle.
Maxime MONFORT même si je dois avouer qu'il a déçu cette saison il reste notre mascotte et sera de nouveau chez nous en 2018.
Angel MADRAZO RUIZ lui non plus n'a pas été a la hauteur de nos attentes, et termine en deçà du prévu avec 131pts
Eliot LIETAER lui a fait une très bonne saison et attendue, il termine sa saison avec un total de points de 263 points pour 130 attendu un rendement de 202%
Nos jeunes satisfactions
Rick ZABEL pas de grosses progressions mais toujours là avec 201pts pour 113 attendu
Tim MERLIER belle progressions 102pts pour 55 attendu
Jonas RICKAERT 65/45 en progression
Lawrence NAESEN 63/10 sur les traces du frangin Wink
Christophe NOPPE 56/5 et lui alors tongue notre pieuvre que dire....hahaha
Rémy MERTZ 20/5 une belle promesse aussi
Antoine WARNIER 36/14 même si j'en attendait plus.... Il est là
Nos déceptions,
Kenneth VANBILSEN 54/74 toujours pas retrouvé ses capacités...... pourquoi
Johann VAN ZYL 17/12 toujours pas de progression pourtant attendue
Martijn KEIZER toujours de moins en moins bien....
Nos cinq étoiles et vraiment très bonnes surprises
Serghei TVETCOV 218/23 soit un rendement de 948% waouw tout simplement hallucinant, on lui avait offert un contrat pour les courses US vu son transfert, j'ai eu le nez fin :pouce_leve:
Guillaume VAN KEIRSBULCK 198/74 un retour aux affaires ??? vu son transfert on s'y attendis aussi Wink un rendement de 268%
Robin STENUIT 71/28 après une descente aux enfer, il assure une belle saison, mais sera t'elle suffisante pour retrouver un emploi chez nous comme dans une équipe (toujours aucun contrat 2018) malgré un rendement de 254%
Pour les autres rien a dire pffff
J'espère pouvoir reconduire certains contrat pour 2018 et former une aussi plaisante équipe.....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:22

belle présentation ! et quel quatuor !!!

c'est en étant alerté sur ton dernier message sur ce topic que j'ai découvert ce qui t'était arrivé Shocked
content de voir que tout va mieux :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:31

Idem. Je viens seulement de voir ton post sur ton équipe :///: Je te souhaite un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:49

Bon rétablissement Lephil.
Ça fout les boules ce genre de nouvelle. pale
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:19

Merci pour les compliments de mon équipe, je l'a trouvait vraiment super cette année avec tous gars que j'aime, je vais tenter de rééditer pour 2018 Smile

Merci aussi pour vos vœux de bon rétablissement, je vais déjà mieux encore pas mal de fatigues mais je suis sur bonne voie, reste a me reposer a chaque fois qu'il m'est possible et tout rentrera dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: