AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Aller en bas 
+8
ray
olaf
Angels
tarkus25
Dauphiné
On3
KNB
lephil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:40

TOUR DE SUISSE – Étape 9

18 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-gi35
Dimanche 18 juin – Schaffhouse > Schaffhouse (28,6 km) (contre-la-montre individuel)

© Photonews
© Photonews
L’Australien Rohan DENNIS (BMC), déjà vainqueur du contre-la-montre inaugural, décroche également la victoire ce dimanche. Il s’impose devant son coéquipier suisse Stefan KUNG et son coéquipier italien Damiano CARUSO. Le Slovène Simon SPILAK (Katusha-Alpecin), cinquième de l’étape, conserve son avance sur CARUSO et remporte le classement général final de ce 81ème Tour de Suisse.

Maxime termine 33ème de l’étape, à 2’16″ du coureur australien. Au classement général, il obtient la 23ème place finale, à 20’12″ de SPILAK.

Classements finaux

Parole à Max
« Je n’avais pas mes meilleures jambes aujourd’hui. Je pense que j’ai roulé de manière constante mais un niveau en dessous de ce que j’espérais. Je ne suis pas déçu ni vraiment inquiet par rapport au championnat de Belgique de contre-la-montre de jeudi car le parcours sera vraiment différent. Je ne serai pas favori mais un des outsiders. Rien à perdre, tout à gagner, c’est une position plutôt confortable. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:04

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE CLM – Présentation

21 juin 2017 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 22 juin – Chimay > Chimay (37,8 km)
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Champ-10
© Ville de Chimay
© Ville de Chimay
Maxime participera au championnat de Belgique de contre-la-montre ce jeudi 22 juin.

Parole à Max
« Suite à ma septième place au contre-la-montre du Giro, j’ai décidé de participer à cette course que je délaissais depuis 2012. C’est certain qu’avec l’enchaînement Romandie-Giro-Suisse, je ne suis pas dans la plus grande des fraîcheurs physiques. Mais les sensations étaient malgré tout encore correctes en Suisse et en ce début de semaine. Je ne suis pas dans les favoris mais je me vois comme un outsiders. Il n’y a pas vraiment un coureur qui domine et qui peut dire qu’il est certain de gagner. Je vois huit, neuf candidats avec certains qui ont plus de chances que d’autres. J’espère être dans une grande journée pour rouler à mon meilleur niveau tout au long des 38 kilomètres. On verra ce que ça donne. »

Equipe
Cinq coureurs Lotto Soudal tenteront de réaliser un bon résultat et/ou de succéder à Victor CAMPENAERTS (LottoNL – Jumbo), vainqueur l’an dernier : Louis VERVAEKE, Rémy MERTZ, Tim WELLENS, Thomas DE GENDT et Max.

La liste des partants et les horaires sont disponibles ici (document PDF).

Parcours
Les élites masculines parcourront à trois reprises le circuit de 12,6 kilomètres. Le parcours, visible sur YouTube, est relativement roulant. La première série de coureurs démarrera à 15 heures. La dernière aux alentours de 17h30. Maxime prendra le départ à 17h32.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:59

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE CLM

22 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Img_3610
Jeudi 22 juin – Chimay > Chimay (37,8 km)



Yves LAMPAERT (Quickstep) remporte le contre-la-montre et devient pour la première fois champion de Belgique. Il s’impose devant Victor CAMPENAERTS (LottoNL-Jumbo), champion sortant, et Ben HERMANS (BMC).

Max termine neuvième, à 2’09″ de LAMPAERT, avec un temps de 48’53″.

Classements

Parole à Max
« J’ai fait un contre-la-montre constant mais malheureusement, je n’étais tout simplement pas assez fort pour ambitionner un podium aujourd’hui. J’espérais forcément plus mais ce n’était tout simplement pas possible. Je suis très fatigué de l’enchaînement des courses des deux derniers mois et je serai content d’être dimanche soir pour enfin pouvoir vraiment me reposer. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptySam 24 Juin 2017 - 23:18

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE – Présentation

24 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Anvers10
Dimanche 25 juin – Anvers > Anvers (238 km)

© www.sport.be
© www.sport.be
Dimanche, Maxime participera au championnat de Belgique en ligne qui se déroulera à Anvers.

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal seront présents en nombre à Anvers pour défendre les couleurs de l’équipe : Sander ARMEE (dossard 10), Tiesj BENOOT (dossard 11), Kris BOECKMANS (dossard 12), Sean DE BIE (dossard 13), Jasper DE BUYST (dossard 14), Bart DE CLERCQ (dossard 15), Thomas DE GENDT (dossard 16), Jens DEBUSSCHERE (dossard 17), Frederik FRISON (dossard 18), Nikolas MAES (dossard 19), Remy MERTZ (dossard 20), Max (dossard 21), Jurgen ROELANDTS (dossard 22), Tosh VAN DER SANDE (dossard 23), Jelle VANENDERT (dossard 24), Louis VERVAEKE (dossard 25), Jelle WALLAYS (dossard 26), Tim WELLENS (dossard 27) et Enzo WOUTERS (dossard 28).

La liste complète des participants est disponible ici (document PDF).

Site Internet
Toutes les informations sur la course sont disponibles sur le site Internet (disponible en français).

Parcours
Les coureurs parcourront 238 kilomètres (14 tours de 17 kilomètres). Le parcours, plat et roulant, sera agrémenté de deux secteurs pavés courts. Le peloton démarrera vers 11h45 et franchira la ligne d’arrivée aux alentours de 17h30.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:49

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Antoin10



Jeudi, le championnat de Belgique contre-la-montre ne s'est pas déroulé tout à fait comme je l'imaginais. Victime d'une grosse insolation, le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances...

Mais aujourd'hui est un nouveau jour; une nouvelle chance 💪
Départ ce matin à 11h45 pour les 238 km de ce championnat de Belgique route à Anvers

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:44

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE

25 juin 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-ch10
Dimanche 25 juin – Anvers > Anvers (238 km)

Max et Rémy au championnat de contre-la-montre de Chimay - © Eddy De Bie
Max et Rémy au championnat de contre-la-montre de Chimay – © Eddy De Bie
Oliver NAESEN (AG2R) devient champion de Belgique devant Sep VANMARCKE (Cannondale). Jasper STUYVEN (Trek-Segafredo) complète le podium de ce championnat de Belgique.

Maxime n’a pas terminé la course.

Classements complets

Parole à Max
« Je n’étais finalement pas si mal que ça. J’ai pu faire un bon travail pour l’équipe jusqu’à 2 tours de l’arrivée. Dommage qu’on ne récolte pas un meilleur résultat car on avait une bonne manière de courir. Je vais prendre du repos maintenant. La suite de mon programme passera par le Tour de Pologne et la Vuelta. »

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:14

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 59500710

Oliver Naesen est devenu pour la première fois de sa carrière champion de Belgique de cyclisme, dimanche à Anvers. Au bout des 238 km d’une course très nerveuse, il s’est montré le plus rapide dans un sprint à cinq où il a devancé d'un cheveu Sep Vanmarcke. Jasper Stuyven a pris la troisième place devant Jens Keukeleire et Nathan Van Hooydonck.

L’action décisive a été placée à 25 km de l’arrivée sous l’impulsion de Jens Keukeleire qui a étiré le peloton et permis à un groupe de 14 coureurs de se décrocher. Surpris, Greg Van Avermaet et Philippe Gilbert ne sont pas parvenus à prendre le bon wagon et sont restés piégés avec le reste du groupe.

A l’entrée du dernier tour, Oliver Naesen a accéléré dans le secteur pavé et emmené les quatre autres hommes forts de l’échappée avec lui. Sep Vanmarcke a tenté d'éviter le sprint final en attaquant sur les pavés à trois kilomètres de l'arrivée et a grillé des cartouches pour le sprint final où il ne lui a manqué que quelques centimètres pour s'imposer.

Le nouveau champion de Belgique a été sélectionné par son équipe pour participer au Tour de France qui débute le 1er juillet à Düsseldorf. Chez les dames, Jolie D'Hoore s'est imposée dimanche matin. Elle a devancé, au sprint, Lotte Kopecky et Kelly Druyts.

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 59500711

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:38

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Persco10

André Greipel est sur le point de commencer son septième Tour de France. Cette fois, le Grand Départ a lieu à Düsseldorf, dans son pays d'origine. L'Allemand a déjà gagné onze étapes du Tour et il a remporté au moins une étape dans douze Grand Tours consécutifs auxquels il a participé, en commençant par le Giro de 2008. Il s'agissait d'un total de 22 victoires.

André Greipel: "Le début de la tournée est toujours spécial. Lorsque vous n'êtes pas motivé pour le Tour, il vaut mieux ne pas venir. Cette fois, le Grand Départ se déroule près de chez soi. La ville de Düsseldorf et toute la région ont rendu possible le Tour. En dehors de cela, il y avait la confiance que ASO a mise à Düsseldorf pour réaliser le Grand Départ dans un pays qui redécouvre le cyclisme. C'est le mérite des nombreux cavaliers allemands talentueux qui ont donné de bonnes performances ces dernières années ".

"C'est évident quel est l'objectif de notre équipe. Je sais ce qui m'attend et mes coéquipiers le savent aussi. Nous voulons vraiment gagner une étape et plus tôt, mieux c'est. Bien que je ne dise pas une victoire sur les Champs Elysées. La finition à Liège dimanche est très spéciale pour notre équipe. Ce serait fantastique de gagner à la première occasion, mais nous ne serons pas la seule équipe qui le veut. Nous avons une équipe très expérimentée qui a monté beaucoup de Tours ensemble et qui a préparé beaucoup de sprints ensemble. Nous savons comment gérer des situations stressantes. "

"Beaucoup de gens que je connais viendront au départ à Düsseldorf. Cela le rend très unique. Pendant un essai de longue durée de quatorze kilomètres, vous ne pouvez pas accepter cela, mais il est agréable de penser qu'il existe de nombreux visages familiers le long du parcours. Nous avons fait une première formation de 120 kilomètres sur les routes, je sais bien. C'est bon d'être ici. "

"La concurrence est énorme. Il y a longtemps qu'il y avait tellement de sprinters solides au début avec l'ambition de gagner une étape. Parmi eux, les gars qui ont déjà gagné des étapes Tour, comme Marcel Kittel, Mark Cavendish et moi. Mais il y a une prochaine génération qui va certainement jouer.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:32

Louis Meintjes : 8ème du Tour de France l'an passé, et second du classement du meilleur jeune, Louis Meintjes aborde la trsoième Grande Boucle de sa carrière, avec cette année un peu plus d'expérience, mais aussi de confiance, suite notamment à un Critérium du Dauphiné réussi. Si la tâche du sud-africain s'annonce difficile pour néanmoins intégrer le top 5 du Tour, au vu de la concurrence féroce qui règne cette année, ce dernier pourrait néanmoins monter sur le podium des champs avec un bel accessit, le maillot blanc de meilleur jeune de la course.

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Louis-10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:19

Antoine Warnier
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Warnie10

Bien arrivé à Livigno (Italie) pour 2 semaines de stage en altitude pour préparer au mieux la 2e partie de saison 👊
A bientôt sur les routes

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 12:50

11th yesterday on the stage . . 216km on the menu for today . . @TeamUAEAbuDhabi @bettiniphoto

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Decoyn10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:35

5th on the stage today and 10th in GC. . Thanks for all the support from back home 🇿🇦À l'origine en anglais
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Unname10
09:58 - 13 juil. 2017

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:29

Yesterday i started the last part of the season in Dentergem!
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 De_89h10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:03

Souvenirs un retour en arrière

TOUR DE FRANCE – Étape 18

21 juillet 2011 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-to11
Jeudi 21 juillet – Pinerolo > Galibier-Serre Chevalier (200,5 km)


Max, Dries Devenyns et Andy Schleck - © belga (sport.be)
« Lieutenant parfait », « Dieu du vent », « Belge le plus valeureux du jour », « travail phénoménal » : les journalistes et commentateurs -en particulier Rodrigo Beenkens- ne tarissaient pas d’éloges pour Maxime, ce 21 juillet! L’étape a effectivement été marquée par Maxime et l’équipe Leopard Trek. Maxime a tout d’abord fait honneur à son équipe en faisant partie, avec son coéquipier Joost Posthuma, de l’échappée matinale de 19 coureurs. Quatrième au sommet d’Agnel, deuxième col le plus haut de l’histoire du Tour et troisième au Col d’Izoard, Max a été une grande partie de l’étape aux avant-postes. Il a ensuite été un excellent coéquipier pour Andy, ayant attaqué, seul et avec beaucoup de panache, dans l’Izoard.


© AP
Après avoir marqué l’histoire du Tour de son empreinte, Andy Schleck (Leopard-Trek) décroche la victoire d’étape, en solitaire. « C’est une victoire pour l’équipe. Grâce à l’équipe et surtout grâce à Maxime, j’ai gagné l’étape. Maxime m’a permis de résister dans les pourcentages les plus élevés et m’a protégé des rafales de vent. Il m’a amené à 17 kilomètres de l’arrivée », a déclaré Andy à l’interview et au site du team. Fränk Schleck décroche la deuxième place et permet à l’équipe de réaliser un superbe doublé.
Thomas Voeckler conserve son maillot jaune, après être resté dans le sillage d’Evans dans la montée vers Serre Chevalier. Néanmoins, Andy Schleck se rapproche à 15 secondes du Français.
Le grand perdant du jour est sans aucun doute Alberto Contador, triple vainqueur du Tour, lâché dans le Galibier et arrivé à près de quatre minutes d’Andy Schleck.

Lâché à 17 kilomètres du sommet et après avoir tout donné, Maxime termine 35ème, à 14’06 » de son coéquipier et leader. Au classement général, il remonte de deux places et est actuellement 28ème, à 35’16 » du Français Voeckler.

Classements complets du jour

Parole à Max
« Durant toute l’année, toutes les équipes mettent toujours des tactiques en place. Aujourd’hui, la tactique qui était la nôtre était un peu risquée mais elle a marché. Nous sommes quelque peu étonnés qu’elle ait marché car il fallait près d’une dizaine de conditions réunies mais, grâce à notre travail, le public a pu vivre une des plus belles étapes de ce Tour. Demain, il faudra voir la récupération d’Andy mais il est clair que son avantage sur Evans n’est pas encore suffisant ni confortable ».

Dix-neuvième étape
Vendredi, les coureurs emprunteront 109,5 kilomètres entre Modane Valfréjus et l’Alpe d’Huez. Trois cols seront au programme : le Col du Télégraphe (km 26,5) de première catégorie et deux hors catégorie avec le Col du Galibier (km 48,5) et l’Alpe d’Huez, comme arrivée. Le peloton prendra le départ à 14h35 et la RTBF commencera le direct à 14h25, sur La Une.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Tour-210

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:14

TEAM NEWS
Antoine Warnier: "La première étape du VOO @TourdeWallonie sera très dure"
Interview > http://ymlp.com/zy0BgN
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Team_n10

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:16

Finally a stage win in this TdF, and no photofinish needed. 😉 I'm so happy now, and thanks to the @teamdidata boys for supporting me for this weeks, we made it.

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20245710


Que dire.... Heureux de voir enfin Edvald remporter une belle victoire sur le Tour, victoire qui ne lui a pas souvent souri mais cette fois il est aller la cherchée.... Smile Chapeau a lui, merci Edvald Wink

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20140010

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:48

Nous voici au verdict du Tour et je suis plus que satisfait de mes gars, même si j'aurais pu espérer mieux de certains, je ne pensais d'ailleurs pas que ce serait EBH mon meilleur scoreur, je voyait plutôt Dédé.... (le poids des ans ou une méforme ??? ) Meintjes est là ou je le voyais plus ou moins, et même comme nous la fait remarquer Ray, le maillot blanc ici c'est peau de balle Smile je voyais bien Louis le revêtir, Zabel et surtout Naesen n'ont jamais reçu une carte blanche pour une étape, dommage mais je m'y attendais, Van Keirsbulck c'est montré a plusieurs reprise et c'est bien reste une grosse déception c'est Wellens qui en méforme a dû abandonner..... En pleine possession de ses moyen je pense qu'il aurait pu en claquer une ......
Les Obelboys termine ce Tour sur le podium et c'est merveilleux, sans oublier bien sur qu'au CG D1 JT il nous donne un bol d'air pour le maintien Wink

8 MEINTJES Louis
63 NAESEN Oliver
78 BOASSON HAGEN Edvald
145 ZABEL Rick
147 VAN KEIRSBULCK Guillaume
149 GREIPEL André

Notre plus belle satisfaction, reste évidemment cette belle victoire d'Edvald sur la 19ème étape Smile
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Fc14410
Tour de France : les trois vies d'Edvald Boasson Hagen
Publié le vendredi 21 juillet 2017 à 19:46
Ancien grand espoir du cyclisme, Edvald Boasson Hagen s'est transformé en équipier à la Sky avant de retrouver la lumière chez Dimension Data.
Partager sur Facebook Tweeter Google+ 7 partages
Cyclisme sur route - Tour de France - Edvald Boasson Hagen a remporté la 19e étape du Tour de France. (B.Papon/L'Equipe)
Edvald Boasson Hagen a remporté la 19e étape du Tour de France. (B.Papon/L'Equipe)
Le jeune talent
A 21 ans, le jeune blondinet enflamme déjà le monde du vélo en remportant Gand-Wevelgem 2009. Edvald Boasson Hagen sait à peu près tout faire. C'est un excellent rouleur, capable de passer de grosses bosses et doté d'une belle pointe de vitesse. Il remporte la même année une étape du Tour d'Italie en réglant un petit groupe. Le coureur de Columbia est alors promis à un avenir radieux. Les louanges pleuvent, les prédictions les plus folles aussi. Certains le comparent même à Merckx. Le timide Norvégien doit tout casser.
L'équipier de luxe chez Sky
Pour sa première année d'existence, l'équipe Sky recrute le petit joyau, en 2010. Ses cinq années passées au sein de la formation britannique enterreront les espoirs démesurés placés en lui. Pourtant, «Eddy» débute bien en remportant quelques victoires de prestige lors des deux premières saisons, avec notamment deux victoires d'étapes au Tour de France. Mais la Sky veut absolument remporter le Tour de France. Et Boasson Hagen va se mettre au service de cet objectif. Le Norvégien devient un équipier de luxe en montagne et assure le tempo au pied des cols. Un wagon première classe du grand train noir.
Le renouveau chez Dimension Data
Sa première saison chez les Sud-Africains de MTN Qhubeka est compliquée. Il se blesse à Gand-Wevelgem et doit renoncer à la campagne des classiques. Mais Boasson Hagen va retrouver un rang plus conforme à sa classe la saison suivante. L'équipe se nomme désormais Dimension Data et le Norvégien est dans le groupe victorieux sur Paris-Roubaix (5e). Il remporte une étape du Dauphiné et de la liberté sur les Grands Tours. En 2017, l'abandon précoce de son leader Mark Cavendish le sort de l'ombre. Il passe tout près de la victoire sur plusieurs sprints massifs (6 millimètres derrière Kittel à Nuits-Saint-Georges, deux fois deuxième, deux fois troisième), avant de s'imposer en solitaire à Salon-de-Provence.




Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20140011




Edval Boasson Hagen, la malice et la revanche. Après l’abandon de Mark Cavendish, le Norvégien a su se bâtir une nouvelle ambition. Battu de 6 millimètres lors e la photo-finish de la 7e étape, à Nuits-Saint-Georges par Marcel Kittel, le Norvégien a, en filou, profité d’un rond-point pour fausser compagnie à ses compagnons d’échappée : «On avait regardé le final à la vidéo et bien observé qu’il fallait prendre le rond-point par la droite. Le reste a pris par la gauche, sauf Nikias Arndt (Sunweb). C’était la bonne chose à faire. Et quand j’ai vu qu’il ne pouvait pas me suivre, j’ai attaqué à bloc. J’avais connu des déceptions lors des sprints précédents. Cette fois, je ne voulais pas attendre la photo finish.» Après deux succès d’étape (à Lisieux et à Pinerolo en 2011, sous les couleurs de Sky), il signe un 3e succès sur le Tour, le 64e de sa carrière.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptySam 29 Juil 2017 - 15:30

TOUR DE POLOGNE – Présentation

28 juillet 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn10
Du samedi 29 juillet au vendredi 4 août – Kraków > Bukowina Tatrzańska (1 122,5 kilomètres)

© vloweb.wordpress.com /tourdepologne.pl
© vloweb.wordpress.com /tourdepologne.pl
Maxime participera pour la quatrième année consécutive au Tour de Pologne. L’an dernier, Tim WELLENS, coéquipier de Max, s’était imposé. Absent cette année, plusieurs coureurs se présentent en outsiders pour lui succéder : Bob JUNGELS (Quickstep), Samuel SANCHEZ et Tejay VAN GARDEREN (BMC), Wout POELS (Sky), Ilnur ZAKARIN (Katusha-Alpecin), Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida), Domenico POZZOVIVO (AG2R), Rui COSTA (UAE Team Emirates), Rafal MAJKA et Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe), …
Cette 74ème édition, longue de plus de 1 122 kilomètres, comptera sept étapes en ligne et aucun contre-la-montre (contrairement à l’an dernier). Les étapes, relativement courtes (cinq sur sept ont moins de 150 km), seront dynamiques et certaines seront (très) accidentées.

Parole à Max
« Je reprends la compétition après une bonne période de repos. Cette coupure était nécessaire car j’étais très fatigué après l’enchaînement Romandie-Giro-Suisse. J’ai repris l’entraînement début juillet par un stage d’altitude et par la suite, j’ai bien travaillé les intensités de courses ces deux dernières semaines. Il me faudra sans doute un jour ou deux pour me sentir à l’aise mais je suis confiant. Je ne vais pas jouer le classement général cette semaine mais je vais tenter les échappées et je serai aussi au service de l’équipe pour Jens au sprint et pour Rafa et Tomasz pour leurs classements. »

Parcours
Samedi 29 juillet – Étape 1 : Kraków > Kraków (130 km)
Dimanche 30 juillet – Étape 2 : Tarnowskie Góry > Katowice (142 km)
Lundi 31 juillet – Étape 3 : Jaworzno > Szczyrk (161 km)
Mardi 1 août – Étape 4 : Zawiercie > Zabrze (238 km)
Mercredi 2 août – Étape 5 : Olimp Nagawczyna > Rzeszów (130 km)
Jeudi 3 août – Étape 6 : Wieliczka (salt mine) > Zakopane (189 km)
Vendredi 4 août – Étape 7 : Bukovina Resort > Bukowina Tatrzańska (132,5 km)

Équipe
L’équipe Lotto Soudal alignée en Pologne sera la suivante : Sander ARMÉE (Belgique – dossard 1), Bart DE CLERCQ (dossard 2 – Belgique), Jens DEBUSSCHERE (dossard 3 – Belgique), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 4), Max (dossard 5), Rafael VALLS (Espagne – dossard 6) et Jelle WALLAYS (Belgique – dossard 7).

Vous pouvez consulter la liste complète des coureurs engagés en cliquant ici.

Site Internet
Pour plus d’informations sur la course, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel (disponible en anglais).

Première étape
La première étape se déroulera dans les alentours de Cracovie (Kraków) et comptera 130 kilomètres. Deux côtes seront à gravir : Bachowice (catégorie 4 – km 71,4) et Kaszów (catégorie 4 – km 97). Le départ sera donné à 13h45. Le peloton devrait franchir la ligne d’arrivée entre 16h30 et 16h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn11
© tourdepologne.pl
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:43

TOUR DE POLOGNE – Étape 1

29 juillet 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-po10
Samedi 29 juillet – Kraków > Kraków (130 km)

© Tim De Waele (www.cyclingnews.com)
L’équipe au départ – © Tim De Waele (www.cyclingnews.com)
Le champion du monde Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe) remporte cette première étape. Il s’impose à Cracovie devant l’Australien Caleb EWAN (Orica-Scott) et le Néerlandais Danny VAN POPPEL (Sky). Le Slovaque enfile le premier maillot de leader.

Maxime termine au sein du peloton, à la 71ème place, et dans le même temps que Sagan.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était la reprise et même si l’étape n’était pas très dure, je n’étais pas forcément à l’aise. Mais je m’y attendais. Le rythme était élevé mais je finis sereinement au cœur du peloton. Je suis un peu dérangé par quelques problèmes respiratoires mais j’imagine que ça va s’améliorer dans les prochains jours. Demain, on aura le même genre d’étape, courte et roulante; ce sera une deuxième mise en jambe avant les choses sérieuses de lundi. »

Deuxième étape
Dimanche, la deuxième étape reliera Tarnowskie Góry à Katowice (142 kilomètres). Deux côtes de quatrième catégorie jalonneront la fin de parcours : Korfantego (km 106,6) et Góreckiego (km 126,5). Le peloton prendra le départ à 13h25 et arrivera à Katowice entre 16h30 et 16h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn12
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:33

TOUR DE POLOGNE – Étape 2

30 juillet 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Img_1810
Dimanche 30 juillet – Tarnowskie Góry > Katowice (142 km)

© W. Germeys
© W. Germeys
L’Italien Sacha MODOLO (UAE Team Emirates) remporte l’étape du jour, au sprint, devant le Néerlandais Danny VAN POPPEL (Sky) et l’Allemand Maximilian WALSCHEID (Sunweb). Le Neerlandais VAN POPPEL, troisième hier et deuxième aujourd’hui, enfile le maillot de leader.

Maxime termine 64ème du jour, dans le peloton et dans le même temps que MODOLO. Au classement général, Max est 65ème, à 10 secondes du nouveau maillot jaune.

Résultats du jour

Parole à Max
« Le déroulement de l’étape ressemblait très fort à celle de hier. Une échappée qui se forme rapidement, un parcours roulant, un rythme élevé, un sprint massif et de la chaleur. Je me sentais mieux mais mes problèmes respiratoires persistent. J’espère que ça va s’améliorer pour demain. »

Troisième étape
Lundi, la troisième étape mènera les coureurs de Jaworzno à Szczyrk (161 kilometres). Quatre cols de première catégorie seront au programme pour le peloton : Salmopol (km 92,1 et km 149,7) et Zameczek Prezlecz Szarcula (km 106,7 et km 126,2). Les coureurs démarreront à 15h10 et arriveront à Szczyrk entre 18h50 et 19h10.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn13
© tourdepologne.pl
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:10

TOUR DE POLOGNE – Étape 3

31 juillet 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-po11
Lundi 31 juillet – Jaworzno > Szczyrk (161 km)

Ilario Biondi - Atcommunication (tourdepologne.pl)
Ilario Biondi – Atcommunication (tourdepologne.pl)
Le Belge Dylan TEUNS (BMC) remporte l’étape devant deux coureurs Bora-Hansgrohe, le champion du monde Peter SAGAN et le Polonais Rafal MAJKA. Le Slovaque Sagan, premier maillot jaune, récupère la tunique de leader.

Maxime termine 90ème, à 13’40″ du vainqueur belge. Au classement général, Max est désormais 86ème, à 13’56″ du nouveau maillot jaune.

Résultats de l’étape

Parole à Max
« C’était une bonne journée pour moi. J’ai décidé avant le départ de tenter l’échappée car je n’ai pas encore la condition pour jouer le final et c’était la seule façon d’obtenir un bon résultat. Après quelques tentatives, je me suis retrouvé dans un bon groupe de 3 coureurs puis de 7. Ça s’entendait assez bien et j’étais confiant pour le final. Malheureusement, on n’a jamais eu plus que 3’50″ et on s’est fait rattraper à 35 kilomètres de l’arrivée sans avoir vraiment commencé ce final. C’est un peu frustrant mais, par rapport à la recherche de ma forme pour la Vuelta, c’était une bonne journée. »

Quatrième étape
La quatrième étape, la plus longue de cette édition, se déroulera entre Zawiercie et Zabrze (238 kilomètres). Elle comptera une côte de quatrième catégorie, Olkusz, au kilomètre 31,7. Le départ sera donné à 13h15. L’arrivée, elle, sera adjugée entre 18h45 et 19h10.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn14
© tourdepologne.pl
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2017 - 22:11

Voila, pour la suite vous devrez attendre mon retour fin de semaine, demain hop pour St Malo et une semaine de repos Wink
A bientôt

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:12

TOUR DE POLOGNE – Étape 4

1 août 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-po12
Mardi 1 août – Zawiercie > Zabrze (238 km)

Max dans l'échappée, hier - © Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
Max dans l’échappée, hier – © Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
L’Australien Caleb EWAN (Orica-Scott) est le vainqueur de l’étape la plus longue de ce Tour de Pologne. Le Néerlandais Danny VAN POPPEL (Sky) termine deuxième, devant le champion du monde Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe). Ce dernier conforte son maillot jaune.

Maxime termine 83ème, dans le peloton et dans le même temps qu’Ewan. Au classement général, Max est maintenant 83ème, à 14 minutes de Sagan.

Classements

Parole à Max
« Comme prévu, c’était une longue étape monotone. L’échappée de six coureurs s’est formée après 10 kilomètres et ensuite, le peloton a contrôlé sans jamais s’affoler. Franchement, c’était assez facile. La seule difficulté du jour, c’était la chaleur avec une moyenne de 38 degrés à l’ombre. Le final a été forcément plus disputé et l’équipe a emmené Jens au mieux. Il s’est fait enfermer dans l’avant-dernier virage et n’a pu finir que treizième. Les trois derniers jours de ce Tour de Pologne vont être plus durs et je vais retenter ma chance pour la victoire d’étape. »

Cinquième étape
Demain, 130 kilomètres seront à parcourir entre Olimp Nagawczyna et Rzeszów. Quatre côtes et cols jalonneront le parcours : Gmina Lubenia (catégorie 3 – km 71,4), Gmina Lubenia (catégorie 2 – km 79,7), Lany (catégorie 2 – km 96,5 et km 119,4). Le peloton prendra le départ à 13h40. L’arrivée se déroulera entre 16h35 et 16h45.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn15
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:14

TOUR DE POLOGNE – Étape 5

2 août 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-po13
Mercredi 2 août – Olimp Nagawczyna > Rzeszów (130 km)

© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
© Szymon Gruchalski (tourdepologne.pl)
La victoire d’étape revient au Néerlandais Danny VAN POPPEL (Sky). Il s’impose au sprint devant le Slovène Luka MEZGEC (Orica-Scott) et le champion du monde Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe). Le Slovaque consolide son maillot jaune de leader.

Maxime termine l’étape à la 48ème place, dans le même temps que le vainqueur, après avoir fait partie pour la deuxième fois de l’échappée du jour. Grâce à son passage en tête de trois côtes, Max enfile le maillot rose de meilleur grimpeur. Au classement général, Max est désormais 70ème, à 14’02″ de Sagan.

Résultats du jour

Parole à Max
« Je pensais que l’échappée avait une chance d’aller au bout. J’ai donc mis beaucoup d’énergie pour être dedans. Finalement, on est parti à cinq. On s’entendait bien mais le peloton ne nous a pas laissé beaucoup de latitude, trois minutes au maximum. En cours de route, j’ai pris les points des Grand Prix de la Montagne mais sans perdre d’énergie car mon ambition était vraiment de jouer la victoire d’étape. Je me sentais mieux qu’il y a deux jours mais pas encore à 100%. Dans le final, je n’ai pas pu accélérer comme je l’espérais. Je me fais reprendre à 10 kilomètres et le dernier rescapé de l’echappée un peu plus loin. Mais la journee est tout de même positive avec ce maillot de meilleur grimpeur et les bonnes sensations qui reviennent petit à petit. »

Sixième étape
Jeudi, le peloton roulera 189 kilomètres entre Wieliczka (mine de sel) et Zakopane. Cinq cols de première catégorie seront au programme : Bustryk (km 106,1 et km 170), Butorowy Wierch (km 116,1 et km 180,3), Glodowka (km 143,2). Les coureurs prendront le départ à 14h15 et arriveront à Zakopane entre 18h50 et 19h15.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn16
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:16



TOUR DE POLOGNE – Étape 6

3 août 2017 par Wen | Catégorie: News
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Max-po14
Jeudi 3 août – Wieliczka (salt mine) > Zakopane (189 km)

© Tour de Pologne (Facebook)
© Tour de Pologne (Facebook)
L’Australien Jack HAIG (Orica-Scott) remporte l’étape en solitaire devant le Néerlandais Wout POELS (Sky) et le Luxembourgeois Bob JUNGELS (Quickstep). Le Belge Dylan TEUNS (BMC), douzième de l’étape, dépossède Peter SAGAN du maillot jaune.

Maxime termine 68ème de l’étape, à 16’20″ de HAIG. Au classement général, Max est dorénavant 65ème, à 29′ 17″ de son compatriote.

Classements

Parole à Max
« Ce n’était pas mon meilleur jour aujourd’hui mais j’ai tenté malgré tout de prendre l’échappée. Ca ne m’a pas réussi et ce sont finalement trois gars qui se sont dégagés. J’ai encore pris quelques points pour le maillot de grimpeur en restant à l’avant du peloton. Dans le final, j’ai laissé aller pour me préserver pour demain. Ce sera une étape courte, nerveuse et très difficile. Il y aura des choses à faire comme reprendre ce maillot de grimpeur où je ne suis qu’à cinq points du premier. »

Septième étape
La dernière étape aura lieu vendredi, entre Bukovina Resort et Bukowina Tatrzańska (132,5 kilomètres). L’étape, comptant six cols de première catégorie, sera sans conteste l’étape-reine. Les six cols seront trois cols gravis à deux reprises chacun : Lapszanka (km 10,7 et km 76,9), Sierockie (km 41,9 et km 108,1) et Sciana Bukovina (km 53,1 et 119,3). Le peloton démarrera à 15h30 de Bukovina. L’arrivée sera adjugée entre 18h45 et 19h05.
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Pologn17
© tourdepologne.pl

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: