AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sur la nouvelle méthode

Aller en bas 
+29
coalize
Littlebeetle23
Dam3210
Jaja-14
Verbrugghe
rywann
lorimier
Thejul
cedrick2
Thomas Dekker
moncoutie49
Hillda003
Fabrice
tarkus25
ray
Ballack150
Wallace
lenissart
KNB
olaf
velavia43
cytep
Allobroges
Angels
Ben76
Shoupak
Nicosix
lephil
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:48

Angels a écrit:

@lenissart : Et par "permettre", je veux dire "le faire dans des conditions acceptables et sans que ça signifie renoncer à toute ambition", pas juste que ce soit possible dans le règlement mais suicidaire dans les faits.  OK, parce que pour vous, la priorité sur JT, c'est de jouer le titre ou la montée mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Wink


J'ai déjà répondu 100 fois, et de manière différente à chaque fois à ça.

J'ai envie d'avoir 200 coureurs dans mon équipe. Et le choix est toujours très dur lorsque je dois éliminer des coureurs.

Si je mets 2 000 000 sur Froome au lieu de 1M35, je ne me dis pas "j'ai perdu le titre, il ne sera pas rentable".
Je me dit : "Je viens de mettre 650k€ de plus." que l'on peut aussi traduire par ; "je mets une croix sur Ulissi" ou "ce sont les 650k€ que je voulais mettre sur le duo Gilbert/Jans", "Je viens de perdre George Bennett ET Matthias Frank ET Canola", etc etc ...


Avec ma vision des choses, La différence entre une équipe à 9000 points et une équipe à 5500 points, ce n'est pas seulement un titre.
C'est surtout qu'avec la première tu gagne 2 GT, 1 monuments, 4 autres CG de World tour, et tu score partout toute la saison.
Alors qu'avec la seconde les 9/10ème de la saison tu joue tout au plus un top10 sur ces courses là ... et tu regardes les autre gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:06

lenissart a écrit:
Angels a écrit:

@lenissart : Et par "permettre", je veux dire "le faire dans des conditions acceptables et sans que ça signifie renoncer à toute ambition", pas juste que ce soit possible dans le règlement mais suicidaire dans les faits.  OK, parce que pour vous, la priorité sur JT, c'est de jouer le titre ou la montée mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Wink


J'ai déjà répondu 100 fois, et de manière différente à chaque fois à ça.

J'ai envie d'avoir 200 coureurs dans mon équipe. Et le choix est toujours très dur lorsque je dois éliminer des coureurs.

Si je mets 2 000 000 sur Froome au lieu de 1M35, je ne me dis pas "j'ai perdu le titre, il ne sera pas rentable".
Je me dit : "Je viens de mettre 650k€ de plus." que l'on peut aussi traduire par ; "je mets une croix sur Ulissi" ou "ce sont les 650k€ que je voulais mettre sur le duo Gilbert/Jans", "Je viens de perdre George Bennett ET Matthias Frank ET Canola", etc etc ...


Avec ma vision des choses, La différence entre une équipe à 9000 points et une équipe à 5500 points, ce n'est pas seulement un titre.
C'est surtout qu'avec la première tu gagne 2 GT, 1 monuments, 4 autres CG de World tour, et tu score partout toute la saison.
Alors qu'avec la seconde les 9/10ème de la saison tu joue tout au plus un top10 sur ces courses là ... et tu regardes les autre gagner.
---------------------------

200 Shocked ah oui OK, je comprends...Moi, cela tourne entre 15 et 20 max...le reste est généralement là pour remplir l'équipe ...

GVA, il est dans tes 200 ou pas :green: , c'est juste pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:16

Ah ouais! 15-20 seulement? Shocked

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:22

Nicosix a écrit:
Ah ouais! 15-20 seulement? Shocked
------------------

Je parle des coureurs que je soutiens en course, c'est déjà pas mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:53

J'ai dit 200 pour pas te faire peur.
Ca doit plus tourner à 300/350 ... incluant les 2/3 de ton équipe, que ce soit Porte, un top coureur comme GVA, Neilands que j'ai pris à d'autres jeux l'an dernier, Hermans avec son profil de super leader d'une conti (profil qui termine en général dans mon équipe), Colbrelli qui a passé un peu de temps dans mon équipe par le passé, et pas mal d'autres ... Very Happy

Et si on se retrouve adversaires à chaque vague de transferts, c'est pas pour rien ... :green:

Mais c'est pour ça que je me cantonne pas à 10 coureurs.
J'ai perdu Froome, j'en aurai un autre, que la présence de Froome dans mon équipe m'empêchait de tenter ... Wink
Mais je vais pas pleurnicher, menacer de quitter le jeu (ou le faire), et crier au scandale comme le font certains :green:

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:19

lenissart a écrit:
J'ai dit 200 pour pas te faire peur.
Ca doit plus tourner à 300/350 ... incluant les 2/3 de ton équipe, que ce soit Porte, un top coureur comme GVA, Neilands que j'ai pris à d'autres jeux l'an dernier, Hermans avec son profil de super leader d'une conti (profil qui termine en général dans mon équipe), Colbrelli qui a passé un peu de temps dans mon équipe par le passé, et pas mal d'autres ... Very Happy

Et si on se retrouve adversaires à chaque vague de transferts, c'est pas pour rien ... :green:

Mais c'est pour ça que je me cantonne pas à 10 coureurs.
J'ai perdu Froome, j'en aurai un autre, que la présence de Froome dans mon équipe m'empêchait de tenter ... Wink
Mais je vais pas pleurnicher, menacer de quitter le jeu (ou le faire), et crier au scandale comme le font certains :green:

----------------------

Comment tu peux supporter en même temps 300 coureurs :pan: Moi, je peux pas...quand je supporte un coureur, je ne peux pas m'enthousiasmer pour d'autres..J'étais un supporter de De Vlaeminck et pas question de supporter Merckx, Godefroot, Mertens et consorts...puis il y a eu Boonen, impossible de supporte Gilbert, Valverde ou autres...Et c'est la même chose dans d'autres sports..En moto GP, c'est Rossi et personne d'autres...en F1, c'était Senna et puis Rosberg, en tennis Clijsters et pas les Williams ou autres...

On n'a pas la même vision du jeu, c'est ainsi simple que cela Wink Pour Richie, je me levais pour le suivre sur le Tour Down Under, lorsqu'il est tombé sur le TDF, j'ai eu mal pour lui durant plusieurs jours....Idem lorsque Boonen a perdu son Paris-Roubaix face à Hayman...Je ne peux avoir cette passion que pour quelques coureurs, pas pour 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:22

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose

Leni parle de 300 coureurs qu'il est capable d'avoir dans son équipe et de les supporter ensuite

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:55

Nicosix a écrit:
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose

Leni parle de 300 coureurs qu'il est capable d'avoir dans son équipe et de les supporter ensuite
----------

OK :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:48

oui effectivement !
Les 300 ne représentent pas ce que Kranislikau représente pour toi, c'est certain Very Happy

Et à l'inverse, jamais je n'ai eu de Kranislivau, en cyclisme ou ailleurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:51

Me concernant, je pense qu'il n'existe même pas un seul coureur dans le peloton qui me déplaît au point que je me dise que je ne le prendrai jamais à aucun jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:57

Pareil, je respecte trop le courage de ces gars qui roulent longtemps, par tout temps. J'ai quelques chouchous comme tous, mais un cœur assez grand pour en accueillir d'autres. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:01

cedrick2 a écrit:
Me concernant, je pense qu'il n'existe même pas un seul coureur dans le peloton qui me déplaît au point que je me dise que je ne le prendrai jamais à aucun jeu.
----------------------

Idem, à part peut-être Gilbert :green: (mais bon, c'est une très longue histoire en interne)....J'aime également la majorité des coureurs, raison pour laquelle je ne suis plus le foot (trop de fric qui pourrit tout) et que je préfère suivre les courses cyclistes mais je suis avant tout un supporter et donc fatalement, j'aime en priorité suivre les coureurs que je supporte ...

La joie que j'ai eue quand Musseuw à gagner à Lugano les Mondiaux, la même à Madrid avec Boonen et la victoire des JO de Greg, c'est indescriptible....j'étais quasi en trense devant mon écran :green: De même, quand De Vlaeminck loupe les Mondiaux à Yvoir en 1975, il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre....C'est plus fort que moi, c'est comme ça.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:48

On ne choisit pas d'être supporter
On l'est ou on ne l'est pas.Rien de rationnel là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:00

Il y a quelques cyclistes ouvertement racistes que je ne pourrais pas avoir dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:04

cedrick2 a écrit:
Me concernant, je pense qu'il n'existe même pas un seul coureur dans le peloton qui me déplaît au point que je me dise que je ne le prendrai jamais à aucun jeu.

Pour ton intégrité physique et psychologique, je me permets quand même de te conseiller fortement de ne pas retenter le Coquard dans un jeu :langue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:39

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Me concernant, je pense qu'il n'existe même pas un seul coureur dans le peloton qui me déplaît au point que je me dise que je ne le prendrai jamais à aucun jeu.

Pour ton intégrité physique et psychologique, je me permets quand même de te conseiller fortement de ne pas retenter le Coquard dans un jeu :langue:

Ici c'est sûr que non. Mais je vois déjà un autre jeu où je suis à peu près certain de le reprendre cette année... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:45

lorimier a écrit:
Il y a quelques cyclistes ouvertement racistes que je ne pourrais pas avoir dans mon équipe.

J'ai entendu dire qu'un certain G aurait des tendances... enfin j'dis rien... mais méfie toi..! elephant
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:45

rywann a écrit:
lorimier a écrit:
Il y a quelques cyclistes ouvertement racistes que je ne pourrais pas avoir dans mon équipe.

J'ai entendu dire qu'un certain G aurait des tendances... enfin j'dis rien... mais méfie toi..!  elephant

Anti anglais pour un Gallois au contraire je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:56

Très honnêtement, je trouve ça nul, je ne passe plus sur le site et je n'ai même plus envie d'envoyer mes enchères. Et très sincèrement, n'avoir personne n'a rien à voir, c'est le jeu mais on se fait chier, il n'y a pas de bataille, je trouve ça très très nul.

Voilà, j'essaierai quand même d'envoyer un message pour la S3.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:22

Verbrugghe a écrit:
Très honnêtement, je trouve ça nul, je ne passe plus sur le site et je n'ai même plus envie d'envoyer mes enchères. Et très sincèrement, n'avoir personne n'a rien à voir, c'est le jeu mais on se fait chier, il n'y a pas de bataille, je trouve ça très très nul.

Voilà, j'essaierai quand même d'envoyer un message pour la S3.
Je préfère te le dire au cas où tu n'as plus ça en tête Verbrugghe : on repasse pour tous les coureurs hors top 50 sur le même système que l'an dernier donc c'est ce type de bataille qui te manque, tu vas être servi dans les prochaines semaines. Et du coup, oui c'est très fortement conseillé d'envoyer un message cette semaine comportant a-minima tes 5 offres hors top 50  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:29

Je précise que je n'ai pas lu les critiques des autres.

Simplement, jouer les coureurs de manière aléatoire en S1 ou en S2, je comprends pas. Avant il y'avait une stratégie, là il y'a un tirage au sort.

Je sais moncoutié, mais très franchement, je vais jouer pour éviter qu'il y'ait une équipe fantôme. Pour le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:00

lorimier a écrit:
rywann a écrit:
lorimier a écrit:
Il y a quelques cyclistes ouvertement racistes que je ne pourrais pas avoir dans mon équipe.

J'ai entendu dire qu'un certain G aurait des tendances... enfin j'dis rien... mais méfie toi..!  elephant

Anti anglais pour un Gallois au contraire je valide Very Happy

Il ne voudra jamais cohabiter dans une équipe de kiwi.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:40

rywann a écrit:
lorimier a écrit:
rywann a écrit:
lorimier a écrit:
Il y a quelques cyclistes ouvertement racistes que je ne pourrais pas avoir dans mon équipe.

J'ai entendu dire qu'un certain G aurait des tendances... enfin j'dis rien... mais méfie toi..!  elephant

Anti anglais pour un Gallois au contraire je valide Very Happy

Il ne voudra jamais cohabiter dans une équipe de kiwi.... :green:

Au rugby ils s'aiment plutôt bien king
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:54

Verbrugghe a écrit:
Je précise que je n'ai pas lu les critiques des autres.

Simplement, jouer les coureurs de manière aléatoire en S1 ou en S2, je comprends pas. Avant il y'avait une stratégie, là il y'a un tirage au sort.

Je sais moncoutié, mais très franchement, je vais jouer pour éviter qu'il y'ait une équipe fantôme. Pour le reste, on verra.

Je compatis tout à fait et je comprends ce que tu ressens

Essaie de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:52

On va devoir créer une cellule de crise psychologique pour les déçus de la méthode :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la nouvelle méthode
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode transfert et discussion sur les arrangements
» Discussion sur le choix de la méthode 2012
» Discussion Coupe JT.
» Méthode 2014
» Méthode 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2018-
Sauter vers: