AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sur la nouvelle méthode

Aller en bas 
+29
coalize
Littlebeetle23
Dam3210
Jaja-14
Verbrugghe
rywann
lorimier
Thejul
cedrick2
Thomas Dekker
moncoutie49
Hillda003
Fabrice
tarkus25
ray
Ballack150
Wallace
lenissart
KNB
olaf
velavia43
cytep
Allobroges
Angels
Ben76
Shoupak
Nicosix
lephil
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:46

olaf a écrit:
Angels a écrit:


:pan:  Ah et c'était quoi le bon prix... Basketball  Van Avermaet est parti à plus de 2 M mais il aurait très bien pu passer au PDB, donc, dire : mettre le bon prix, c'est n'importe quoi.. Et Bardet, c'était quoi le bon prix Wink   parce que si tu me dis 1M5, tu l'avais pas ...Et Aru, c'était quoi le bon prix...
Ne t'en fais pas, je ne vais plus en faire tout un plat... Wink  Je vais m'adapter au système    On s'est adapté au système depuis ..  
----------------

Toi Oui, moi, j'ai encore du mal :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:12

Je suis arrivé juste quand vous avez arrêtez le système des pré-listes et comme cytep j'avais déjà regardé quelques années auparavant comment cela se déroulait. C'est clair que vu de l'extérieur ça avait l'air très compliqué, je n'y ai d'ailleurs pas compris grand chose, par contre ça avait l'air très excitant et le forum avait l'air beaucoup plus vivant.

Sur la Wallasix en tout cas j'aime beaucoup le principe, mais bon est beaucoup moins et on drafte beaucoup moins de coureurs.

Pour ce qui est des enchères ouvertes je crois que le jeu auquel font référence Allo et Nico, j'y ai joué aussi ( on parle bien du jeu qui était organisé sur un forum indépendant par un mec qui aimait bien Hesjedal, et où TaroMisaki jouait ? ). Et ça avait pas été une franche réussite. C'était très vite devenu pernicieux car certains attendaient toujours la dernière minute pour relancer et que oui ça demandait de devoir passer plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:33

oui voila, c'est ce qui m'avait été reproché, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:38

Allobroges a écrit:
oui voila, c'est ce qui m'avait été reproché, de mémoire...

Ah possible, je m'en souviens plus trop ...
Mais je disais ça sans jugement, car je le faisais aussi :green:

C'est juste qu'au final comme avec n'importe quelle méthode tout le monde est assez intelligent pour trouver ses failles, et les exploiter ensuite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13965
Age : 51
Localisation : Gironde

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:58

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Disons qu'il y a eu des coups de sang on ne peut pas le nier. Mais bon dans l'ensemble, l'ambiance était en effet excellente de mon point de vue également;
A dire vrai, la pire ambiance que j'ai connue sur JT je crois que ça a été à mon retour ici.

J'en ai même parlé en MP avec l'un ou l'autre.

J'ai trouvé un peu fou ce que certains se sont balancés sur le débat concernant la méthode. Et je pense que certains se sont aussi senti offusqués par ce que j'ai pu dire même si je ne pense pas avoir été une seule fois blessant.

Je n'avais jamais connu une telle opposition de clan sur ce forum.

Mais on s'égare totalement du sujet Very Happy
-------

D'accord avec Dam3210...L'ambiance a toujours été très bonne sur le forum...Je pense que c'est la première année où il y a vraiment des tensions et le plus marrant, c'est que cela n'est même pas dû à des coups bas de certains mais juste à cause de la nouvelle méthode... :///:

Pour les méthodes, jusqu'à présent, je me suis toujours adapté sans discuter et sans râler. Que ce soit avec la méthode préliste, avec la méthode des fights et avec les derniers règlements. Ce que je reproche à cette nouvelle méthode, c'est qu'on s'éloigne de l'esprit JT et qu'on ne puisse absolument avoir aucune prise ou solution de repli avec une enchère sèche. Dans la vraie vie, le coureur négocie aussi avec divers managers en comparant plusieurs offres et il se décide ensuite Wink

Si j'avais su qu'il fallait mettre 1.300.000 pour avoir Porte, je l'aurais fait et je n'aurais pas râler qu'un autre manager me fasse monter pour l'obtenir mais là, on n'a aucun recours...Du coup, on a balancé 1.500.000 € sur Bardet pour rester dans le coup (et aussi parce que cela m'avait gonflé :green:  ) mais toute ma stratégie de jeu était déjà foutue dès S1 pour moi....Cela a totalement influencé toute la suite de mon équipe....Si j'avais eu Porte à 1.350.000 € par exemple, je n'aurais pas joué Bardet et je n'aurais pas joué non plus Van Garderen très certainement. Et cela vaut très certainement pour d'autres managers...Avec l'ancienne méthode, Wallace ne serait pas dans la mélasse comme il l'est pour le moment. On disait que la stratégie allait vraiment commencer à partir de S4 mais expliquez-moi qu'est-ce qui reste comme stratégie à établir à ce moment du jeu pour Wallace...Là, il lui reste juste à mettre 1 ou 2 noms de coureurs à 4.500 € en espérant que cela passe le vendredi. :///:
j ai l impression que depuis que je joue salace est toujours le premier à sec lol
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13965
Age : 51
Localisation : Gironde

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:59

Salace pour Wallace bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:36

cytep a écrit:
Salace pour Wallace bien sûr

Salace, ça me va aussi, remarque. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:38

Par contre, je n'ai jamais été dans cette situation. D'habitude j'étais pauvre après avoir monté mon équipe, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 7:02

Pour être précis, j'ai toujours eu une réputation de dépensier parce que je me suis toujours dépêché d'arriver à 25 coureurs sans garder le moindre sou pour des licenciements/transferts en cours de saison. Ce qui explique que j'étais souvent dans les premiers à finir à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 7:42

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Salace pour Wallace bien sûr

Salace, ça me va aussi, remarque. elephant

Oui c'est ce que je me disais aussi. Si mon auto correcteur avait fait la faute, je crois pas que j'aurai édité moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:27

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Salace pour Wallace bien sûr

Salace, ça me va aussi, remarque. elephant
Celle là elle m'a vraiment fait mourir de rire :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la nouvelle méthode    Discussion sur la nouvelle méthode  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la nouvelle méthode
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Méthode transfert et discussion sur les arrangements
» Discussion sur le choix de la méthode 2012
» Discussion Coupe JT.
» Méthode 2011
» Méthode 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2018-
Sauter vers: