AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préliste : Résultats

Aller en bas 
+31
mamat
leptibelge
Wallace
wallaby01
KNB
cocochti
Forza-Cunego
Dauphiné
tilbud
lorimier
Mancebo82
lephil
baroudeursdanslevent
Kill3r
Ballack150
superregi
tarkus25
magicfx14
Bugno2
Angels
On3
milanello
vinton
Jaja-14
Dam3210
Pithivier
olaf
jackybrown
Shoupak
christicyc
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:12

Sinon pour Ludow je comprends que tu sois dégouté pour ton frère mais il ne faut pas quitter le jeu pour ça. Tu ne l'as pas encore perdu et tu peux te dire que tu as pris un risque en le mettant en P5... Enfin bref ça me ferait vraiment chier que tu quittes le jeu... Tu es vraiment apprécié par tout le monde ici. Mets un cachou dessus et tu l'auras Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:17

A première vue c'est pas trop mal

Deux gros duels en P1 : Davis affraid et Brown Evil or Very Mad plus duel sur Gerrans
Sur De Waele, Danielson et Hermans on est en position élevée

O'Grady nous rejoint cheers
Guesdon, Dennis ,Lancaster ,Venter aussi :pouce_leve:

Le reste on analysera demain (tantôt) study

Au dodo maintenant Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:31

Bon... je reviens, mais jacky m'avait fait un topo.

Bilan mitigé. Il semble que je récupère Anton (l'autre), Broco, Cimolai, Chtioui et Diaz. C'est bien, mais tout ça c'est du petit gibier.

Je suis apparemment en priorité (et là c'est déjà plus intéressant) sur Geniez, Sastre, Lagutin, Dowsett, Boivin, Bouhanni, Agnoli et Mangel.
Va peut-être falloir faire du tri là-dedans.

Et ça va bastonner sur : Pinotti, Kruijswijk, Fernandez, Nieve, Kiserlovki (quasiment toute ma P1 putain :s ), Felline et Irizar.

Vu mon faible budget, je vais surement devoir directement zapper la plupart des coureurs sur lesquels je suis en retrait.
J'en reviens pas de me faire baiser sur Lobato... j'ai même pas encore vu qui avait osé faire ça !



M'en vais maintenant approfondir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:43

Oh le fumier d'On3 !!!!



Oh putain !!!!




Il a osé...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:15

Sans parler des "chacals" qui ont listé Kike Mata alors qu'il n'a pas d'équipe !

C'était lui, mon fameux coureur sans équipe pour 2011 (avec Dani Diaz et l'incertitude Talanski). Le fameux coureur originaire d'un no man's land cycliste... pour ceux qui s'en souviennent. Oui, Kike Mata est Burgales. Ils n'étaient déjà plus nombreux, mais alors là, c'est la cata : Mata et Cuesta sont sans contrat et on ne sait pas trop si Gallego retrouvera un jour un niveau acceptable.
Pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:16

Pour finir, je n'ai aucun regret quant à mes changements. Au contraire, presque, puisque si je n'obtient personne directement, je suis parfois dans des situations moins compliqués sur certains coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8278
Age : 36
Localisation : Manche

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:04

christicyc a écrit:
lorimier a écrit:
Chez nous on signe je crois Andy Capelle Koen de Kort Veilleux David Lloyd Mondory et Berhard Eisel donc 5 coureurs on arrive donc à un total de 6 coureurs
Recrutement de dernière minute pour Veilleux non? Il a remplacé qui? elephant


Il a remplacé John Degenkolb et j'ai bien eu raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:28

shoupak a écrit:
Non mais je crois rêver.

Le gars il liste à la suite Scarponi/Roche/Brajkovic, je le prend bien, il mise quand même sur les coureurs, j'en rigole.

Je liste Le Lay car c'est un très bon français à un super prix, je sais qu'il ne sera listé par personne hormis Barou' en P5, et je me fais descendre.

Doit on obligatoirement offrir un coureur qui fait 300 points par saison quand il est en forme, tout simplement parce que c'est le frère du manager ? Non. Si tu le veux vraiment, ben fout le en P1 et ne dis rien surtout.

Ce n'est pas de la vengeance, mais un coup stratégique. D'un côté j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais d'un autre côté tu ne te serais pas géné dans le cas contraire.

Point à la ligne, si tu le veux, tu allongeras ce qu'il faut.

Aaah c'est pcq c'est son frère !!!! Je me demandais c'était quoi l'astuce... Ben suis d'accord avec Shoupak là, c'est pas pour ça qu'on doit te l'offrir en P5, ça reste un coureur accessible à tous. Je comprends pas, mets le en P1 si tu le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:32

Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
KNB a acquis 20 coureurs au pdb majoré, énorme ! :green:

Tu lui as dit ?

Very Happy

Je lui ai envoyé un SMS il est sacrément content, en même temps quand t'es seul sur Rujano, C.Pineau,Boeckmans,Vachon,Vogondy,Gadret,Bazayev,Meersman,Kristsky,Alberio,Chainel,Pauriol,Garate,Sulzberger,Gastauer,Failli,Kern,Huguet,Flens et Walker, t'es plutôt content !

Ajouté à ceci Frank Schleck, KNB est déjà en D1 ! :green:

Ca c'est vite dit déjà en D1, pas mal de D2 ont fait de bonnes affaires et j ai déjà entendu ça l'année passée... Mais il sera parmi les favoris c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:43

milanello a écrit:
Sinon je ne comprends pas à quoi certains jouent-(ils)...?

Ils veulent tenter de l'emporter ou de monter, ou bien...


Comment peut-on passer à côté de repentis ou ex-leaders comme Di Luca, Rebellin, Schumacher, Goussev, Kashechkin et j'en passe...? Rasmussen n'a pas n on plus cité, et je ne parle pas de Contador.
Certains jouent-ils à JT de la loose en ne tentant aucun pari? D'ailleurs ceux-ci ne demandent pas grand chose, et à part Contador étaient très abordables.

Tu as pas tenu le même discours quand tu as eu Vino et Ricco l'année passée je crois Very Happy
Tout le monde a pensé qu'ils seraient archi listés je crois (Kash a quand même été pas mal listé).
Pourquoi personne ne parle jamais de Pellizotti ? Il est mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:52

Wallace a écrit:
Bon... je reviens, mais jacky m'avait fait un topo.

Bilan mitigé. Il semble que je récupère Anton (l'autre), Broco, Cimolai, Chtioui et Diaz. C'est bien, mais tout ça c'est du petit gibier.

Je suis apparemment en priorité (et là c'est déjà plus intéressant) sur Geniez, Sastre, Lagutin, Dowsett, Boivin, Bouhanni, Agnoli et Mangel.
Va peut-être falloir faire du tri là-dedans.

Et ça va bastonner sur : Pinotti, Kruijswijk, Fernandez, Nieve, Kiserlovki (quasiment toute ma P1 putain :s ), Felline et Irizar.

Vu mon faible budget, je vais surement devoir directement zapper la plupart des coureurs sur lesquels je suis en retrait.
J'en reviens pas de me faire baiser sur Lobato... j'ai même pas encore vu qui avait osé faire ça !



M'en vais maintenant approfondir tout ça...

Ahahaha tout le foin sur Sastre pour ça Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'en doutais un peu !! Bon vent à Davide Cimolai qu'on espérait reprendre pendant les vagues. (D'ailleurs on perd aussi Busche, Jorgensen et Cherel à ce jeu là).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:05

C'est quoi cette histoire sur Le lay?

C'est un coureur réservé?

Shoupak avait tout à fait le droit de le jouer et sibaroudeurs le voulait tant, il fallait le mettre en p1.

C'est facile de dire c'est mon frêre il est à moi je le mets en p5 comme ça je l'ai pas cher.

Au contraire bravo à Shoupak de l'avoir joué.

Le principe du jeu c'est qu'un coureur n'est attribué à personne et si quelqu'un doit quitter le jeu parce qu'il a pas les coureurs qu'il souhaite, bon débarras.

Shoupak a un style qu'on aime ou pas, mais l'insulter de la sorte pour un jeu c'est navrant.

Des excuses me sembleraient légitimes.

Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:20

christicyc a écrit:
Kruijswijk a été listé 11 fois dont 5 fois en P1 SVP!!!!! Surprised Shocked Surprised

la race des renifleurs fous est passée par là Shocked

elle se cassera les dents
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:39

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
KNB a acquis 20 coureurs au pdb majoré, énorme ! :green:

Tu lui as dit ?

Very Happy

Je lui ai envoyé un SMS il est sacrément content, en même temps quand t'es seul sur Rujano, C.Pineau,Boeckmans,Vachon,Vogondy,Gadret,Bazayev,Meersman,Kristsky,Alberio,Chainel,Pauriol,Garate,Sulzberger,Gastauer,Failli,Kern,Huguet,Flens et Walker, t'es plutôt content !

Ajouté à ceci Frank Schleck, KNB est déjà en D1 ! :green:

Ca c'est vite dit déjà en D1, pas mal de D2 ont fait de bonnes affaires et j ai déjà entendu ça l'année passée... Mais il sera parmi les favoris c'est un fait

Tout à fait, si je ressors les pronostics de l'an dernier et les coms pendant toute l'année, tout le monde me voyait favori. Pour cette année si j'ai autant de poisses que l'an dernier je ne monterai pas.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:46

Verdict :

Signe :

Tom Dumoulin
Pieter Serry
Vitalyi Buts
Dimitri Claeys
Juraj Sagan
Adrian Honkisz
Jempy Drucker
Angel Madrazo
Jelle Vanendert
Alexander Porsev
Peter Stetina
Ion Izagirre
Maciej Paterski
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:48

Position favorable :

Wilco Keldermann
Andrea Guardini
Andrey Amador
Jaroslav Marycz
Michael Van Staeyen
Dries Devenyns
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:50

Duel :

Petr Ignatenko
Ronan Van Zandbeek
Jan Ghiselinck
Edwig Cammaerts
Caleb Fairly
Simon Geschke
Steven Kruisjwijk
Krijstan Koren
Benat Intxausti
Jurgen Roelandts


Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:50

Finalement kriit et schnyder ont également été listés mais on est prioritaires sur schnyder.

Sinon obtient 7 coureurs:
Linus
Gong
Gretsch
Kvasina
Morajko
nerz
Rogina

Le tout pour 416520 ce qui nous laisse un peu plus d'1 million pour avoir les coureurs prioritaires:
Frohlinger
Ginanni
Schnyder
Kittel
Tschopp

On devrait avoir on l'espère 500000 dispo pour jouer 3 ou 4 coureurs sur lesquels nous sommes en lutte.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:51

et un cas défavorable :

Alex Dowsett

Bien joué Wallace !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:57

Il sera difficile de lutter contre KNB, mais je pense qu'hormis une blessure de Nibali, mon équipe fera largement mieux que cette année.

Pour l'instant les grands gagnants de d2 à priori se nomment knb superregi baroudeurs moncoutie 49 voire olaf.

La montée en 2011 risque quand même d'être difficile car il est fort possible que le niveau de la d2 soit beaucoup plus fort que l'an passé et que la montée se joue autour des 4200 points.

Un paramètre auquel je n'avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:57

Désolé d'avoir coupé ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:59

ballack150 a écrit:
Il sera difficile de lutter contre KNB, mais je pense qu'hormis une blessure de Nibali, mon équipe fera largement mieux que cette année.

Pour l'instant les grands gagnants de d2 à priori se nomment knb superregi baroudeurs moncoutie 49 voire olaf.

La montée en 2011 risque quand même d'être difficile car il est fort possible que le niveau de la d2 soit beaucoup plus fort que l'an passé et que la montée se joue autour des 4200 points.

Un paramètre auquel je n'avais pas pensé.

Très difficile de faire des pronostics pour l'instant. Si je récupère Coppel, Lovkvist et Bozic oui je serai favori. Là je n'ai pas récupéré de gros gros coureurs non plus. J'ai de bons seconds couteaux (Pauriol, Gadret, Garate, Vogondy, Boeckmans, Rujano par exemple) mais pas de co leaders pour épauler Franck

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:05

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
KNB a acquis 20 coureurs au pdb majoré, énorme ! :green:

Tu lui as dit ?

Very Happy

Je lui ai envoyé un SMS il est sacrément content, en même temps quand t'es seul sur Rujano, C.Pineau,Boeckmans,Vachon,Vogondy,Gadret,Bazayev,Meersman,Kristsky,Alberio,Chainel,Pauriol,Garate,Sulzberger,Gastauer,Failli,Kern,Huguet,Flens et Walker, t'es plutôt content !

Ajouté à ceci Frank Schleck, KNB est déjà en D1 ! :green:

Ca c'est vite dit déjà en D1, pas mal de D2 ont fait de bonnes affaires et j ai déjà entendu ça l'année passée... Mais il sera parmi les favoris c'est un fait

Tout à fait, si je ressors les pronostics de l'an dernier et les coms pendant toute l'année, tout le monde me voyait favori. Pour cette année si j'ai autant de poisses que l'an dernier je ne monterai pas.

Je suis d'accord avec Dam. Tu as quelques belles têtes d'affiche, mais tu me sembles avoir beaucoup de buses derrière. :green:
Evidemment, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, alors tu te dis peut-être pareil de mon effectif naissant. Wink

Mais en ce qui me concerne, et ça n'engage évidemment que moi, ton effectif 2011 m'impressionne moins que ton effectif 2010. Je te souhaite évidemment toute la réussite possible, mais à l'heure actuelle je ne te vois pas champion de D2. Tu ne devrais sans doute pas être loin de la montée (pour la simple et bonne raison que tu t'es formé un effectif très vite et que tes potentiels adversaires devront lutter longtemps pour obtenir des quiches en V1, V2, V3 ...), mais je ne te vois pas dominer. Wink

Ceci dit, j'aurais bien aimé récupérer J.Walker. Razz
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:08

Wallace a écrit:
Oh le fumier d'On3 !!!!



Oh putain !!!!




Il a osé...

C'est toi fumier !

Je savais que tu me les briserais sur Dowsett, et je savais qu'il y avait un risque que tu le mettes en P2. Evil or Very Mad
C'était mon objectif néo-pro n°1 cette année, et je te dédicacerai la mine que je vais poser sur lui. Razz

Edit : N'empêche que néo-pro, je ne suis pas verni, je suis quasiment en position défavorable sur tous ...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:11

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:
KNB a acquis 20 coureurs au pdb majoré, énorme ! :green:

Tu lui as dit ?

Very Happy

Je lui ai envoyé un SMS il est sacrément content, en même temps quand t'es seul sur Rujano, C.Pineau,Boeckmans,Vachon,Vogondy,Gadret,Bazayev,Meersman,Kristsky,Alberio,Chainel,Pauriol,Garate,Sulzberger,Gastauer,Failli,Kern,Huguet,Flens et Walker, t'es plutôt content !

Ajouté à ceci Frank Schleck, KNB est déjà en D1 ! :green:

Ca c'est vite dit déjà en D1, pas mal de D2 ont fait de bonnes affaires et j ai déjà entendu ça l'année passée... Mais il sera parmi les favoris c'est un fait

Tout à fait, si je ressors les pronostics de l'an dernier et les coms pendant toute l'année, tout le monde me voyait favori. Pour cette année si j'ai autant de poisses que l'an dernier je ne monterai pas.

Je suis d'accord avec Dam. Tu as quelques belles têtes d'affiche, mais tu me sembles avoir beaucoup de buses derrière. :green:
Evidemment, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, alors tu te dis peut-être pareil de mon effectif naissant. Wink

Mais en ce qui me concerne, et ça n'engage évidemment que moi, ton effectif 2011 m'impressionne moins que ton effectif 2010. Je te souhaite évidemment toute la réussite possible, mais à l'heure actuelle je ne te vois pas champion de D2. Tu ne devrais sans doute pas être loin de la montée (pour la simple et bonne raison que tu t'es formé un effectif très vite et que tes potentiels adversaires devront lutter longtemps pour obtenir des quiches en V1, V2, V3 ...), mais je ne te vois pas dominer. Wink

Ceci dit, j'aurais bien aimé récupérer J.Walker. Razz

Je trouve mon effectif plus costaud que l'an dernier quand même. Posthuma, Popovych, Augustyn, etc c'était des plans foireux. Et Kritskiy je crois en lui cette année. Rujano devrait pouvoir faire le Giro cette année. Pauriol, Gadret ou Chainel c'est mieux que Bérard ou Calzati de l'an dernier.

Mais sinon pour info quels coureurs tu considères comme des buses dans mon effectif? Hormis Johnnie Walker Very Happy Failli? Huguet? Meersman? Gastauer? Pineau? Flens? Alberio? Kritskiy?

C'est juste pour savoir vu qu'en termes de jeunes l'an dernier tu avais eu le nez fin (Sagan, Machado, Ovevchkin pour ne citer qu'eux), je suis curieux d'avoir ton avis.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Préliste : Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliste : Résultats    Préliste : Résultats  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste : Résultats
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste > Résultats
» Préliste mini-priorités : Résultats
» Résultats : S3 (préliste)
» Préliste : Résultats
» Résultats : Préliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: