AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications

Aller en bas 
+15
lenissart
Fabrice
Thomas Dekker
cytep
Ballack150
KNB
Wallace
Angels
velavia43
tilbud
Ben76
olaf
Allobroges
cedrick2
Nicosix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:02

tilbud a écrit:
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'Amstel. C'est une course de plus de 250 bornes, dure de bout en bout et parfois dangereuse, avec beaucoup d'abandons. Pour moi, elle n'est pas vraiment moins prestigieuse que les autres Monuments.

A mon sens, c'est moins vrai pour la Flèche qui, même si le parcours s'est amélioré récemment, reste une course de côte après 200 bornes.

Non, pas que les autres Monuments mais que LES Monuments

Vous objectivez trop là, les Monuments restent les Monuments
Derrière, ce sont des courses prestigieuses, je ne le conteste pas, mais pas à la hauteur des Monuments et si vous commencez à comparer les plateaux proposés par ceux ci, il n'y a rien de plus logique qu'elles soient moins attractives par les top 100. Seulement là, vous allez amplifié ce gap d'attractivité...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:07

Cool pour l'Amstel Smile une belle course réévaluée. La Flèche Wallonne why not. Beau boulot encore une fois tilbud

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:10

Nicosix a écrit:
Faut pas non plus tomber dans le catastrophisme

On parle de 30 points de plus pour le vainqueur, c'est pas non plus une différence énorme et ca ne changera pas le classement des coureurs pour autant

je ne tombe pas dans le catastrophisme: seulement si vous adoptez cette logique une fois, il faudra le faire dans d'autres configurations.
Je pensais la hiérarchie des épreuves bien établie et elle m'allait bien d'un point de vue philosophique. (je défends là les flandriennes mais j'ai aucun flandrien dans mon équipe)

et puis, c'est pas 30 pts, c'est 30+20+16.... à multiplier par 2 au total

C'est pas si neutre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:10

Quand je vois les réactions... que vont dire certains que je vais faire passer le Tour de Burgos en catégorie B elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:12

Wallace a écrit:
Quand je vois les réactions... que vont dire certains que je vais faire passer le Tour de Burgos en catégorie B elephant

c'est le truc que j'ai gagné cette année ça?

vas y fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:14

Par contre je suis un peu déçu que vous n'ayez pas choisi d'intégrer une catégorie 6 pour les courses vraiment sans plateaux. Peut-être pour l'année prochaine

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:15

Ils ont refusé ma proposition de sabrer purement et simplement les courses qui n'ont pas leur place au calendrier. elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:19

Wallace a écrit:
Ils ont refusé ma proposition de sabrer purement et simplement les courses qui n'ont pas leur place au calendrier. elephant

Si tu savais comme j'aime ton courage Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:24

Wallace a écrit:
Clairement, l'Amstel est devenue une des plus prisée. Peut-être même la plus prisée.

Oui c'est pas pour rien qu'Huzarski compte la conquérir
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:24

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Clairement, l'Amstel est devenue une des plus prisée. Peut-être même la plus prisée.

Oui c'est pas pour rien qu'Huzarski compte la conquérir
En tout cas, il en est capable. Je le sais. Je le sens !

:lmpo:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:30

En plus sur le podium les filles auraient la culotte toute mouillée avec un coureur avec de telles jambes

http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/scans/les-jambes-d-huzarski-font-tres-peur-1089062/
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:50

Allobroges a écrit:
velavia43 a écrit:
Je suis vraiment très circonspect sur la réévaluation de l'Amstel et de la Flèche. Ça fait vraiment beaucoup de points sur la semaine Ardennaise... Et je ne suis pas certain qu'une comparaison avec le Ronde ou Paris-Roubaix, qui sont par essence profondément différentes soit opportune.


Complètement d'accord avec toi, je trouve cette décision peu logique.
On ne doit pas être là à vérifier le plateau présent sur la Fleche en comparaison du Ronde ou de Roubaix. C'est bien normal que statistiquement, le plateau au départ des flandriennes soit plus modeste. Ces coureurs ne courent réellement que 2 mois et demi et ces courses n'attirent pas les coureurs de GT.
Le pire, c'est qu'en augmentant les gains sur la Fleche et l'Amstel, on creuse encore davantage l'écart de qualité des plateaux de ces épreuves respectives et l'an prochain, on pourra rétrograder le Ronde et Roubaix car on aura encore moins de top 100 au départ.

Mettre la Fleche et l'Amstel au même niveau que les Monuments constitue une décision inique...
Non mais quand il parle de top100,je pense pas qu'il parle des top100 du jeu,je pense qu'il parle des top100 PCS
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:38

Allobroges a écrit:
tilbud a écrit:
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'Amstel. C'est une course de plus de 250 bornes, dure de bout en bout et parfois dangereuse, avec beaucoup d'abandons. Pour moi, elle n'est pas vraiment moins prestigieuse que les autres Monuments.

A mon sens, c'est moins vrai pour la Flèche qui, même si le parcours s'est amélioré récemment, reste une course de côte après 200 bornes.

Non, pas que les autres Monuments mais que LES Monuments

Vous objectivez trop là, les Monuments restent les Monuments
Derrière, ce sont des courses prestigieuses, je ne le conteste pas, mais pas à la hauteur des Monuments et si vous commencez à comparer les plateaux proposés par ceux ci, il n'y a rien de plus logique qu'elles soient moins attractives par les top 100. Seulement là, vous allez amplifié ce gap d'attractivité...

je rejoins Allobroges, ce n'est pas faute d'avoir exposé ce genre d'avis...si on ne differencie plus Monument et grosses courses on pourra bientot classer des Tirreno au meme niveau qu'un Giro vu les plateaux presentés

meme dans sa classification de course, l'UCI World Tour classe les monuments et le reste à deux niveaux diffrents

concernant l'Amstel qui fait plus rever les coureurs que LBL ou le Ronde, j'attend de trouver quelque chose qui irait en ce sens mais je vais attedre longtemps...une course en circuit interminable en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:50

Personnellement pour moi l'Amstel est le 6e monument. Course a beau palmares, qui a ses particularités, à parcours à plus de 250km...
La Fleche j'etais pour la garder en .HCs, le vote a parlé.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:05

Il y a bien eu une époque de 15 ans où il n'y avait pas de différence de barême entre les monuments et les 5 autres courses de la Coupe du Monde sans que ça ne dérange personne. Et l'Amstel est la seule course d'un jour, avec les Monuments et la Clasica San Sebastian, à avoir fait partie de la Coupe du Monde puis du WT sans discontinuer depuis 26 ans.

C'est ce qui rend le cas de la Flèche plus discutable : ce n'était même pas, historiquement, une course de Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:09

Thomas Dekker a écrit:
Personnellement pour moi l'Amstel est le 6e monument. Course a beau palmares, qui a ses particularités, à parcours à plus de 250km...
La Fleche j'etais pour la garder en .HCs, le vote a parlé.

le kilometrage n'aurait pas du jouer la dedans : Paris Tours est à 235/240 , san Seb, Vattenfall a 220....

sur la Fleche Wallonne il y a 200 bornes, un plateau de malade car idealement placé mais combien de coureurs font la course et que signifie faire la course sur la FW? se placer et voir si on a les jambes dans le dernier km?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:11

tilbud a écrit:
Il y a bien eu une époque de 15 ans où il n'y avait pas de différence de barême entre les monuments et les 5 autres courses de la Coupe du Monde sans que ça ne dérange personne. Et l'Amstel est la seule course d'un jour, avec les Monuments et la Clasica San Sebastian, à avoir fait partie de la Coupe du Monde puis du WT sans discontinuer depuis 26 ans.

C'est ce qui rend le cas de la Flèche plus discutable : ce n'était même pas, historiquement, une course de Coupe du Monde.

c'est pour cela que j'ai "toleré" le passage de l'amstel dans cette categorie car elle "meritait" meme si pour moi la question ne se posait meme pas à la base ....la FW en plus c'est pour moi incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:13

Pour moi, le cyclisme sur route est composé de cinq classiques monumentales, et pas une de plus. Les chiffres de Tilbud sont une chose que je respecte car ils sont nécessaire à l'ordonnancement du jeu, mais ce n'est pas parce que ces chiffres disent que l'Amstel Gold Race (et la Flèche Wallonne) est l'égale d'un Paris-Roubaix que l'on ait obligé de le croire.




_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:16

Fabrice a écrit:
Pour moi, le cyclisme sur route est composé de cinq classiques monumentales, et pas une de plus. Les chiffres de Tilbud sont une chose que je respecte car ils sont nécessaire à l'ordonnancement du jeu, mais ce n'est pas parce que ces chiffres disent que l'Amstel Gold Race (et la Flèche Wallonne) est l'égale d'un Paris-Roubaix que l'on ait obligé de le croire.




Si on ne regardait que les chiffres, Paris-Roubaix serait classé en 1.HC depuis des années :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:17

tilbud a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour moi, le cyclisme sur route est composé de cinq classiques monumentales, et pas une de plus. Les chiffres de Tilbud sont une chose que je respecte car ils sont nécessaire à l'ordonnancement du jeu, mais ce n'est pas parce que ces chiffres disent que l'Amstel Gold Race (et la Flèche Wallonne) est l'égale d'un Paris-Roubaix que l'on ait obligé de le croire.




Si on ne regardait que les chiffres, Paris-Roubaix serait classé en 1.HC depuis des années :green:

C'est d'ailleurs là où je l'aurais mise si cela ne tenait qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:19

tilbud a écrit:
Il y a bien eu une époque de 15 ans où il n'y avait pas de différence de barême entre les monuments et les 5 autres courses de la Coupe du Monde sans que ça ne dérange personne. Et l'Amstel est la seule course d'un jour, avec les Monuments et la Clasica San Sebastian, à avoir fait partie de la Coupe du Monde puis du WT sans discontinuer depuis 26 ans.

C'est ce qui rend le cas de la Flèche plus discutable : ce n'était même pas, historiquement, une course de Coupe du Monde.

Non, mais elle faisait partie du Challenge Desgrange-Colombo disputé entre 48 et 58, ancêtre de la CDM. Et par exemple en 1980, elle était plus côté que l'Amstel au Trophée Super Prestige Pernod qui a inspiré directement la Coupe du Monde.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:21

ballack150 a écrit:
tilbud a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour moi, le cyclisme sur route est composé de cinq classiques monumentales, et pas une de plus. Les chiffres de Tilbud sont une chose que je respecte car ils sont nécessaire à l'ordonnancement du jeu, mais ce n'est pas parce que ces chiffres disent que l'Amstel Gold Race (et la Flèche Wallonne) est l'égale d'un Paris-Roubaix que l'on ait obligé de le croire.




Si on ne regardait que les chiffres, Paris-Roubaix serait classé en 1.HC depuis des années :green:

C'est d'ailleurs là où je l'aurais mise si cela ne tenait qu'à moi

Nous tomberions dans le ridicule là :green: .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:22

Heureusement ça ne tient pas qu'à toi Ballack. :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:24

Fabrice a écrit:
tilbud a écrit:
Il y a bien eu une époque de 15 ans où il n'y avait pas de différence de barême entre les monuments et les 5 autres courses de la Coupe du Monde sans que ça ne dérange personne. Et l'Amstel est la seule course d'un jour, avec les Monuments et la Clasica San Sebastian, à avoir fait partie de la Coupe du Monde puis du WT sans discontinuer depuis 26 ans.

C'est ce qui rend le cas de la Flèche plus discutable : ce n'était même pas, historiquement, une course de Coupe du Monde.

Non, mais elle faisait partie du Challenge Desgrange-Colombo disputé entre 48 et 58, ancêtre de la CDM. Et par exemple en 1980, elle était plus côté que l'Amstel au Trophée Super Prestige Pernod qui a inspiré directement la Coupe du Monde.

Intéressant ! Pour moi c'est surtout LBL qui a perdu de sa superbe. Les plus belles classiques à mon gout :
1 PR
2 RVV
3 MSR
4 Lombardie
5 Amstel
6 LBL

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:25

Thomas Dekker a écrit:
Heureusement ça ne tient pas qu'à toi Ballack. :green:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications   Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et Barèmes 2016 : Modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barèmes, Calendrier, classement par nations 2016
» Calendrier et Barème : Modifications
» Le calendrier et les barèmes 2008
» Modifications barème et calendrier 2017
» Modifications barème et calendrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: